Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Giant Kris 2

Jeudi 14 Octobre 2010 13:14

Bonjour,
je suis un joueur loin de la table qui joue en chop revers et contre attaque coup droit, donc ce bois ma attiré.
quelqu un aurait t il des infos sur ce bois ?
Merci
Allez le HAC !

Vendredi 15 Octobre 2010 12:36

C'est un bois en fibre optique? Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Octobre 2010 12:37 par nasri58

Samedi 16 Octobre 2010 13:07

Description en allemand sur le site
spinfactory.de

Mais pas d'avis d'utilisateurs apparemment !

Samedi 16 Octobre 2010 14:48

Il est normalement dispo chez misterping.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 17 Octobre 2010 14:17

Ca y est j ai enfin pu le tester puisque sa description me satisfaisait donc j ai essayé ...
Essayé avec un Ckylin 2.0mm en coup droit, Submarine 1.0mm en revers. Ce bois me satisfait tres bien.
Belle finition, manche droit ( un des seuls que j ai vu en bois chinois ).
On sent la lenteur du revers (meme si le revetement joue aussi). par contre je ne qualifirais pas le coup droit de OFF mais plutot All, mais la aussi j ai un Ckylin qui n est pas reputé etre une bombe ....
Ayant l habitude a un CO-S 3 depuis 5-6ans ... j ai trouvé mon bonheur la lenteur en revers du Co S 3 et un peu plus rapide en CD ce qui convient a mon jeu .
A tester !
Allez le HAC !

Samedi 23 Octobre 2010 22:45

J'ai testé ce bois avec le submarine en 1, 5 sur le Cd et le PL pogo en revers !
Tres agréable à prendre en main, raquette légère et on peut contre attaquer de loin facilement en CD, semble idéal pour mon jeu.
Pas si rapide que cela avec des revetements adaptés à son jeu !
Le submarine est lent et d'adhérence collante, il ressemblerait (en plus rapide) au armstrong new chopper en deux fois moins cher !)

A voir ce que cela peut donner en match !

Mardi 26 Octobre 2010 17:42

Ce bois m'interesse, mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez rapide pour mon CD, cependant, je recherche plus lent pour mon Dr Evil car avec le Reactor A3 je manque de contrôle sur certains coup, je voudrais avoir plus d'assurance surtout que le revers n'est pas mon point fort.

merci de vos conseils car je recherche un bois combi pas trop cher!!

Mercredi 12 Janvier 2011 16:47

J'ai un Kris-2 et je suis d'accord avec tious et avec perak : Le contrôle est excellent mais le CD est ALL+ ou OFF- plutôt que OFF

C'est pourquoi j'essaie actuellement de l'échanger contre un KRIS-1 (Voir Mattos-tt) Le Kris-1 semble être plus rapide côté CD et plus grand au niveau palette (Ce qui me convient), mais peut-être aussi plus rapide en RV (ce qui me convient moins).

Je suis à l'écoute de vos avis sur ce choix.

Mercredi 09 Février 2011 23:40

je vais bientot le tester, quelqu'un connait?

Dimanche 13 Février 2011 16:22

apparement, pas grand monde, je vais donc etre un précurseur Content
à moins que je ne trouve un Toccata carbon def avant ...

Mardi 15 Février 2011 19:29

je serais intéresser par ce bois.
Si quelqu'un pourrais m'en parler un peut plus.
Merci beaucoup

Mercredi 16 Février 2011 12:03

je vais le tester quand j'aurais un moment, mais je ne sais pas trop quand à vrai dire.
C'est un bois de très bonne facture, d'une qualité de finition superbe, de surcroit pour un chinois.
Au rebond à sec, les cotés paraissent bien différents.

Mardi 22 Février 2011 16:09

savez vous quelle est la matiere du placage bleu dans le kris 2 ?
Meme la compo entiere si quelqu un sait

Mardi 22 Février 2011 16:14

Je pense qu'il y a du balsa, le pli central, vu la résistance sous l'ongle (qui est nulle ... ) et la légereté du bois. Par contre, on ne le sent pas beaucoup.

Mardi 22 Février 2011 16:37

balsa ca ok y a 5mm comme sur mon bois fait par peter mais les autres plis je ne sais pas je vais essayer de trouver mais sans succes pour le moment

Vendredi 25 Février 2011 11:32

Première impression : en coup droit c'est bien Off voir OFF- mais pas plus, bonne sensation ca ne change pas trop de mon bois de peter en balsa.
Coté revers, très content, j'avais un peu peur que le rv soit trop lent mais je dirais ALL, ca ralenti ce qui faut quand il faut mais ca part bien aussi.
Le placage extérieur en rv étant très dur et épais ca fait un gros bruit quand ton claque.
De dimension 14.5 x15.7 et le manche concave est assez grand, peut etre trop pour moi.
Bilan positif, je vais continuer avec jusqu'a ce que mes gestes en rv avec mon soft soit nickel et me permettent de mieu attaquer.
Avec ce bois il y a une certaine sécurité en rv sans pour autant etre trop lent.
Pour moi c'est OFF-/ALL

Dimanche 27 Février 2011 14:44

Coucou mon p'ti Booyah,

Dis moi, tes impressions sont les memes aprés la mémorable journée de samedi à Ermont ??? hihihi Émoticône

Dimanche 27 Février 2011 16:13

Oui, le bois est très bien mais les jeunes de nos jours ce sont des s.. à m.....
Je pense que ce bois serait très bien pour toi, un coté off pour tes top et l'autre ca amortirait vachement ton anti.

Mercredi 02 Mars 2011 10:03

Citation de Booyah :
savez vous quelle est la matiere du placage bleu dans le kris 2 ?
Meme la compo entiere si quelqu un sait

le kris 2 a 5 plis qui sont les suivants:
Limba/Sapele/Balsa/Ayous blue/Ayous
5
2
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois