Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 75

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 09 Mars 2011 13:00

Citation de Boss1703 :
et si tu as encore des €:
Rire
par contre t'aurais pu tout poster en un message! Clin d'oeil

Mercredi 09 Mars 2011 12:15

il serait bien con de jouer avec... il n'est plus sur la liste...
Je pense juste qu'il s'agit d'une collection pas comme celui qui voulait des astuces pour lisser son picot...
le yung, c'est comme les neubauer: c'est grillé!

Même en jouant avec un boomerang classic les adversaires me disaient qu'il était interdit.
Actuellement, un coup d'internet sur son portable et en une minute on a accès a la liste des revêtements sur ittf.

Mercredi 09 Mars 2011 12:05

lol
C'est fou!
mais ça m'intéresse de plus en plus, si j'ai le temps l'année prochaine, je vais essayer de voir si' j'arrive soit à engager mon entreprise en corpo, soit intégrer une équipe existante.

PS: ton enveloppe part cet aprèm

Mercredi 09 Mars 2011 01:30

Yas pas de quoi...
Citation de Fluffy :
Dans cette vidéo, le revers de l'espace est à 3'10Rire
Et pour joffrey, il est à 1'27... avec le p1r cette fois!
Mais mon passage préféré est à 4'00 MDR

Mardi 08 Mars 2011 18:57

...sur marne, mains nous avons joué en première phase contre neuilly sur seine...
J'ai eu la flemme de faire l'édition de toutes les rencontres... Je ne l'ai fait que pour mes parties Voici le résultat

Je me suis fait défoncer par, dans l'ordre, CONNAN, JOLY, et HUSKA. En B, il y avait ROUSSEAU, HEINO, et CHASSON

Mardi 08 Mars 2011 17:42

Citation de lord1985 :
je fais une petite collection

Mardi 08 Mars 2011 17:40

tu passes trois gouttes d'eau dessus et essuies gentiment avec un chiffon doux...
il n'y a pas de recette miracle, même les produits nettoyants réduisent leur durée de vie. ils ne sont pas cons ces fabricants.

Mardi 08 Mars 2011 17:39

Citation de jc46 :
DEBUT MARS Réunion des PRESIDENTS DES 8 COMITES pour donner leur conclusion,il faut que ce soit dans l'intéret des clubs et des joueurs,communiquez leurs vos pertinentes reflexions,c'est très important.
Pour moi c'est fait ,même au comite directeur de la ligue

Des news jc46?

Mardi 08 Mars 2011 17:01

C'est un peu comme l'urine sur les picots pour les rendre moins adhérents...

Mardi 08 Mars 2011 16:58

Video deja postée...
Citation de joffrey :

Mardi 08 Mars 2011 15:09

BS Avec le picot, ce serait parti soit dans le bas du filet, soit dans le mur! MDR
Oui, le plus souvent ils rigolent... il y a de quoi...

Mardi 08 Mars 2011 15:07

Citation de brancois :
que ce soit en championnat par équipes corpo (le mardi soir par équipe de 6) ou bien en criterium corpo (le mercredi soir par équipe de 3), il n'y a pas de phase, la saison se déroule en match aller-retour (l'aller correspondant à la phase 1 et le retour à la phase 2).
Quelle est la différence entre ces deux compétions? (a part le nb de joueurs?) Un joueur peut il faire les deux?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mars 2011 15:07 par Fluffy

Mardi 08 Mars 2011 13:43

C'est la vidéo qui fait ça alors parce que sans savoir son age j'aurais dit entre 47 et 55. En vrai, il ne fait pas "vieux" du tout.

Mardi 08 Mars 2011 13:38

C'est le défaut des caméscopes grand public. Pour pouvoir obtenir un résultat sympa après compression, je pense que tu devras lâcher au moins 250€.

Après si tu veux vraiment filmer du ping avec un résultat vraiment bon sans être du matos pro, cela va plutôt vers les 800€

Mardi 08 Mars 2011 13:27

Il est V1 (né en 1961).

Le 19 qu'on voit à 3'17 le perd... par contre, je pene que les joueurs patients peuvent s'en sortir. Le bon exemple est le jeune 17 qui le bat difficilement mais a su patienter (en balles mi hautes dans le RV).

Sinon, pour mon CD, t'as mis dans le mile... les jambes, c'est ce qu'il me manque!

Mardi 08 Mars 2011 13:13

Oui, c'est bien moi. Merci pour le compliment, j'arrive enfin à me faire plaisir en jouant. Il ne manque plus que le physique à affuter. Mon 2ème match fut le plus dur et celui où j'ai pris le plus de plaisir.

Malheureusement, connaissant les adversaires, je ne me suis pas occupé de regarder leur matos, mais je me renseignerai par curiosité.

Effectivement, il est super gênant en revers. il prend la balle très haut et fait un geste vers l'avant et le bas en diagonale. La balle accélère bcp et flotte. C'est vraiment pas évident.
En défense sa balle est très taillé, et son geste étant très court, c'est parfois pas évident. En CD, la balle est soit coupée soit molle, avec un geste assez similaire.

Mardi 08 Mars 2011 12:37

Citation de ivandu73 :
Fluffy je te trouve "impuissant" en top CD car plusieurs fois tu avais l'occasion de mettre des bonnes frappes mais soit tu poussais soit tu faisais un top juste avec de la sauce.
Je pense que tu parles sur le match contre le défenseur... si oui, je reconnais avoir plutôt voulu assurer car la balle était compliquée et flottait bcp. J'attendais donc le meilleur moment pour mettre de la rotation sans faire de faute et pour que la balle soit le plus lisible possible.
Par contre, sur l'ensemble, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, le CD étant mon gros point fort. Par contre effectivement, il manque de puissance, je mise donc sur le placement et la rotation.
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu