Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Logiciel video simple

Samedi 30 Novembre 2013 10:20

que me conseillez vous comme logiciel video simple, juste couper ce qui n'est pas bon et des titres rien d'autre, pour info windows movie maker se coupe tout seul, peut être la présence de quick time? je filme en HD mov
sans

Samedi 30 Novembre 2013 15:14

kinovea, gratuit, simple supporte les formats mov
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 15:15 par grosbiquet
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Samedi 30 Novembre 2013 16:22

merci j'ai téléchargé, pas de son et pas de vrai montage, on peut seulement déterminer une zone de travail mais on ne peut pas supprimer les mauvaises images, lorsque je filme un entrainement je voudrais enlever les ramassages de balles etc....mais ça permet de regarder une zone bien précise.
sans

Dimanche 01 Décembre 2013 10:26

rien de plus?
sans

Dimanche 01 Décembre 2013 23:20

Bonjour, moi je recherche un logiciel mais pas trop compliqué comme pinnacle studio, mais qui me permettrait de faire des videos moins amateurs. j'aimerais faire des zooms (par exemple comme pour un clip, zoomer sur la main ou est posée la balle lors du service), mettre l'image en noir et blanc, ou du noir et blanc et couleur sur une meme image vidéo. par contre l'interface, j'ai eu du mal avec la version 16 (je reste friand de l'ancienne interface Content. merci pour vos conseils

Lundi 02 Décembre 2013 13:06

J'utilise encore studio14...Rire
Par contre, tu peux faire tout ce que tu décris avec pinnacle studio... (dble clic sur la section ou tu veux appliquer l'effet, et apparaitra la boite de dialogue avec le catalogue d'effets.

Lundi 02 Décembre 2013 13:50

Je me susi mis à la vidéo et pour l'instant dans ceux que j'ai testé c'est Corel studio pro x3 (il existe une version x6) qui est le plus simple à prendre en main.

Ensuite tu a avec ce log pas mal de possibilité pour commencer a bien tâter Clin d'oeil

Lundi 02 Décembre 2013 21:54

merci fluffy, mais est ce qu'on peut zoomer à ton avis avec pinnacle, ou choisir vraiment une portion d'image, c'est juste pour faire un clip, enfin une bande annonce de mon club. j'aimerais mixer plusieurs images vidéos en meme temps, l'espace de deux ou trois secondes.

Lundi 02 Décembre 2013 22:46

on zoome sur une portion d'image. c'est comme une loupe.
Un peu comme le "pinch" sur un téléphone portable

Mardi 03 Décembre 2013 00:02

iMovie, tout simplement ! Émoticône
To infinity ... and beyond !

Mardi 03 Décembre 2013 08:30

VirtualDudMod est assez complet, possibilité de le trouver en français ICI
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos