Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 7

Lundi 25 Novembre 2013 14:34

Le changement est pourri, le vrai seul avantage, c'est qu'écartant des joueurs, ce sont les plus faibles qui passent à la trappe et du coup le niveau augmente dans les hautes divisions de chaque échelon. (ce n'est pas valable dans les échelons les plus bas, type N3, R3, ou dep3). Exemple: sur les 4 premières journées, nos adversaires de R1 (2è div Reg) étaient plus forts que les adversaires de notre N3.

On utilise toujours deux voitures... comme avant.
La durée des rencontres est similaire. En commençant à 15h, on finit entre 18h15 et 19h30 selon si le score est serré ou non.

L'arbitrage pose problème en régionale car il 'est pas systématiquement partagé... même s'il faut reconnaitre que cela ne nous est arrivé qu'une fois (sur 3 rencontres reçues). Donc quand tu joues pas t'arbitres, super!
En jouant sur deux tables, il y avait deux joueurs sur le banc. (sur 3 tables, ça reste similaire). Actuellement, il y en a un ou aucun! Dommage.

Lorsque les 14 parties sont jouées, on voit toutes les compos possibles et c'est parfois la foire! (ex le joueur fort qui finit en dernier). Je regrette tellement le championnat féminin... je serai curieux d'avoir l'avis des filles car dans mon club la N2, toutes les joueuses (elles sont 6) trouvent cela bien pourri de ne plus toutes se jouer si la rencontre allait a son terme.

Heureusement que l'après match ne change pas trop et reste maintenant le seul moment ou on peut discuter à plusieurs.

Lundi 18 Novembre 2013 22:17

le tournoi de mes rêves... juste un peu loin et à une mauvaise date. Pleurer

Dimanche 17 Novembre 2013 15:18

Marque= Lion, nom du picot= claw (regarde sur breizhping ici par exemple)
il y a un probleme avec le lien... il faut supprimer le debut. Un bug du forum...

Il est évident que ce que certains vont trouver lent, d'autres le trouveront rapides...
Par exemple, chez spinlord, je trouve le Zeitgeist plus lent que le Stachelfeuer.
Et tout dépendra bien sur du bois... et de ce qu'on veut faire avec.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Novembre 2013 15:20 par Fluffy

Vendredi 15 Novembre 2013 14:02

ça varie tellement que ça servirait pas a grand chose.
Dernièrement, je joue avec un Zeitgeist 0x de Spinlord. Le bois est soit un maze passion soit un timbertouch. Le CD ne change pas, cela reste un tenergy 05fx pro en 2.1.

Vendredi 15 Novembre 2013 13:29

Citation de lapoisse45 :
le xying reste le xying, facile à jouer mais pas très gênant
C'est sans doute ce qui me pousse à douter de plus en plus de lui Pleurer
il a fait mon bonheur pdt longtemps, mais j'arrive à un niveau, ou garder la balle basse et difficile a attaquer ne suffit plus. Et merde! Si quelqu'un connait la plaque qui gagne toute seule, faites moi signe! Clin d'oeil

Vendredi 15 Novembre 2013 10:58

A part le costume, je suis pas fan. Mais merci pour l'effort.

Vendredi 15 Novembre 2013 10:41

J'accepte tes excuses...

Vendredi 15 Novembre 2013 00:26

T'as du mal on dirait... le problème n'est pas qu'il ait dit allez la France mais la manière dont il le fait. Je ne sais pas si tu as remarqué mais en regagnant son banc, il en remet une couche. C'est sans doute ce qui selon toi est de l'humilité et du respect envers l'adversaire.

Bref, on a pas les mêmes valeurs...

Jeudi 14 Novembre 2013 23:21

Je pense que vous avez pu en voir et lire assez sur moi pour vous rendre compte que je suis un bisounours à la table... et qu'il en faut pas mal pour me choquer.
Regardez la fin des parties des joueurs et vous pourrez vous faire une idée. C'est le seul qui n'est pas exemplaire. Je suis pas la pour détruire le joueur en question. Je trouve son comportement anormal, et j'ai le droit d'en parler.

Pour résumer c'est surtout la manière dont il le dit et à qui il s'adresse qui est gênante.
Moi quand j'ai gagné ma première partie, j'ai serrés erré le poing, mais pas en regardant mon adversaire dans les yeux... et j'ai pas non plus nargué le banc adverse. J'ai plutôt regardé mon banc au fond et à droite.

Dimanche 10 Novembre 2013 20:18

C'est exactement ce que je disais... c'est plus la manière que le contenu. Même si le contenu, vu les circonstances est presque aussi déplacé.

Dimanche 10 Novembre 2013 19:45

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/454199Capture.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Novembre 2013 19:47 par Fluffy

Dimanche 10 Novembre 2013 19:41

8-3 pr pontoise Content

Dimanche 10 Novembre 2013 14:49

le problème est que la France ne jouait pas... et que, surtout, tu cries pas ça en levant le poing vers les adversaires.
Le ping, n'est pas un sport de combat.

Samedi 09 Novembre 2013 21:03

Je pense pas... plutôt de la provocation mal placée (enfin, j'espère).
j'ai profité d'un problème similaire pour l'évoquer:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59577-1.html

Samedi 09 Novembre 2013 20:51

Citation de Biiig :
En forme sur ce match Fluffy, non ? Tu m'as paru bien inspiré en tout cas. Clin d'oeil
C'est qui le gaucher en rouge vers la fin ? Numéroté ?
bof bof, j'ai pas été terrible selon moi, j'ai sauvé les meubles. Et je passe complètement a coté de mon dernier match (non filmé). Aujourd'hui lors d'un match important contre 3 19, je mène tjs et fini par perdre comme une merde à la belle. C'est horrible. J'ai l'impression de ne plus provoquer de fautes directes avec mon picot. Les adversaires font quelques fautes, mais je pense que ce sont des fautes techniques, pas des fautes que j'ai provoqué. Pleurer

Pour le joueur en rouge dont tu parles, c'est Aurélien, un ancien 600 qui est actuellement 20 ou 19.

Citation de Fenriyl :
Ah on a même le désormais fameux " Allez la France ! " dans la vidéo ! Génialement grotesque xD
no comment... ce joueur ne nous a pas laissé un bon souvenir du tout.

Samedi 09 Novembre 2013 11:03

Et voilà... j'ai rattrapé mon retard! il ne me reste qu'une vidéo à faire mais les fichiers sont sur le pc d'un pote ;(

Voici donc la troisième journée de championnat:

Samedi 09 Novembre 2013 11:02

oups mauvaise manip...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Novembre 2013 11:03 par Fluffy

Jeudi 07 Novembre 2013 11:48

Trouver des maze passion est hyper compliqué sachant qu'en France, plus aucun revendeur ne l'a en neuf...
C'est pourtant un de leurs meilleurs bois... Pleurer

Mercredi 06 Novembre 2013 13:48

Et merde...
lol

Non... finalement, c'est joli, mais pas assez personnalisable, surtout au niveau des plis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Novembre 2013 13:58 par Fluffy

Mardi 05 Novembre 2013 17:42

Comme je le disais plus haut, ce sera en décembre. Je vous tiendrai au courant si je ferai ou non le déplacement avec eux.
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu