Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 6

Lundi 02 Décembre 2013 13:06

J'utilise encore studio14...Rire
Par contre, tu peux faire tout ce que tu décris avec pinnacle studio... (dble clic sur la section ou tu veux appliquer l'effet, et apparaitra la boite de dialogue avec le catalogue d'effets.

Lundi 02 Décembre 2013 12:27

Les deux défenseurs de Puteaux jouaient avec un long mais je n'ai pas vu lequel. Celui de Rouen avec un Talon sans mousse selon un de ses adversaires
Moi, j'ai fait une pause avec le 979 après un mauvais début de saison. Sur ce match c'était le claw. Et samedi, c’était un giant long. Et je pense que pour la dernière journée, ce sera un Blitzschlag.

Dimanche 01 Décembre 2013 18:42

Citation de diletant :
pas d'accord sur les balles de match.
L'objectif des vidéos de Fluffy, c'est de montrer du beau ping amateur (filmé différemment des compétitions nationales ou internationales) : on s'en fout de savoir qui a gagné le match au final.
C'est un peu ça...
je suis en train d'éditer une autre vidéo, et franchement, lorsque la balle de match est vraiment pourrie, je la laisserai pas. Généralement, celui qui marque le dernier point est celui qui gagne.
exemple: 4 poussettes et ça se finit hors de la table, avec le joueur qui va chercher la balle avant de serrer la main a l'adversaire, c'est un peu vilain à voir...

Dimanche 01 Décembre 2013 16:53

Une équipe de Rouen composée de 4 gauchers!

Dimanche 01 Décembre 2013 14:19

Tu as pas regardé la dernière... qui fait 17minutes!Rire
La prochaine devrait approcher la demi heure.Rire

Dimanche 01 Décembre 2013 11:44

Je pense que vous êtes maintenus quoi qu'il arrive car Sud Rhône joue les premiers donc va perdre et être à 12pts.
supposons que vous perdez tours, vous serez à 12 points.

Deols est à 9 et passera à 12 en cas de victoire sur clermont. Donc triangulaire défavorable a sud Rhône!
Si clermont gagne ou match nul, les deux équipes descendent!

Samedi 30 Novembre 2013 11:45

lol
Oui, c'est un sacré feignant ce petit... MDR

Samedi 30 Novembre 2013 01:43

Citation de Suspirio :
Sinon, d'accord avec Kheops, ça me frustre aussi de ne pas avoir les fins de match.
Ce sera pour la prochaine alors! Clin d'oeil
Citation de nick-nack :
On les sent vraiment pas à l'aise sur défenseur tes partenaires...
Et pourtant... c'est rare qu'ils les perdent (sauf Nico qui n'est pas trop a l'aise) Regarde sur la vidéo ci dessous, tu verras qu'ils sont pas trop gênés...

En attendant... voici:

Vendredi 29 Novembre 2013 16:02

Citation de Kheops :
Manque toujours la balle de match Mr Fluffy Émoticône
Oui, c'est parfois fait exprès. Je sais que cela permet de voir qui finit par gagner... mais parfois la balle de match est tellement naze que ça fait vraiment tache.
et puis... un peu de doute, cela permet de choisir ton vainqueur selon qui tu préfères... loool

Vendredi 29 Novembre 2013 15:22

Citation de tik69x :
video superbe, de grande qualité. le standard fluffy
Qu'est-ce que ça a l'air simple le ping quand on vous voit jouer, c'est beau Émoticône
Le rendu final est vraiment sympa. Content que cela plaise.
Par contre, c'est fou la différence entre ce qui est perçu au moment de la rencontre et "l'analyse" vidéo lors du visionnage! il y a plus de points perdus que de points gagnés!
J'entends par là que celui qui gagne le match n'est pas toujours celui qui fait le jeu et passe ses coups. Enfin, si mais généralement, ce n'est pas un coup "fatal" (impossible a remettre). L'adversaire peut jouer la balle, mais fait une faute technique évitable.

Comme quoi, le ping, ça tient à pas grand chose: ne pas faire de fautes!Rire

Vendredi 29 Novembre 2013 12:39

Citation de Suspirio :
Merci pour cette vidéo, toujours aussi sympa à regarder que les autres d'ailleurs !
As-tu des détails sur le défenseur qui a joué contre vous : classement, matos, etc.
J'aime bien son jeu, j'aurais d'ailleurs aimé voir plus de points avec lui ! Émoticône
Il est classé 20, joue avec deux 729. Ce qui est très dur avec lui selon mes partenaires (et ça se voit), c'est qu'au milieu de ses coups, arrive une balle molle pratiquement impossible a voir. Ils ont mis plus de balles dehors que dans le bas du filet.
Citation de ulysse85 :
J'avoue avoir modérément goûté l'attitude de ton adversaire sur ce coup. Qu'il prenne la victoire, c'est logique, mais qu'il soit aussi démonstratif sur des points dont on voit bien que tu es gêné pour aller les chercher... Enfin, question de point de vue ! Émoticône
Franchement, je lui en veux pas, il fait son match comme il peut. Je mène 2-0, et je perds... si j'avais pu la lui mettre, je l'aurais fait. Il a bien remonté, il m'a pas fait de coups de pute. Donc je ne lui en veux pas d'être content.
Perso, cette rencontre à été l'enfer pour moi. Sur mon premier match, mon revêtement CD accroche la table se décolle de moitié sur une poussette revers. Impossible de jouer avec les vibrations... je perds 3-1.
Heureusement qu'un pot de colle traine dans mon sac, je recolle en mettant une grosse dose de colle blanche. Du coup, le coup droit n'avance plus. Et vu comme je suis puissant...
Miracle, cela me gêne pas trop et j'arrive à faire des choses... mais pas assez pour gagner 3 sets. Je finis par craquer physiquement et dans la tête à la belle... car je rate quand même bcp de balles "faciles".
Le mal de genou est récurrent et ne semble pas vouloir partir. Ce n'est pas non plus une douleur atroce, mais plus une gêne de fond par moments.

Jeudi 28 Novembre 2013 23:08

Et voilou! La J4 du championnat par équipes...

Jeudi 28 Novembre 2013 17:41

Citation de longma :
Vidéo très sympa, le jeune semble avoir bien progressé il est combien maintenant ?
il est probablement 18 au niveau du classement mensuel. C'est très joli à voir, mais c'est trop propre. Pas assez tactique.
Citation de longma :
Sinon je me doute que le "Allez Chinois" est gentil mais j'aime pas non plus, juste une remarque comme ça.
Perso, je l'ai toujours appelé "petit panda", et son cousin, "gros panda". C'est forcément caricatural...
Citation de sensei-kimono :
J'aime bien regarder jouer le défenseur de votre équipe (Zonenko). Je le trouve élégant à voir jouer.
C'est vraiment beau et efficace. Plus le niveau en face de lui est fort, plus c'est fou!Rire
Citation de pingpontoise :
mousse de 0.5 (le minimum).
Désolé pour l'erreur, je pensais que c'était sans mousse...

Encore samedi dernier, on a joué deux "défenseurs" du coté de Puteaux. Un défenseur classique et un bloqueur. Dommage que je n'aie pas pensé a regarder leur matos...

Mercredi 27 Novembre 2013 20:36

Bonjour, je mets en vente pour un ami ses deux derniers Maze Passion, en manche droit. 40€ pièce ou 70€ les deux, fdp inclus.
Ce sont ses bois de réserve. Ils n'ont donc pas servi plus d'un match ou deux et sont en parfait état.

Mercredi 27 Novembre 2013 20:17

Bonjour, je vends un TSP Curl P4 OX rouge (15.5 hauteur x 15.2 largeur) pour 20€ fdp inclus.
Il a servi une soirée (3matchs) et un seul collage.

Paiement uniquement par paypal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Décembre 2013 20:59 par Fluffy

Mercredi 27 Novembre 2013 20:08

Bonjour, je vends un Spinlord Stachelfeuer OX rouge découpé large (16.5 hauteur x 16 largeur) pour 19€ fdp inclus.
Il a servi 2 h pour test et un seul collage.
Le picot ne me plait pas car il à perdu son adhérence en une séance.

Paiement uniquement par paypal.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Décembre 2013 21:02 par Fluffy

Mercredi 27 Novembre 2013 11:57

Cet anti se marrie a merveille avec le tony hold

Mardi 26 Novembre 2013 14:17

J'attends que ça... on est pas si loin que ça l'un de l'autre! Clin d'oeil

Mardi 26 Novembre 2013 14:06

Citation de skippy45 :
d'un autre coté mon petit Fenchurch cet adage convient egalement pour ton comportement sur ce forum non ... ?
PAN, dans les dents!Rire

Lundi 25 Novembre 2013 15:11

Oui, mais partager l'arbitrage est au choix des adversaire... et certains ne veulent pas faire l'effort.
En nationale, personne ne partage l'arbitrage par choix. L'année dernière, nous avons plusieurs fois le cas où faute de public, les joueurs recevant ont arbitré leurs parties. il ne faut pas croire qu'en nationale il y a systématiquement des arbitres autres que les joueurs.
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu