Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mic600

Messages de mic600 - Page 9

Vendredi 25 Janvier 2013 09:28

A la lecture des posts, il semble que ce ne soit pas évident de coller la mousse et les topshet. La plus part d'entre vous conseille la free shack. A défaut de faire une commande (unique de colle) chez Dauphin qui est l'unique revendeur butterfly en France, par quelle autre colle (de marque) peut on la remplacer ? Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Vendredi 25 Janvier 2013 09:17

A la lecture des posts, il semble que ce ne soit pas évident de coller la mousse et les topshet. La plus part d'entre vous conseille la free shack. A défaut de faire une commande (unique de colle) chez Dauphin qui est l'unique revendeur butterfly en France, par quelle autre colle (de marque) peut on la remplacer ? Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Vendredi 25 Janvier 2013 08:57

Personnellement je joue avec satisfaction depuis un mois avec le revêtement talon spécial en 0.5. Comme il semblerait que les retours concernant les qualités de ce revêtement avec la mousse japonaise en 0.4 mm soit éloquents, j'aimerais bien avoir cette mousse pour essayer, voir si on peut avoir plus de contrôle sur les tops puissants, sachant que là j'ai essayé le 0x et je ne contrôle pas mieux ces coups là qu'avec le 0.5. Mais bon je ne l'ai essayé qu'une heure et sur un bois bulldog alors qu'habituellement j'étais sur un bois kinetic allroond, un peu plus lent... à suivre.
Mais tout ça pour dire que je vais attendre le réapro de chez Misterping, plutôt que de chercher une hypothétique mousse ailleurs dont on n'a aucune certitude... Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Vendredi 25 Janvier 2013 08:53