Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 81

Vendredi 11 Février 2011 12:36

Citation de choutoun :
J'ai fais un petit test rapide de l'ABK 51.
[...]
Un bon bois mais le RV à sensation "ploc" me gêne. Le même avec autre chose que du Wenge en RV ça peut être pas mal!

Euh... il me semble qu'il n'y a pas de Wenge dans l'abk51...
Citation de fragmi :
impatient de recevoir mon abk-51
Pear Wood - Limba – Balsa 2,0 – Abachi 1,5 – Balsa 2,0 – Anegre

L'anegre n'est pas spécialement un bois dur... Sur ce bois, le RV est aussi dur que le CD... donc c'est étrange.

Vendredi 11 Février 2011 12:30

Il ne me reste plus qu'un seul bois sur les 6 mis en vente.
Petite baisse de prix pour le dernier. (20€ à récupérer sur Paris ou proche banlieue ou 22,50€ livré avec payement paypal)
Faites vite...

Vendredi 11 Février 2011 01:06

Si ton attestation est un certificat médical indiquant que tu ne devais pas jouer, tu n'aurais pas pu figurer sur la feuille de rencontre. Et y ayant figuré, ton équipe aurait du être sanctionnée.

Maintenant, il faut reconnaitre que les adversaires ont pas été corrects puisqu'ils ont joué et accepté la situation.

Vendredi 11 Février 2011 00:22

Si tu t'adresses à moi, je réponds non. Je ne sais pas frapper, que du jeu à base de rotations et variation.

Mardi 08 Février 2011 13:08

Sujet : Bois > Bois rapide
Citation de straits85 :
Bomb Fast que je teste en ce moment en particulier
as tu essayé le MC1?
Moi j'ai préféré la serie WING

Mardi 08 Février 2011 13:07

je t'en ai fais d'autres par mp... lis les

Mardi 08 Février 2011 12:29

Moi, j'ai remarqué que je perds plus de points sur les moins biens classés que sur les mieux classés.

Mardi 08 Février 2011 12:27

Tous les bois combi ne sont pas identiques...
J'ai détesté le flytec cbc3 ou 4 (je sais plus) et pourtant je joue avec un bois combi.

Bloquer passivement avec un bois très rapide nécessite un gros toucher de balle. Ce n'est pas forcément la solution la plus évidente. Mais tout est question de sensations et si tu es plus a l'aise avec des bois rapides, persiste! Tu finiras par trouver. Clin d'oeil

Sinon, regarde tes messages privés.

Mardi 08 Février 2011 11:35

Pourquoi ne pas te tourner vers un bois combi?

Mardi 08 Février 2011 11:24

J'avais raté ce post:
Citation de choutoun :
Oui pas de souci pour te faire tester le mien, on voit ça Mercredi. Le balsa c'est très personnel, le fait d'avoir un pli fin en Balsa te donne quand même pas mal de sensations, faut être honnête, un pli en Balsa de 0.5 va pas tout absorber donc on sentira bien les plis externes.
[...]
J'ai le même souci donc l'option Balsa n'est pas à exclure selon moi.
Effectivement, moi qui déteste le balsa lui trouve de grosses qualités. Et je peux le tolérer en pli intermédiaire tant qu'il n'excède pas 2.0 car il permet de donner de la vitesse ou d'amortir selon l'épaisseur et le placement dans la composition tout en état très léger. Par contre, testé en pli central en 2.0 et en 4.0, cela filtre trop les sensations à mon gout. (Ce qui est très subjectif puisque cela n'engage que moi et mes sensations de jeu).

Moi, qui bouge très peu aussi, je préfère cependant les bois un peu plus lourds, cela donne de la consistance à mon jeu. Avec un bois très léger, la balle part à deux à l'heure et parfois le timing dans les gestes techniques est mauvais. Question d'habitude et des gestes...

L'avantage du Balsa est pour ceux qui ont des problèmes de tendinite ou autres problèmes nécessitant des bois très légers. Avant un bois à 60g, c'était rare. Avec Peter, ça devient commun. Et je pense qu'avec le choix des matériaux on peut avoisiner les 50g.

Mardi 08 Février 2011 11:17

Citation de choutoun :
BAK A-11
Lime Wood - Limba - Balsa 0.5 - Pear Wood - Limba
il y aurait pas une erreur dans la taille de ton pli central?

Mardi 08 Février 2011 11:07

Citation de gottemar :
et quoi??? t' as jamais contré toi????
Dé-serre les fesse gars, c'est que du ping!

Dimanche 06 Février 2011 11:52

L'anegre est vraiment très lent et à un angle de rejet assez spécial. En CD, je le déconseille très vivement. En revers, l'angle est peu adapté a la défense loin de la table. Mais il est possible de s'y habituer. Ceci dit, c'est ce qu'il y a de plus lent.

Moi je t'aurai proposé (du plus lent au plus rapide):
Limba / Balsa 1 mm / Poplar 2,5 mm / Balsa 1 mm / Anegre
Limba / Abachi 1 mm / Balsa 2 or 3 mm / Abachi 1 mm / Anegre
Limba / Balsa 2 mm / Abachi 2,5 mm / Balsa 1,0 mm / Anegre

et sinon, ce bois ci aurait pu être intéressant si tu est polyvalent et joues de manière égale prés et loin de la table (et en plus, ce serait un poids plume):
Limba - Abachi 1.0 - Balsa 2.0 ou 3.0 ou 4.0 (selon la vitesse que tu cherches) - Buche 0.25 - Kirschbaum

Cela fait bcp de choix... mais si tu as les moyens, essaye!

Dimanche 06 Février 2011 01:48

Je pense qu'il faisait référence à un de mes bois que je lui ai vendu.

Vendredi 04 Février 2011 22:47

Citation de valere :
Mince je croyais que c'étais pour leur look moiRire
il est bien coordonné à son maillot MDR

Vendredi 04 Février 2011 22:41

C'est pour le tendon sous la rotule...
Il maintien le tendon rotulien et le soulage des tensions excessives.

Vendredi 04 Février 2011 22:09

ça sert à quoi en fait?

Vendredi 04 Février 2011 20:00

Au final, ils réussissent leur pari, supprimer les crabes.
On peut lire partout que désormais la plupart des joueurs avec PL sont actifs...

Vendredi 04 Février 2011 16:52

Citation de leptiboeuf94 :
des crabes avec des pinces en velour...
jolie image...

Vendredi 04 Février 2011 14:53

TTpiet est ton ami... MDR
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu