Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Récupérer un "vieux" Tenergy

Mardi 08 Mars 2011 15:30

Bonjour,
A l'entrainement , on m'a donné un Tenergy noir usé pour essayé et je voudrais le faire durer un peu.
En discutant à droite /à gauche on m'a conseillé le truc de la gomme, est-ce que certains ont essayés , ça marche ?
Mème question pour l'huile et y aurait-il d'autre moyens pour le prolonger ?
Merci
Provincial 2a - Barcelona

Mardi 08 Mars 2011 16:53

lol

Mardi 08 Mars 2011 16:58

Alors la je connais pas ton truc de la gomme ni celui de l'huile Émoticône .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 08 Mars 2011 17:01

C'est un peu comme l'urine sur les picots pour les rendre moins adhérents...

Mardi 08 Mars 2011 17:26

On passe un coups de gomme sur le revètement et ensuite on le lave avec de l'eau et du savon.
Ce n'est pas pour rendre le revètement plus ou mois adhérents , c'est juste pour le prolonger de 2 ou 3 mois quanb on roule pas sur l'or pour en acheter un neuf.
Pour l'huile ce serait pour redonner un peu de souplesse à un revètement qui s'est durçi avec le temps.
Je repète donc ce n'est pas pour transformer ou tricher , c'est juste pour faite durer des revètements usés.
Provincial 2a - Barcelona

Mardi 08 Mars 2011 17:40

tu passes trois gouttes d'eau dessus et essuies gentiment avec un chiffon doux...
il n'y a pas de recette miracle, même les produits nettoyants réduisent leur durée de vie. ils ne sont pas cons ces fabricants.

Mercredi 09 Mars 2011 12:41

Tu mets 4/5 gouttes de kerdane/pétrole de chauffage/pétrole lampant. Tu étales avec une vieille brosse à dent/pinceau/chiffon sans essuyer. Tu laisses sécher. Tu laves à l'eau sans frotter.

Tu lis bien la notice d'utilisation du produit (3 € les 1 litres en grande surface de bricolage)
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements