Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 8

Mardi 05 Novembre 2013 15:26

Non, pas en soi... le vrai problème, c'est la manière dont c'est fait.
Tout comme se rendre à une compétition de ping, voir un asiatique jouer et crier "allez chinois", serait déplacé si celui qui crie n'a pas un lien avec la personne qui joue.

Mardi 05 Novembre 2013 15:10

Il aurait crié juste après nos encouragements, cela aurait pu être de la répartie. Là, c'était vraiment de la provocation puisque dirigé vers nous.

Que tu encourages en criant allez le bleu, le chinoi, le musulman, ou le panda, tu encourages en caricaturant. Je ne vois pas où est le problème, ni en quoi ce serait du racisme ou de la betise, si la personne concernée est connue et que cela ne le dérange pas.

Mardi 05 Novembre 2013 14:48

DTC!!! (pour faire plaisir a anelo)
plus sérieusement, ci dessus... dans ce message:
Citation de Fluffy :
Voici une vidéo avec un petit jeune de fontenay

Et, voici la première partie (en fait, c'est la seconde partie mdr) des championnats de France FSGT 2013 (le dimanche). La vidéo du samedi viendra plus tard.

Sinon, je confirme que la défenseur de Courbevoie à un balle très très coupée (il joue avec un Talon ox). C'était très joli à voir.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Novembre 2013 15:04 par Fluffy

Mardi 05 Novembre 2013 00:34

Hop, nouvelle vidéo... (voir ci dessus)
J'attendais l'autorisation des parents pour la diffuser.
J'espère pouvoir accompagner les joueurs de fontenay aux indivs en N2 en décembre. Ce sera l'occasion de voir de jolis matches.

Lundi 04 Novembre 2013 23:08

Moi j'encourage un ami asiatique en craint "allez chinois" ou "allez panda"... c'est affectueux... pas raciste. Cela l'aurait été si nous ne le connaissions pas.
Il y a peu, suite à une de ses défaites, son adversaire à levé le poing vers nous en craint "allez la france" en nous invectivant. Bêtise ou racisme?

Dans ton cas, je pense qu'un de ses amis l'encourage ainsi, pas de quoi ne faire un fromage.

Dimanche 03 Novembre 2013 02:05

Lorsque j'avais testé ce picot, il m'a laissé un excellent souvenir. Je l'avais cédé un peu à contre cœur et je n'exclue pas d'en reprendre un pour m'amuser en défense car c'est là qu'il est le plus efficace bien qu'on puisse facilement attaquer avec.

Samedi 02 Novembre 2013 23:54

Voici une vidéo avec un petit jeune de fontenay

Et, voici la première partie (en fait, c'est la seconde partie mdr) des championnats de France FSGT 2013 (le dimanche). La vidéo du samedi viendra plus tard.

Sinon, je confirme que la défenseur de Courbevoie à un balle très très coupée (il joue avec un Talon ox). C'était très joli à voir.

Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 05 Novembre 2013 00:32 par Fluffy

Samedi 02 Novembre 2013 23:53

Je fais un petit récap des vidéos que j'ai postées ces derniers temps.
La plus récente étant la première:

Samedi 02 Novembre 2013 23:09

Citation de vuikevin :
bien faite pour vous ???
pas de grand monde, et on pouvait faire 3 tableaux aussi
donc une super bonne journée pour moi
car, j'ai fais et fini le tournoi à Saint denis aujourd'hui vers 18H SUPER
et j'ai gagné 60 EUROS pour le tableau 1099pts
35 EUROS pour la finale tableau 1299pts
et pas d 'heure d'attente
Merde, j'ai les yeux qui brulent!

Samedi 02 Novembre 2013 23:07

Citation de megatop :
Va y avoir du suspens ? Émoticône
Oui, pour savoir qui va jouer...Rire

Samedi 02 Novembre 2013 22:17

Hop, voici une vidéo de cette saison... Malheureusement, suite à un problème technique je n'ai pas tous les matches. (désolé pour ceux qui espéraient se voir).

Samedi 02 Novembre 2013 21:45

Citation de decompte :
Tiens on peut m'apercevoir pendant 30 secondes en arrière plan. C'est la première fois que je me vois filmé en train de jouer. Quelle emotion.
Le premier plan, ce sera pour une prochaine fois. Clin d'oeil
C'est un peu le hasard de l'ordre des rencontres et aussi un peu selon mes préférencesRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Novembre 2013 21:46 par Fluffy

Vendredi 01 Novembre 2013 00:02

lol
La vidéo date d'avant l'été.
Le maillot est est archi trop large! c'est du XL.
Le pire, c'est que mon maillot de club est un Cornilleau XXL! un comble.

Jeudi 31 Octobre 2013 12:04

VENDU!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Novembre 2013 01:40 par Fluffy

Lundi 28 Octobre 2013 21:42

lol
(sinon, j'ai pas compris ton message Le silencieux)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Octobre 2013 21:43 par Fluffy

Lundi 28 Octobre 2013 18:44

Bonjour, je mets en vente un bois Stiga Allround Wood NCT manche droit, qui a très peu servi.
J'en possédais deux et ne voulais en garder qu'un. Mais ne m'en servant pas, je le mets en vente afin de pouvoir faire d'autres essais.

Prix de vente: 25€ fdp inclus.

https://lh6.googleusercontent.com/-2zP9PhImK4E/Um6isqqDYpI/AAAAAAAABcQ/J-jWMOOQqEc/w1007-h845-no/all+nct.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 10:47 par Fluffy

Lundi 28 Octobre 2013 18:30

Bonjour, je vends un Tenergy 25 rouge 2.1 utilisé quelques heures (environ 4 à 6h car c'était deux séances de jeu libre la semaine dernière) et découpé sur un bois de taille normale (butterfly timberjesaispluslequel).

Je le vends 35€ fdp inclus car le revêtement me plait moins que le 05fx.
VENDU
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Novembre 2013 01:39 par Fluffy
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu