Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mic600

Messages de mic600 - Page 3

Samedi 28 Mars 2015 15:17

Ok , merci Gilles. Mais as tu une idée pour trouver la bonne équivalence de ressenti pour le CD qui me permettrait de retrouver sensiblement la même chose que mon impuls speed sur mon CD. Je sais que je suis un peu HS , mais c'est pour trouver la meilleure efficience de l ' agenda !
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Samedi 28 Mars 2015 14:30

Je dois ajouter que dans mon club je ne connais pas de bois de défense pour essayer, c'est bien là le problème: les défenseurs ne font plus légion ! Émoticône

Samedi 28 Mars 2015 14:20

Citation de zaxonna :
Mic , ( je sais pas faire les citations...)Le coté defense du kriss2 est en fait un allround , le feuerstich qui etait dessus n etait pas genant du tout et vu que je voulait essayer un bois defense j ai changé toute la config.
Je t affirme que meme mon coach trouve que l Agenda est une m...e a jouer.
C est un revetement qui donne son potentiel avec un bois sec ( ce n est que mon avis...)

Bonjour. Pour citer c'est simple, tu clique sur la petite roue crantée en haut à droite , puis sur citer...
Je suis comme toi j'ai envie d ' essayer un bois de défense. J ' avais d'abord penser au stiga défense wood... mais comme tu as l ' air content du 980 et qu'il faut privilégier un couple qui marche bien, je m'interroge . Après ça il faut que je retrouve les mêmes sensations que j'ai avec mon Cd impuls speed ( ou desto bigslam) je suis vraiment trop bien avec ces revêtements tendres et j'ai peur de ne pas retrouver l 'équilibre vitesse contrôle que j'ai actuellement avec mon kriss2. Car logiquement il faudrait un peu plus dur avec un revêtement de défense. Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Mars 2015 13:48

Citation de zaxonna :
Mic , mon ancienne config etait kriss2 , Feuerstich et Markv gps.
Aujourd hui , j ai en fait un Tuttle A380 SKY mais je l ai pas trouvé sur le choix des revetements.
Plus energique que le GPS.
Je suis tres agressif avec l agenda , en general a la table.
Qques tailles tres efficaces mais je ne les utilise pas souvent.

Tu avais essayé l'agenda sur le kriss 2 ? C'est ma config, et je trouve l'agenda moins génant que mon talon sur le Kriss 2. Alors je m'interroge toujours... Émoticône

Jeudi 26 Mars 2015 11:45

@ zaxonna
Bonjour Émoticône tu jouais avec quel profil avant ? Ton Mark v gps est suffisamment rapide ? Et tu joue plutot à la table en bloc ou en défense avec l'agenda ?

Mercredi 11 Mars 2015 07:35

J ' ai le sentiment que cette impression vaut pour tout le monde. Même si l ' agenda est très facile à prendre en main, tout le monde en revenant à sa configuration habituelle, a l ' impression de mieux jouer qu' avec la nouvelle. J'ai l'impression qu'on sous estime la prise en main de l ' agenda à cause de facilité. Un peu comme si un attaquant habitué à un bois d ' attaque se met à jouer avec une raquette de défense, il va trouver (peut être) une grande facilité à jouer, mais dès qu il faudra envoyer des scuds en compétition, il verra les limites.... D ' où peut être l'intérêt d'attendre au moins la fin des championnats,
Émoticône

Dimanche 08 Mars 2015 20:51

Émoticône Bon normalement on égalise le dornenglantz à 29 ! Émoticône

Dimanche 08 Mars 2015 20:46

Citation de _seb_ :
J'ai fais une perf à 1250 hier moi avec mon agenda Content je le garde c'est sûr les 3 joueurs qui m'ont joué m'ont dis "il est chiant ton picot".
Et le seul que je n'ai pas joué, un 10 avec un grass dtecs 1.2 m'a avoué à la fin de la rencontre être soulagé de ne pas avoir joué contre moi.
Il va d'ailleurs se commander un agenda 1mm pour essayer, il préfère avec de la mousse lui.
Une bonne journée, même si on prend 13-1Rire.

Bravo pour ta perf et vive l'agenda! Moi en D2 pour mon 1er match avec l'agenda, sur une équipe assez faible je gagne les 3 premiers + le double très facilement et au 4 ème je perds bêtement. Bon un coup de fatigue au 4 ème match + encore un manque d' habitude de l'agenda; mon coup droit que j'ai encore un peu de mal à maitriser, tout ça sur un joueur qui n'avait rien à perdre ( je fais une contre à + de 300 pts) pas trop gêné par le picot et en plus bien coaché Émoticône : l'inconvénient de jouer des équipes faibles, c'est toujours le risque de contre..... Mais c'est pas grave, quand je vais bien l'avoir en main, cet agenda, je pense que ça va être tout bon ! Je persiste et je mets à jour mon profil. La semaine prochaine on joue la montée sur les premiers exaeco avec nous. Après 11 matchs gagnés consécutivement. On n'a pas pu monter à la 1ère phase parce que l'équipe au dessus de nous est descendue.... on espère bien gagner cette fois ci Émoticône

Samedi 07 Mars 2015 14:37

Citation de magnus :
Citation de SLR95 :
c'est dingue comme vous avez toujours besoin de vous justifier avec votre PL, 10 pages déjà

Belle tentative de "retourner" le problème !

Émoticône

Mercredi 04 Mars 2015 10:46

Citation de Francis :
Citation de droopydelax :
Voilà ! Je n'osais pas le dire, mais c'est ça le fond de ma pensée. Ce qui me désole dans l'histoire, c'est le nombre de joueurs ( jeunes ou moins jeunes ) qu'ils ont réussi à dégoûter du ping.

Si tu connais des joueurs qui ont arrêté le ping à cause de ça, alors tu peux leur dire qu'ils ont bien fait, car ils n'étaient pas fait pour ce sport.

Bien résumé ! Émoticône

Mardi 03 Mars 2015 10:31

Je te ferais remarquer gentiment qu'au début du ping les picots ont précédé les backsides. Ce n'est pas parce que la majorité des joueurs ont évolué vers le backside que les picots ont été interdits. Les backsides ont évolués techniquement ( les anti-top en font aussi parti) et je ne m'en plaindrai pas, tout comme les picots, qui ont évolués aussi techniquement, de même les softs.D'ailleurs j'en veux pour preuve de l'évolution, c'est que les fabricants sortent un nouveau modèle tout les ans. Émoticône Tout évolue dans ce monde. Personnellement j'ai un picot depuis 3 ans seulement et je n'ai jamais joué avec les picots lisses. Je trouve pourtant que les avoir interdits est une décision plutôt "borderline" qui a été prise sous la pression des joueurs de" backside" au détriment des picoteux. Cela dit comme j'accepte la démocratie je respecte cette décision.
Mais dans tes propos il y a 3 choses:
1/ tu contestes le fait que certains trichent: c'est désolant; je te rejoins mais là il n'y a pas grand chose à faire et je me suis exprimé la dessus
2/ tu prétends que les joueurs de picots trichent plus que les autres: je ne te rejoins pas la dessus ; je me suis aussi déjà exprimé ; statistiquement,
c'est fantaisiste de dire que les picoteux sont plus tricheurs que les autres De là à ce que tu dises que certains joueurs de backside mettent un picot pour
mieux tricher, il n'y a pas des kms... Émoticône
3/ Beaucoup de joueurs s'accordent à dire que les picots et les revêtement spéciaux amènent de la diversité dans le jeu. C'est effectivement un challenge . que les joueurs qui ont un état d'esprit ouvert, se plaisent à relever. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.... Émoticône Il suffit de voir les injures tels que
Picots de m..... ou autres pour en juger ! Émoticône Un jour j'ai vu un joueur me dire qu "il avait perdu contre une raquette" ; il était persuadé que que 'avais . un anti-top alors que j'avais à l'époque 2 backside.... C'est dans la tête que ça se passe !

Toujours est il que peut importe les jeux, à plus forte raison si tel ou tel matériel est autorisé, il ne faut pas faire l'amalgame entre" la triche" et les jeux atypiques . Un bon joueur qui perd contre un" crabe" a certainement des lacunes et c'est à lui de les découvrir....
Émoticône

Lundi 02 Mars 2015 16:25

La je suis d'accord. Bien sûr qu'il y a une éthique. Personne ne dit le contraire. Mais il y a aussi une éthique dans toute vie en société, mais ça n'a jamais empêcher les dérives.... Je n'apprécie pas les tricheurs ( au même titre que les délinquants) . Simplement et je me répète ( tu peux remonter le topic) : on n'arrivera jamais à empêcher les tricheurs de tricher; ça n'exclut pas de prendre des sanctions lorsque la tricherie est indiscutable. Mais on ne peut pas non plus créer des règlements à l'infini, à fortiori inapplicables et demander à des juges arbitres d'être des flics( et d'avoir peut être aussi une licence de droit, pourquoi pas ?) Donc tant pis pour les tricheurs, et comme tu dis qu'ils aillent faire le plein de coupes chez Wack, et qu'ils les mettent dans une belle vitrine! Émoticône Et aussi tant pis pour nous qui allons perdre un match de temps à autre sur tricherie: il y a pire que ça dans la vie. De la même manière que ce n'est pas la peine de faire une fixation sur les joueurs de picots: statistiquement ils ne peut pas y avoir plus de tricheurs chez les picoteux que dans les joueurs de backside car là penser le contraire, non seulement ce n'est pas "éthique" mais en plus c'est insultant Émoticône Mais peut être as tu un compte à régler avec les picoteux ? Émoticône

Lundi 02 Mars 2015 15:18

Sujet : Bois > Giant Kris 2
Retour de mon essai du kriss2 avec l ' agenda: pour moi nettement mieux que le Bulldog, donc en RV. Pas de balle qui part dehors avec un effet catapulte qui m ' avait gêné sur le Bulldog. Et sur le CD un meilleur contrôle également, mais je serais moins affirmatif, car c'est mon ressenti avec mon bois habituel. ...
Émoticône Pour le coup une petite perf à l ' entraînement sur un gars que je n ' avais jamais réussi à battre. Émoticône

Lundi 02 Mars 2015 07:28

Pas d'accord sur cette réflexion: les tricheurs ne sont pas forcément des nuls.Sur un plan général c ' est plutôt à haut niveau que la triche commence, essentiellement à cause de l ' argent. Émoticône . Bon au TT pas trop ! Émoticône
Après ce que les tricheurs deviennent, je n ' aurais pas utilisé le qualificatif de nul.
Enfin ce n'est pas parce que il existe quelques tricheurs que l ' on met tout le monde dans le même sac et que je n'ai plus confiance en la nature humaine.
Simplement vouloir éradiquer la triche, c'est comme vouloir éradiquer la délinquance! Émoticône

Dimanche 01 Mars 2015 20:06

Citation de nono29747 :
Petite question aux picoteux jouant principalement à la table ,pourquoi avoir choisi le PL plutôt que le soft à la table ? Et à qui conseillerez vous plutôt le PL que le soft pour le jeu principalement à la table ?

Pour moi le soft est quelque chose destiné aux attaquants pur et dur, qui ne topent pas beaucoup du revers. Quand on joue allround sur plusieurs lignes de sol et avec beaucoup de variations, on évolue plutôt vers le PL, surtout quand on devient "vieux" et qu'en plus on préfère rester collé à la table ! Émoticône Émoticône

Dimanche 01 Mars 2015 19:55

Et on ne parle pas, si l'arbitre est un peu laxiste, de ceux qui rentrent dans l"aire de jeux avec un sac ( ou une pochette) pour leur bouteille, leur serviette voire + ... une 2 ème raquette Émoticône bien sûr pas à trop haut niveau !

Dimanche 01 Mars 2015 15:18

À mon avis et celui de beaucoup de forumeurs, c'est justement la polyvalence sa plus grande qualité, tu devrais donc avoir fait le bon choix! Émoticône

Dimanche 01 Mars 2015 15:05

Citation de droopydelax :
De toute façon, avec l'apparition des balles plastiques ( beaucoup moins de rotations, plus lentes, plus flottantes, ...) les picots longs deviendront inefficaces et donc rapidement obsolètes. Qu'ils soient homologués ou non, ce sera une véritable boucherie !
Alors encore un peu de patience pour voir les tricheurs disparaître ...

Pourquoi, il n'y a que les joueurs de picots qui sont censés tricher? Émoticône

Dimanche 01 Mars 2015 10:44

Citation de coupry :
Citation de coupry :
Achat de la balle en PVC (nittaku 40+), cette après midi.

Pour mettre des effets : P-ball = c-ball par contre dès que cela retombe sur une surface(donc la table), on a l'impression que l'effets est diminué énormément

En clair ça veut simplement dire qu'on n' arrive pas à mettre autant d'effet dans la balle P que la balle c, puisque la seule façon de juger de l'effet avant que la balle tombe sur la table, c'est par rapport à ton geste habituel... ce qui confirme que c'est bien la rugosité de la balle qui empêche de mettre autant d'effet. Mais peut être peut on espérer une amélioration de la qualité des balles ! sauf si il y a une volonté délibérée de nos instances internationales ( peut être pour éliminer les picots ? ) Mais pour moi en dehors d'une gestuelle parfaitement identique, il me parait impossible de dire que la balle tourne à la même vitesse et qu'au rebond elle avance moins. Là il y a une contrainte physique que je n'ai pas compris ? Peut être un phénomène de glissement, je ne suis pas physicien ? Il faut qu'on m'explique Émoticône

Dimanche 01 Mars 2015 10:24

Vous m' impressionnez par votre capacité d'analyse sur un seul entrainement, ou encore par la vision d' un match à l'écran, à plus forte raison de haut niveau. Qu'il y ait des répercussions, c'est certain; mais de là à anticiper avec quels matériels vous allez jouer l'année prochaine, vraiment vous m' impressionnez ! Émoticône
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mic600

Résolu