Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentenza

Messages de Sentenza - Page 9

Dimanche 15 Janvier 2012 13:16

Souvent à la salle, on rencontre le problème suivant: on veut s'entrainer, on ne trouve pas d'adversaire qui veuille s'entrainer sérieusement! par contre les partenaires qui ne veulent faire que des matchs sont légions!
Alors ma question est la suivante: comment s'entrainer, quel thème me préconisez vous, quels exercices, afin que les deux parties soient satisfaites?
Afin que lui fasse son match contre moi, et que moi je m'entraine (en faisant le match).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Janvier 2012 14:41 par Sentenza

Mardi 10 Janvier 2012 12:32

Voici mon avis pour le Donic Burn OFF-, car il ne se trouve pas dans la liste... Très joli bois, excellente finition, et je le trouve assez solide.Le bois vibre quand même un peu, mais ce n'est pas du tout désagréable! Je le joue avec deux revêtements chinois ( skyline 3 et friendship 729 super fx)! Excellent contrôle et suffisamment puissant quand on rentre bien dedans. Efficace dans le petit jeu, comme à mi-distance. Je pense que j'ai enfin trouvé mon bois...je voulais prendre au départ le ALL+, mais vu les notations dans divers forum, la différence en terme de contrôle n’était pas si flagrante que ça avec le OFF-, et on gagne un chouia en vitesse, donc excellent compromis: ce n'est pas un bois 100% offensif, mais ça n'est plus non plus juste un bois ALL+!

vitesse: 8,5
contrôle: 8,5

Mercredi 04 Janvier 2012 22:45

j'ai voté les tournois pour leur ambiance, que ce soit les tournois homologués ou les tournois à handicap....

Samedi 31 Décembre 2011 14:55

Sur un site voici ce que j'ai trouvé:

Timo Boll (GER)
R: Timo Boll ALC (ST)
F: Tenergy 05
B: Tenergy 05

Kazuhiro Chan (JPN)
R: Barwell (FL)
F: Renanos Hold
B: Hammond Pro Beta

Longcan Chen (CHN)
R: PF4 08 (CP)
F: 889

Qi Chen (CHN)
R: Michael Maze (FL)
F: Hurricane III NEO
B: Tenergy 64

Weixing Chen (AUT)
R: Defense II (FL)
F: Shark III
B: Curl P-1R

Yuk Cheung (HKG)
R: Custom (FL)
F: Tenergy 05
B: Tenergy 64

Chih-Yuan Chuang (TPE)
R: Custom (ST)
F: Tenergy 05
B: Tenergy 64

Song Ding (CHN)
R: Hurricane 08 (ST)
F: Hurricane II
B: 802

Johnny Huang (CAN)
R: P700 (FL)
F: Spinpips
B: Spinpips

Seiko Iseki (Wei Qingguang) (JPN)
R: Texalium ALL+ (CP)
F: 999 CHN
B: Driva Smash Ultima

Jialiang Jiang (CHN)
R: Shunfeng 50 (CP)
B: PF4 652

Tianyi Jiang (HKG)
R: Custom Arylate Carbon (FL)
F: Tenergy 05
B: Tenergy 64

Se Hyuk Joo (KOR)
R: Custom (FL)
F: Tenergy 64
B: Grass D.Tecs OX

Yo Kan (JPN)
R: Offensive Classic CR WRB (CP)
F: Hurricane III NEO
B: Bryce FX

Seiya Kishikawa
(JPN)
R: Viscaria (FL)
F: Tenergy 05
B: Tenenrgy 65

Lai Chak Ko (HKG)
R: V-1 (CP)
F: Hurricane III NEO
B: Neos Sound Max

Linghui Kong (CHN)
R: P500 (AN)
F: Purot
B: Sogno

Petr Korbel (CZE)
R: Custom ZL Fiber/Inner Fiber (FL)
F: Tenergy 05
B: Tenergy 05

Kalinikos Kreanga (GRE)
R: Custom Carbon (ST)
F: Tenergy 05 FX
B: Tenergy 05 FX

Jung Woo Lee (KOR)
R: Cypress MAX (JP)
F: Tenergy 64

Ching Li (HKG)
R: Ebenholz NCT V (CP)
F: Hurricane III NEO
B: Tenergy

Guoliang Liu (CHN)
R: Clipper Wood (CP)
F: Spinpips
B: Mendo

Lin Ma (CHN)
R: Ma Lin Extra Offensive (CP)
F: Skyline II
B: Bryce Speed FX

Long Ma (CHN)
R: Custom Power G7 (FL)
F: Skyline III
B: Tenergy 05

Wenge Ma (CHN)
R: P500 (AN)
F: Magical Spin
B: Magical Spin

Kenji Matsudaira (JPN)
R: SK7 (ST)
F: Tenergy 64
B: Tenergy 05 FX

Kenta Matsudaira (JPN)
R: Timo Boll ALC (FL)
F: Tenergy 05
B: Tenergy 05

Koji Matsush*ta (JPN)
R: Matsush*ta Pro Model (ST)
F: Tackifire Drive
B: Feint Long II

Michael Maze (DEN)
R: Custom Arylate Carbon (ST)
F: Bryce Speed
B: Bryce Speed

Jun Mizutani (JPN)
R: Mizutani Jun (ST)
F: Tenergy 64
B: Tenergy 64

Koki Niwa (JPN)
R: Custom ZL Carbon (FL)
F: Tenergy 05
B: Tenergy 05 FX

Sang Eun Oh (KOR)
R: Custom (FL)
F: Tenergy 05
B: Tenergy 05

Dimitrij Ovtcharov (GER)
R: Ovtcharov Senso V1 (ST)
F: Tenergy 05
B: Tenergy 05

Zoran Primorac (CRO)
R: Custom Arylate (FL)
F: Tenergy 05
B: Tenergy 05

Seung Min Ryu (KOR)
R: Ryu Seung Min G-MAX (JP)
F: Tenergy 05

Werner Schlager (AUT)
R: Schlager (FL)
F: Tenergy 05
B: Tenergy 05

Hiroshi Shibutani (JPN)
R: Shibutani (ST)
F: Tackifire Special Soft
B: Feint Long II

Bastian Steger (GER)
R: Custom (ST)
F: Tenergy 05
B: Tenergy 05

Taku Takakiwa (JPN)
R: Custom ZL Carbon (FL)
F: Tenergy 05
B: Tenergy 05

Peng Tang (HKG)
R: Ebenholz NCT VII (FL)
F: Blue Whale III
B: Dolphin

Toshio Tasaki (JPN)
R: Chinese Style L (CP)
F: Original T-Version
B: Feint Soft

Xin Xu (CHN)
R: Rosewood NCT V (CP)
F: Hurricane III NEO
B: ?

Hao Wang (CHN)
R: Hurricane Hao (CP)
F: Skyline III
B: Sriver on Bryce Speed sponge

Liqin Wang (CHN)
R: Hurricane King (FL)
F: Hurricane III NEO
B: Tenergy 64

Tao Wang (CHN)
R: P700 (ST)
F: 999
B: Spectol

Yonggang Wang (CHN)
R: Albored Offensive (CP)
F: Spinpips

Jae Young Yoon (KOR)
R: Custom Arylate Carbon (FL)
F: Tenergy 05
B: Tenergy 64

Kaii Yoshida (JP)
R: Yoshida Kaii (CP)
F: Tenergy 64

Jian Zhan (SIN)
R: Clipper CR WRB (FL)
F: Dolphin
B: ?

Jike Zhang (CHN)
R: Viscaria (FL)
F: Hurricane III NEO
B: Tenergy 64

Vendredi 30 Décembre 2011 23:26

Superbe demi finale! Avec un point à 50m21 qui nous est tous déjà arrivé au moins une fois Émoticône

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 23:31 par Francis

Jeudi 29 Décembre 2011 18:58

Citation de louloulepou :
Donic Burn AR+


J'allais le citer Émoticône. Il existe aussi en version off-, ,très peu de perte en contrôle par rapport au ar+, avec un gain de vitesse! Il fait environ 85g. Je joue avec le off- contrairement à ce qu'il y'a d'écrit sur mon profil

Jeudi 29 Décembre 2011 17:26

De toute façon , il y'a une constante chez beaucoup de pongiste, moi y compris, c'est au mois de novembre et décembre que je joue le plus mal!

