Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel picot pour couper ?

Vendredi 06 Décembre 2013 13:21

J'aurais aimé savoir quel picot pensez vous pour couper la balle, même molle et gêner l'adversaire ou pour faire monter la balle et pouvoir claquer en CD ou faire un beau top ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 06 Décembre 2013 13:44

Demande au père noël, et s'il te répond... viens nous le dire car c'est la plaque magique que tout le monde cherche!

Vendredi 06 Décembre 2013 13:51

Je veut pas la plaque magique, je veut la plus efficace pour ce jeu ...

Vendredi 06 Décembre 2013 13:54

J'ai une question Petit-pongiste55 ,
Tu vas nous pondre combien de sujets à la c.n pour arriver a tes fins , j'avais 13 ans également , mais bon force de constater qu'à l'heure d'internet il faut tout remettre dans leurs contextes même l'âge ! Émoticône
Poses un sujet concentré avec toutes tes interrogations , ce sera plus simple ! Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 16:22

Citation de megatop :
J'ai une question Petit-pongiste55 ,
Tu vas nous pondre combien de sujets à la c.n pour arriver a tes fins , j'avais 13 ans également , mais bon force de constater qu'à l'heure d'internet il faut tout remettre dans leurs contextes même l'âge ! Émoticône
Poses un sujet concentré avec toutes tes interrogations , ce sera plus simple ! Émoticône

Émoticône

Arrête donc d'éparpiller tes sujets !
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Vendredi 06 Décembre 2013 16:33

en meme temps sur tout mes sujets des gens viennent pour dire autre chose ou ne pas repondre a la question ... Et pis c'est pas en me disant ça que ça va m'aider !

Vendredi 06 Décembre 2013 16:57

En même temps, si t’arrêtais un peu de poser des questions con et cherchais un peu par toi même...les gens seraient peut être plus indulgents!

Vendredi 06 Décembre 2013 17:00

Tu as tout un tas de sujets ouverts sur les picots pour couper. LA fonction rechercher t'aidera......
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 06 Décembre 2013 17:32

Citation de Petit-pongiste55 :
... Et pis c'est pas en me disant ça que ça va m'aider !

Bon c'est une autre époque mais lui n'arrêtait pas de ce plaindre et rien à changer parce qu'il ne bougeait pas , il attendait que ça lui tombe dans le bec ! Émoticône

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-7367-0-93351500-1330857487.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Décembre 2013 17:32 par megatop

Vendredi 06 Décembre 2013 17:48

D'un côté tu nous demandes la lune Émoticône
Un picot bon dans tous les domaines, qui gène beaucoup, qui coupe fort et en plus sur balles molles, ça n'existe tout simplement pas ! Il faut toujours choisir entre efficacité en bloc ou en coup, le contrôle ou la gène.
Soit tu choisis un de ces facteurs et tu prends le picot qui convient, soit tu prends un truc ''polyvalent'' qui est bon dans tous les domaines mais sans vraiment être excellent nulle part.
À toi de voir, une fois que tu auras décidé, nous pourrons peut-être t'aider.

Quant aux autres membres du forum, ignore leurs reponses qui généralement sont encore plus hors sujet que la question elle-même Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 06 Décembre 2013 17:56

Merci, moi, j'aimerais vraiment bien choisir ... Du coup je pense que se sera pour faire de la POUSSETTE exclusivement. Si vous avez des conseils, je suis preneur ...

Vendredi 06 Décembre 2013 17:59

Un orthodox mais pas un PL mais un soft OX comme le miens , selon comment tu l'utilises il inverse malgré ce que l'on peut dire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Décembre 2013 18:00 par megatop

Vendredi 06 Décembre 2013 18:51

Merci, moi, j'aimerais vraiment bien choisir ... Du coup je pense que se sera pour faire de la POUSSETTE exclusivement. Si vous avez des conseils, je suis preneur ...

Je pense que tu devrais rester avec 2 backsides pas trop rapide pour progresser, après tu pourras penser à tester des plaques spéciales,il ne faut pas bruler les étapes... ce n’est que mon avis!

Vendredi 06 Décembre 2013 19:01

moi, j veut un picot ou un anti, pas un backside ! Je sais quand meme ce que je veut faire quand meme. ...

Vendredi 06 Décembre 2013 19:04

Citation de tonio79 :

Je pense que tu devrais rester avec 2 backsides pas trop rapide pour progresser, après tu pourras penser à tester des plaques spéciales,il ne faut pas bruler les étapes... ce n’est que mon avis!
moi, j veut un picot ou un anti, pas un backside ! Je sais quand meme ce que je veut faire quand meme. ...

Tu déconnes tonio79 , c'est quoi ces manières , il veut un PL le Mr même si je suis d'accord avec toi Émoticône , c'est quoi ces manières , tu as le niveau tu l'as pas M'enfin ! Émoticône
http://2.bp.blogspot.com/-ae6zkWkEjc4/UKAvIfAQpKI/AAAAAAAAQyM/hpSuOnpwRSU/s1600/1551.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Décembre 2013 19:07 par megatop

Vendredi 06 Décembre 2013 19:09

moi, j veuX un picot ou un anti, pas un backside ! Je sais quand meme ce que je veuX faire quand meme. ...

Bah mets un PL d'un côté, un anti de l'autre ça peut être sympa comme combi... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 06 Décembre 2013 19:12 par tonio79

Vendredi 06 Décembre 2013 19:13

Avec 3 faces il peut mettre un backside également ! Émoticône
Le backside en grip ça évite que la raquette glisse !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Décembre 2013 19:15 par megatop

Vendredi 06 Décembre 2013 19:17

Citation de megatop :
Avec 3 faces il peut mettre un backside également ! Émoticône
Le backside en grip ça évite que la raquette glisse !

Ah oui excellente idée! Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 19:30

Tu prends un 837 !

Vendredi 06 Décembre 2013 19:38

Citation de tonio79 :

Faux ! Combien de personnes m'ont dit ça quand j'ai débuté le ping à 15ans, et aujourd'hui les résultats sont là.
Donc si tu te sens à mettre un picot n'hésites pas et n'écoutes surtout pas les gens qui te disent le contraire. Fais toi plaisir avant tout.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements