Dans la vidéo Vincennes Fontenay à 3'00.
Le pire, c'est que les deux joueurs se connaissent assez bien.
Et sur la fin, même le petit de Fontenay faisait pareil. Je trouve ça assez moche.
J'ai abandonné le magna au profit du T05fxpro il y a un bon moment. J'ai délaissé aussi le 979 pour tester les spinlord. Sur ce match, c'était un Stachelfeuer.
tu joues qui a ton dernier match fluffy? ca a donné quoi?
J'ai joué Jeremie, et j'ai pris un méchant 3-0!
Concernant Robin, a part le problème de décibels, ça allait... je ne rien lui reprocher. Au contraire, il semble même sympa.
Mais les cris... c'est juste insupportable.
Et quand bien même, il me lirait, je ne. dis rien qui n'ai été dit samedi dernier.
Ce jeune en question a un problème psychologique peut-être... non ?
Abuse pas non plus... c'est pas parce que tu as un déplacé à certains moments, qu'il y a un problème lourd. Je pense qu'il s'agit juste d'un conditionnement car on retrouve cela chez bcp de joueurs de son club.
Citation de Xiom-Vega :
Et puis c interdit de crier juste avant que l'adversaire commence à servir je crois
Oui, j'ai battu Hamidou, qui n'était pas dans son meilleur jour alors que je jouais plutôt bien.
Et effectivement, cela ne s'est pas très bien passé avec Robin... Heureusement, il a fait un effort, et j'en ai fait aussi parce que ça aurait pu assez mal finir s'il s'était entêté à crier pour tout et pour rien. Surtout juste avant que je serve... car à partir du moment où je présente la balle pour servir, j'ai un peu de mal à tolérer les encouragements intempestifs.
Je suis en wifi sur un réseau fibre... avec plus de 40megas...
Il semble qu'un mec de mon club le fasse tourner sans problèmes sur android (je vais tenter ce soir), mais franchement, je dois être à plus de 20 terminaux testés, et pas un seul qui tienne 1 min sans bug!
Merci, il va bcp mieux... tu pourras le constater dans la prochaine vidéo
Citation de Fluffy :
La prochaine devrait approcher la demi heure.
Finalement, je les ai découpées... afin de pouvoir vous en proposer une maintenant (le match de montée de notre PR), et une en fin de semaine (les matchs de samedi dernier à domicile).
Message modifié
3 fois, dernière modification
Samedi 07 Décembre 2013 01:34 par
Fluffy