Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot micro onde

Lundi 14 Février 2011 21:26

j'ai essayé de mettre un picot long que je me sert plus au micro onde pour savoir si il pouvait etre lisse. Je l'ai mis 3 minutes dans le micro onde et ça n'a rien fait du tout. Je ne sais pas si c'est un mensonge quand on dis que mettre un picot au micro onde et il devient lisse ou soit je ne l'ai pas mis assez longtemps.
Combien de temps faut il le mettre ou comment faire pour qu'il devienne lisse. Pour ceux qui croivent que je vais m'en servir pour la compèt , c'est faut car je joue la plupart du temp en chop a mi distance donc pas de lisse pour moi , c'est juste une expérience que j'aimerais découvrir grace a vous.
Merci pour me laisser quelques conseils pour qu'il devienne lisse Content

Lundi 14 Février 2011 21:48

Citation de tom78 :
j'ai essayé de mettre un picot long que je me sert plus au micro onde pour savoir si il pouvait etre lisse. Je l'ai mis 3 minutes dans le micro onde et ça n'a rien fait du tout. Je ne sais pas si c'est un mensonge quand on dis que mettre un picot au micro onde et il devient lisse ou soit je ne l'ai pas mis assez longtemps.
Combien de temps faut il le mettre ou comment faire pour qu'il devienne lisse. Pour ceux qui croivent que je vais m'en servir pour la compèt , c'est faut car je joue la plupart du temp en chop a mi distance donc pas de lisse pour moi , c'est juste une expérience que j'aimerais découvrir grace a vous.
Merci pour me laisser quelques conseils pour qu'il devienne lisse Content

Et la marmotte... Émoticône

Si c'est bien vrai... mets le de plus en plus longtemps, tu t'en fou de le bousiller puisque tu comptes pas jouer en compete avec...

Lundi 14 Février 2011 21:49

Penses tu obtenir une réponse sérieuse ici?

Moi je te répondrais: c'est normal qu'il soit pas lisse... tu as oublié de l'emballer dans du papier alu!

Lundi 14 Février 2011 21:49

Parce que faut le laisser 3 minutes à la poêle pour le dorer un petit peu.

Ensuite c'est 15 minutes au four thermostat 2

Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 14 Février 2011 22:39

Saupoudrer de sucre à la finRire

Lundi 14 Février 2011 22:47

....un café et l'addition.

Lundi 14 Février 2011 22:51

tom78 a fumé la même moquette qu'Asimo ! Émoticône

Lundi 14 Février 2011 23:27

Sans formule magique, ça marche pas...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 14 Février 2011 23:50

Je comprends pas comment on peut encore poster ce genre de message ici....

Le micro-onde ça ne marche pas, par contre si t'as un four au gaz, ça fonctionnera bien mieux.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 15 Février 2011 05:05

Si tu veux un lisse tu peux toujours te procurer un superblock, un monster, un scalpel ou encore un boomerang chez le doc ... et pour pas bien cher. Et il existe surment d'autre endroit ou tu peux en trouver.

Mardi 15 Février 2011 06:27

Ya un nid !!!
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mardi 15 Février 2011 08:11

Citation de Gussensei :
Si tu veux un lisse tu peux toujours te procurer un superblock, un monster, un scalpel ou encore un boomerang chez le doc ... et pour pas bien cher. Et il existe surment d'autre endroit ou tu peux en trouver.

Tout a fait d'accord avec toi.

Tom78, si tu veux utiliser un PL Lisse pour uniquement voir et pas pour la compète...le Doc en vend encore (t'as pas le droit de jouer avec en compétition , c'est tout).
Je ne vois pas l'intérêt d'en fabriquer un avec un PL autorisé si ce n'est celui de jouer en compétition avec.....et ça c'est strictement interdit !!!!

Mardi 15 Février 2011 09:44

fluffly , j'étais cuisinier avant de devenir manager en restautation , donc c'est pas toi qui va m'apprendre la connerie du papier alu au micro-onde , popette59 désolé mais je ne fume pas et je ne bois pas non plus , et certains d'entre vous ;sans commentaires , je voulais juste faire une expérience , c'est tout .

Mardi 15 Février 2011 09:53

Je plaisantais, ne le prends pas mal ; de toutes façons j'y connais rien en picots. C'est juste l'exotisme du propos qui m'a fait sourire.

Mardi 15 Février 2011 10:14

en R 4 ce dimanche un gars joué avec un picot interdit" le virus " et personne n'a rien dis sauf moi je lui est fait la remarque en fin de rencontre pour ne pas perturbé mais camarade soit disant qu'il n' était pas au courant,oh la mauvaise foi!! comme je m'engage au 4eme tour des indiv et lui aussi espérons que je ne tombe pas contre lui ça risque de faire des étincelles d'ailleurs je l'ai averti d'avance.

une petite question est ce que je suis dans mon droit de refusé de joué contre un picot interdit avant la rencontre. merci d'avance

Mardi 15 Février 2011 10:18

Citation de tom78 :
fluffly , j'étais cuisinier avant de devenir manager en restautation , donc c'est pas toi qui va m'apprendre la connerie du papier alu au micro-onde , popette59 désolé mais je ne fume pas et je ne bois pas non plus , et certains d'entre vous ;sans commentaires , je voulais juste faire une expérience , c'est tout .

Ce qui surprend nombre de forumers je pense, c'est le nombre d'expériences/recherches que tu "entreprends" en ce moment entre le micro-onde, les UVs, ... MDR

Comme d'autres l'ont dit, si tu veux voir vraiment l'efficacité des lisses, la meilleure solution c'est de prendre réellement un PL qui a été développé/fabriqué "industriellement". Si tu me rembourses les frais de port (1-2€), je veux bien t'envoyer un TSP Curl Bambo pour que tu te fasses une idée Clin d'oeil

Après je suis impressionné que tu joues à mi-distance avec un Pistol en CD, chapeau.

Mardi 15 Février 2011 10:19

Citation de diego62 :
une petite question est ce que je suis dans mon droit de refusé de joué contre un picot interdit avant la rencontre. merci d'avance

tu prends le pb à l'envers, c'est surtout lui qui n'a pas le droit de jouer en compet' avec une telle plaque à priori...

Mardi 15 Février 2011 10:20

Citation de diego62 :
en R 4 ce dimanche un gars joué avec un picot interdit" le virus " et personne n'a rien dis sauf moi je lui est fait la remarque en fin de rencontre pour ne pas perturbé mais camarade soit disant qu'il n' était pas au courant,oh la mauvaise foi!! comme je m'engage au 4eme tour des indiv et lui aussi espérons que je ne tombe pas contre lui ça risque de faire des étincelles d'ailleurs je l'ai averti d'avance.

Je pense pas mais par contre tu as le droit de faire constater sa raquette à l'arbitre/JA pour qu'il le note sur la feuille de match.

Ensuite l'arbitre si il va dans ton sens devrait soit :
- lui interdire sa raquette
- si il l'autorise à jouer, compter point perdu chaque fois qu'il frappe avec la face "incriminée"

Des "vrais" arbitres de ce forum pourront-t-en dire plus.

Mardi 15 Février 2011 10:33

merci derf pour infos ce joueur joue a GUESNAIN ATT

Mardi 15 Février 2011 10:46

Citation de diego62 :
merci derf pour infos ce joueur joue a GUESNAIN ATT

merci, il me semble qu'Ice59 m'en avait parlé au dernier tour d'indivs MDR

Tour durant lequel il lui avait déjà (il me semble) fait la remarque.
Le joueur dans ce cas ne pourrait donc plus "feindre l'ignorance" Clin d'oeil
0
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements