Bonjour,
A l'entrainement , on m'a donné un Tenergy noir usé pour essayé et je voudrais le faire durer un peu.
En discutant à droite /à gauche on m'a conseillé le truc de la gomme, est-ce que certains ont essayés , ça marche ?
Mème question pour l'huile et y aurait-il d'autre moyens pour le prolonger ?
Merci
On passe un coups de gomme sur le revètement et ensuite on le lave avec de l'eau et du savon.
Ce n'est pas pour rendre le revètement plus ou mois adhérents , c'est juste pour le prolonger de 2 ou 3 mois quanb on roule pas sur l'or pour en acheter un neuf.
Pour l'huile ce serait pour redonner un peu de souplesse à un revètement qui s'est durçi avec le temps.
Je repète donc ce n'est pas pour transformer ou tricher , c'est juste pour faite durer des revètements usés.
tu passes trois gouttes d'eau dessus et essuies gentiment avec un chiffon doux...
il n'y a pas de recette miracle, même les produits nettoyants réduisent leur durée de vie. ils ne sont pas cons ces fabricants.
Tu mets 4/5 gouttes de kerdane/pétrole de chauffage/pétrole lampant. Tu étales avec une vieille brosse à dent/pinceau/chiffon sans essuyer. Tu laisses sécher. Tu laves à l'eau sans frotter.
Tu lis bien la notice d'utilisation du produit (3 € les 1 litres en grande surface de bricolage)