Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentenza

Messages de Sentenza - Page 10

Mercredi 21 Décembre 2011 17:13

Super sympa la vidéo!!!

Mardi 20 Décembre 2011 20:58

Citation de tofff :
3333551

Saison 2011 / 2012 1 0 786.0 7
Saison 2010 / 2011 2 0 689.0 6
Saison 2010 / 2011 1 0 653.0 6
Saison 2009 / 2010 2 0 658.0 6
Saison 2009 / 2010 1 0 650.0 6
Saison 2008 / 2009 2 0 650.0 NC
Saison 2008 / 2009 1 0 650.0 NC

Citation de nick-nack :
Historique du classement

........Saison ........... Phase... Nb de points... Equivalence

Saison 2011 / 2012.... 2 ...........1676............. 16
Saison 2011 / 2012.... 1........... 1640............. 16
Saison 2010 / 2011.... 2........... 1632............. 16
Saison 2010 / 2011.... 1........... 1479............. 14
Saison 2009 / 2010.... 2........... 1324............. 13
Saison 2009 / 2010.... 1........... 1265............. 12
Saison 2008 / 2009.... 2........... 1082............. 10
Saison 2008 / 2009.... 1........... 1007............. 10
Saison 2007 / 2008.... 2........... 789............... 7
Saison 2007 / 2008.... 1........... 650............... 7




Franchement bravo à toi, j'ai commencé le ping 1 an après toi et tu me mets 8 classements dans la vue! encore bravo!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Décembre 2011 21:00 par Sentenza

Mardi 20 Décembre 2011 20:56

Citation de Fluffy :
J'adore la réaction de CHEN à 1:43!
On l'a déjà tous fait ce truc! MDR


Effectivement, on a tous la même réaction quand on rate une balle facile et que l'on ne comprend pas pourquoi, on regarde tous notre raquette mdr....

Mardi 20 Décembre 2011 16:41

Apparemment ce sera bel et bien le moins "rapide" des Tenergy.
Du coup je serais bien tenté pour un essai...

http://www.tabletennisdb.com/rubber/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Décembre 2011 16:41 par Sentenza

Lundi 19 Décembre 2011 17:14

Sur le site de Butterfly, la cotation du Tenergy 64 est la suivante:
Rotation 10.5
Vitesse 13.5

La cotation du Tenergy 64 FX:
Rotation 13.5
Vitesse 10.5.

Il n'y aurait pas une erreur par hasard? Si ce n'est pas le cas ça ferait de cette version la moins rapide de la famille Tenergy

Lundi 19 Décembre 2011 16:22

Si quelqu'un pouvait éventuellement me donner ma progression, ce serait généreux de sa part : 3333551

D'avance merci.

Lundi 19 Décembre 2011 12:06

Citation de starconsole :
Citation de Maikeul :
merci a alexis qui nous a posté sur sa chaine youtube de superbes videos !!
Oui c'est ce que j'allais dire, une mention sur Alexis aurait été souhaitable Sentenza. Merci pour lui Émoticône


Au temps pour moi! Je n'oublierai pas la prochaine fois ;-)

Dimanche 18 Décembre 2011 19:34

je peux te parler des feuilles Donic qui sont d'excellente qualité et aucun risque au décollage! ça n'abime pas ta mousse! après il faut respecter juste l’ordre du collage de la feuille autocollante, mais cela est expliqué sur le film plastique!
par contre évite les feuilles autocollante de chez pisterping, j'ai déjà essayé et elles ne sont pas terrible , un véritable calvaire pour décoller!

Dimanche 18 Décembre 2011 16:55

Je crois qu'effectivement le 25 fx semble le plus approprié! Et comme c'est pour changer de mon Super 729 fx je ne voudrais pas que le changement soit trop radical! Me conseilleriez vous de prendre le 25fx en 1,7 ou en 1,9?

Dimanche 18 Décembre 2011 14:45

ok! merci pour vos réponses! moi j'aurai plutôt pensé au 05 fx! alors du coup maintenant j'hésite entre le 25 fx et le 05 fx

Samedi 17 Décembre 2011 22:57

Citation de Petit pois :
Ca ne me plait pas et je reste! Donc me fais pas suer! Je dis ce que je pense!


Personne ne t’empêche de dire ce que tu penses! Mais mets y les formes, surtout quand celui qui pose la question est un monsieur de 45 ans!

Merci de ta compréhension.

Samedi 17 Décembre 2011 21:41

Bonsoir tout le monde!

Quelle est la version des tenergy idéal en revers pour:
les blocs,
les claques revers,
les poussettes,
les petits démarrages en remise de service,
un jeu à la table.
J'ai une petite idée, mais je ne souhaite pas faire d'erreur.
Merci.

Samedi 17 Décembre 2011 20:56

Tout d'abord, tout dépend si à 9-9, c'est à toi de servir ou pas?

Si c'est à toi de servir, alors sert avec les services qui t'assurent les points! Si ce n'est pas toi de servir...prie de ne pas rater la remise ;-)

D’où l'importance du toss pour le service! Si on gagne le toss, faut il commencer à servir ou alors laisser son adversaire servir, comme ça s'il y'a une belle on a le service justement à 9-9?

Samedi 17 Décembre 2011 18:56

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 04:02 par Francis

Samedi 17 Décembre 2011 18:48

J'ai commencé le ping en 2008, à 28 ans. Après avoir vu un match au JO de Beijing (Eloi-Mizutani)en aout je suis tombé "amoureux" de ce sport! En septembre je m'inscrivais dans un club...

Vendredi 16 Décembre 2011 12:54

Yesssssss! C'est bon hier soir je l'ai battu! 3 à 0! S'il vient ce soir je vais encore le rejouer pour confirmer!!!! ;-)

Jeudi 15 Décembre 2011 14:13

Service coupé:

s'il est court, la prendre au rebond, la raquette ouverte et la déposé juste derrière le filet.

s'il est long, il faut démarrer (là c'est plus facile à dire qu'a faire à mon niveau.

Jeudi 15 Décembre 2011 13:53

Y'a un joueur dans mon club, je le joue deux fois par semaine, et là ça fait un mois que je ne le bat plus! j'ai vraiment tout essayé, je ne le bat plus! certes il a progressé, mais le pire c'est que techniquement je lui suis supérieur! c'est dans la tête, ce soir je le joue , objectif: LE BATTRE!

Mercredi 14 Décembre 2011 12:30

Même problème pour moi! Régulièrement je mène 2-0 et puis je perd à la belle!

Je pense qu'a 2-0, j'ai fait le plus dur et je joue en "roue libre" à la 3eme manche sans forcer, une sorte de relâchement s'installe, moins de lucidité!

tout est dans la tête! mais le problème est comment musclé ce mental qui nous fait tant défaut?
334 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentenza

Résolu