Jeudi 29 Décembre 2011 16:31

Citation de nick-nack :
3333551 864 -16.5

472840 1321 -16.5
9216410 1800 -7.5
475121 1341 -14.5
475032 1364 -14.4
553003 1326 +8.5
473301 1471 -9.5

7515134 1708 +51.1
9222389 1638 -9
755180 1563 -16.75
523033 1635 -18
757698 1635 -14.5

j'en peux plus! Émoticône


Merci beaucoup nick-nack! ;-)

Jeudi 29 Décembre 2011 15:30

pour la licence 3333551 , merci par avance ;-)

Mercredi 28 Décembre 2011 20:39

Citation de popette59 :
D'ailleurs si on mettait les jeunes aux revêtements chinois, ils auraient sans doute des gestes mieux engagés. Et peut-être qu'à haut niveau on aurait moins de mal à battre les-dits chinois. Là je viens de mettre un TinArc3 à un jeune qu'on intègre dans l'équipe, eh bien il est certes moins rapide qu'un tensor (il avait un bryce speed) mais il met ses tops sur la table et il est bien plus dangereux. A méditer.


J'ai eu la même reflexion que toi!
Les chinois dès leur plus jeune âge jouent avec des revêtements dur et peu rapide (dixit mon entraineur qui avait fait un stage en Chine dans les années 90) ce qui les oblige , d'une à engager le corps, et deux à avoir le bon geste! Car il m'a expliqué que les revêtements tendre pardonnaient quelques mauvais geste que ne pardonnait pas un revêtement dur!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Décembre 2011 20:41 par Sentenza

Mercredi 28 Décembre 2011 12:10

Ok merci popette!

Mardi 27 Décembre 2011 16:17

ok j'attend ton compte rendu avec impatience popette, car pour mon revers je pense que je vais opter pour le tin arc 3 finalement...si je ne change pas d'avis entre temps ;-)

Lundi 26 Décembre 2011 19:03

Merci pour vos réponses.

Lundi 26 Décembre 2011 17:27

Sur le site en question se trouve un bois beaucoup moins cher que les revendeurs en France!
Il y'en a bien qui vont acheter leur produits sur des sites chinois....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Décembre 2011 17:29 par Sentenza

Lundi 26 Décembre 2011 17:12

Avant d'effectuer une commande, je voudrais savoir si le site suivant est fiable?

http://www.tabletennis-sportsmadison.com/fr/index.htm


Merci.

Lundi 26 Décembre 2011 15:43

Voici une vidéo trouvé sur internet! je ne sais pas si elle a déjà été posté, mais elle offre un autre angle de vue du match Timo Boll vs Joo Se-Hyuk

http://www.youtube.com/watch?v=jS2mkYX7EWI

Merci à MeteoPhenomAisne.

Ps: il faut bien sur lire Coupe du monde et pas "coup du monde"!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Décembre 2011 15:55 par Sentenza

Dimanche 25 Décembre 2011 17:20

Le TG2 est un peu moins rapide que le TG3! Il est également un peu moins dure que le TG3! Mais identique niveau adhérence.Tu as plus de contrôle avec le TG2.


ps: je ne parle pas de la version neo, mais de la version classique.

Vendredi 23 Décembre 2011 18:49

Objectif pour la 2nde phase:
-être 9 (presque 10 dans le meilleurs des cas) en fin de phase 2
-monter en D2 dans le championnat par équipe.

Vendredi 23 Décembre 2011 15:20

Ta théorie est très séduisante PngisteIQ, et je ne suis pas loin de la partager ;-)
334 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentenza

Résolu