Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche picot long interdit pour collection personnelle

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 08 Mars 2011 16:56

salut,

je fais une petite collection de picot long plus homologuées, donc si vous souhaitez vous debarassez de vos anciens picot longs contactez moi et donnez moi votre prix, je recherche principalement et en particulier le fameux yung 639A

Mardi 08 Mars 2011 17:30

Salut, je ne vois pas trop l'intérêt de faire une collection de plaques non autorisés puisque tu ne peu pas jouer avec.
Néanmoins le yung est dispo chez friendship pour (5E).

@+

Mardi 08 Mars 2011 17:42

Citation de lord1985 :
je fais une petite collection

Mercredi 09 Mars 2011 10:13

énorme !
Moi je collectionne la colle rapide, mais c'est juste parce que j'aime bien le design des pots !.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mars 2011 10:29 par jaki

Mercredi 09 Mars 2011 11:56

Citation de jaki :
énorme !
Moi je collectionne la colle rapide, mais c'est juste parce que j'aime bien le design des pots !.



mdr, j'adore bien ton humour, même si j'en pense moins, mais laissons le bénéfice du doute à notre"ami" jaki.

Mercredi 09 Mars 2011 12:09

effectivement, la fameuse présomption d'innocence....

Mercredi 09 Mars 2011 12:15

il serait bien con de jouer avec... il n'est plus sur la liste...
Je pense juste qu'il s'agit d'une collection pas comme celui qui voulait des astuces pour lisser son picot...
le yung, c'est comme les neubauer: c'est grillé!

Même en jouant avec un boomerang classic les adversaires me disaient qu'il était interdit.
Actuellement, un coup d'internet sur son portable et en une minute on a accès a la liste des revêtements sur ittf.

Mercredi 09 Mars 2011 13:00

Citation de Boss1703 :
et si tu as encore des €:
Rire
par contre t'aurais pu tout poster en un message! Clin d'oeil

Mercredi 09 Mars 2011 15:05

Citation de Fluffy :
Citation de Boss1703 :
et si tu as encore des €:
Rire
par contre t'aurais pu tout poster en un message! Clin d'oeil


mdr, cool mais je ne pense pas qu'il va dépenser 18 e pour un picot interdit, ou alors c'est grand rhhhhhoooouuuuuuuu pigeon

Mercredi 09 Mars 2011 15:06

Émoticône
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces