Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mic600

Messages de mic600 - Page 9

Vendredi 25 Janvier 2013 09:28

A la lecture des posts, il semble que ce ne soit pas évident de coller la mousse et les topshet. La plus part d'entre vous conseille la free shack. A défaut de faire une commande (unique de colle) chez Dauphin qui est l'unique revendeur butterfly en France, par quelle autre colle (de marque) peut on la remplacer ? Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Vendredi 25 Janvier 2013 09:17

A la lecture des posts, il semble que ce ne soit pas évident de coller la mousse et les topshet. La plus part d'entre vous conseille la free shack. A défaut de faire une commande (unique de colle) chez Dauphin qui est l'unique revendeur butterfly en France, par quelle autre colle (de marque) peut on la remplacer ? Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Vendredi 25 Janvier 2013 08:57

Personnellement je joue avec satisfaction depuis un mois avec le revêtement talon spécial en 0.5. Comme il semblerait que les retours concernant les qualités de ce revêtement avec la mousse japonaise en 0.4 mm soit éloquents, j'aimerais bien avoir cette mousse pour essayer, voir si on peut avoir plus de contrôle sur les tops puissants, sachant que là j'ai essayé le 0x et je ne contrôle pas mieux ces coups là qu'avec le 0.5. Mais bon je ne l'ai essayé qu'une heure et sur un bois bulldog alors qu'habituellement j'étais sur un bois kinetic allroond, un peu plus lent... à suivre.
Mais tout ça pour dire que je vais attendre le réapro de chez Misterping, plutôt que de chercher une hypothétique mousse ailleurs dont on n'a aucune certitude... Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Vendredi 25 Janvier 2013 08:53

Personnellement je joue depuis un mois avec le revêtement talon spécial en 0.5. Comme il semblerait que les retours concernant les qualités de ce revêtement avec la mousse japonaise en 0.4 mm soit éloquents, j'aimerais bien avoir cette mousse pour essayer, voir si on peut avoir plus de contrôle sur les tops puissants, sachant que là j'ai essayé le 0x et je ne contrôle pas mieux ces coups là qu'avec le 0.5. Mais bon je ne l'ai essayé qu'une heure et sur un bois bouldog alors qu'habituellement j'étais sur un bois kinetic allroond, un peu plus lent... à suivre.
Mais tout ça pour dire que je vais attendre le réapro de chez Misterping, plutôt que de chercher une hypothétique mousse ailleurs dont on n'a aucune certitude... Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Mercredi 23 Janvier 2013 13:07

SISIC, je me permet d'insister car la page que tu nous indiques nous montre un globe 999 en 2, 2 , et quand on zoom sur la pochette on lit 36 degrés.... ? Émoticône .
Bon y a pas peril en la demeure, mais je ne suis pas sur qu' il faille orienter nos recherches du côté de ce revêtement. Et puis si Misterping pense en rentrer d'ici 3 a 4 semaines, patientons...
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Mardi 22 Janvier 2013 13:55

Surprenant quand même que ce soit la mousse du globe, car celle-ci est vendue en 30, 36, 40, 48, 53 ○ en 1, 8mm 2 et 2, 2. Alors que l'on parle de 34○ en 0, 4 mm. C est peut être la même matière de fabrication, mais pas pour le même résultat final!
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Jeudi 20 Décembre 2012 19:39

J'ai 62 ans, et quand j'étais gamin le backside était l’exception. Le matériel n'a fait qu'évoluer et il y a fort à parier que les anciens de l'époque ont du maudire les jeunes qui s'achetaient des "picots retournés", voire souhaiter l'interdiction, comme ceux aujourd'hui qui voudraient interdire les picots... Il faut être suffisamment mûr pour comprendre l’intérêt de la diversité et de l'évolution et ça dans tous les sports: tout évolue et en principe apporte un + qui peut gêner les adversaires: ce sont les vélos, les clubs de golf, les chaussures de courses conçu en fonction de la morphologie dynamique, les voitures bien sûr mais également les raquettes de tennis Émoticône , les bateaux, j'en passe et des meilleurs... Ça fait partie aussi de la technique du sport de choisir le meilleur matériel qui nous convient! Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Vendredi 14 Décembre 2012 20:14

Bonjour à Tous.
Retour de mon 1er entrainement avec le talon 0.5.
Après seulement 1 h de robot et un quart d'heure d'entrainement, j'ai voulu voir ce que ça donnait. je perd mes 2 premiers matchs sur un joueur de mon niveau (à la belle) et un joueur 3 niveaux au dessus de moi (3 -0) Puis je gagne un autre joueur 3 niveaux au dessus. C'est donc pas trop mal pour un début, d'autant que je jouais avec le pogo seulement depuis septembre. La saison dernière j'étais encore en mi long (attack 3) . Demain match, je vais encore jouer avec le pogo et je vais profiter de la trêve de Noël pour m'adapter au talon (peut être pour la 2 ème phase! Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Vendredi 07 Décembre 2012 15:50

Bonjour à tous.
Après avoir lu tous les postes du talon et du GDT j'ai fini par être convaincu. Jai commandé le spécial en 0,5 en vue de remplacer mon pogo 1,2. Il faut dire que je viens du mi long armstrong lan passé et que le pogo est une bonne transition, mais je ne le trouve pas assez genant bien que facile pour l'attaque.
Je joue près de la table, beaucoup en bloc, et je pense que le talon devrait m'aider d avantage
Je l'ai reçu hier et mionte aussitôt avec la feuille autocollante
Essai au robot :facilite d attaque de bloc et de coupe. Inconvénient quelques balles dans le filet ou dehors sans explication ( mon bois est toujours un kinetiq all ) Bon on verra mercredi à l'entraidément!
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Dimanche 01 Août 2010 17:12

Citation de Batteur :
Citation de mic600 :

Bonjour à Tous.
Je suis nouveau sur ce forum.Émoticône
Jusqu' à la fin de saison, je jouais avec 2 BS ( variation énergie) sur un bois Dauphin black power carbon. Je ne sais pas si cette combinaison est bien adaptée. (Je joue plutôt allround près de la table). Auparavant je jouais avec les mêmes revêtements mais sur un andro kinétic all. Mais depuis 2 ans j'ai baissé ( faut dire que je viens de souffler 60 bougies). En fin de saison j'ai essayé sur mon kinétic un mi-long attack 3 1.5 en revers avec un desto F3 bigslam en CD. L'ensemble parait me convenir bien que je n'ai pas encore vraiment l'habitude du mi-long et ai du mal à le maitriser parfaitement. Pour m'habituer au mi long, j'aurai bien mis un diamant en 1.2 sur mon bois carbon back power, ainsi qu'un andro impuls speed qui devrait être un peu plus lent que le desto tout en étant approprié au bois carbone...
Quelqu'un saurait il me conseiller? Émoticône




Bienvenu sur ce Forum,

Pour les ML :

Le Diamant est plus rapide que l'Attack III et sur un bois Carbon....cela doit aller très vite.

Je pense qu'il faudrait que tu continues avec l'Attack III qui te permettra de mieux contrôler, de casser le jeu et le ralentir. Tu devrais même l'installer sur ton bois Carbon qui est plus adapté aux plaques de ce genre (Softs, ML et PL).

Pour le BS :

Ne connaissant ni l'un ni l'autre, je ne peux te conseiller.


Bon courage.
Citation de Batteur :
Citation de mic600 :

Bonjour à Tous.
Je suis nouveau sur ce forum.Émoticône
Jusqu' à la fin de saison, je jouais avec 2 BS ( variation énergie) sur un bois Dauphin black power carbon. Je ne sais pas si cette combinaison est bien adaptée. (Je joue plutôt allround près de la table). Auparavant je jouais avec les mêmes revêtements mais sur un andro kinétic all. Mais depuis 2 ans j'ai baissé ( faut dire que je viens de souffler 60 bougies). En fin de saison j'ai essayé sur mon kinétic un mi-long attack 3 1.5 en revers avec un desto F3 bigslam en CD. L'ensemble parait me convenir bien que je n'ai pas encore vraiment l'habitude du mi-long et ai du mal à le maitriser parfaitement. Pour m'habituer au mi long, j'aurai bien mis un diamant en 1.2 sur mon bois carbon back power, ainsi qu'un andro impuls speed qui devrait être un peu plus lent que le desto tout en étant approprié au bois carbone...
Quelqu'un saurait il me conseiller? Émoticône




Bienvenu sur ce Forum,

Pour les ML :

Le Diamant est plus rapide que l'Attack III et sur un bois Carbon....cela doit aller très vite.

Je pense qu'il faudrait que tu continues avec l'Attack III qui te permettra de mieux contrôler, de casser le jeu et le ralentir. Tu devrais même l'installer sur ton bois Carbon qui est plus adapté aux plaques de ce genre (Softs, ML et PL).

Pour le BS :

Ne connaissant ni l'un ni l'autre, je ne peux te conseiller.


Bon courage.


Émoticône Merci pour ton conseil, Batteur. En fait j'ai un peu peur de manquer de confiance à la rentrée avec l'attack 3 en 1.5, surtout en le mettant sur un bois carbone. Mais peut être que je pourrais en reprendre un en 1.2, au moins le temps de m'habituer un peu mieux au ML ?
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Dimanche 01 Août 2010 15:56

Bonjour à Tous.
Je suis nouveau sur ce forum.Émoticône
Jusqu' à la fin de saison, je jouais avec 2 BS ( variation énergie) sur un bois Dauphin black power carbon. Je ne sais pas si cette combinaison est bien adaptée. (Je joue plutôt allround près de la table). Auparavant je jouais avec les mêmes revêtements mais sur un andro kinétic all. Mais depuis 2 ans j'ai baissé ( faut dire que je viens de souffler 60 bougies). En fin de saison j'ai essayé sur mon kinétic un mi-long attack 3 1.5 en revers avec un desto F3 bigslam en CD. L'ensemble parait me convenir bien que je n'ai pas encore vraiment l'habitude du mi-long et ai du mal à le maitriser parfaitement. Pour m'habituer au mi long, j'aurai bien mis un diamant en 1.2 sur mon bois carbon back power, ainsi qu'un andro impuls speed qui devrait être un peu plus lent que le desto tout en étant approprié au bois carbone...
Quelqu'un saurait il me conseiller? Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mic600

Résolu