je peux te parler des feuilles Donic qui sont d'excellente qualité et aucun risque au décollage! ça n'abime pas ta mousse! après il faut respecter juste l’ordre du collage de la feuille autocollante, mais cela est expliqué sur le film plastique!
par contre évite les feuilles autocollante de chez pisterping, j'ai déjà essayé et elles ne sont pas terrible , un véritable calvaire pour décoller!
Je crois qu'effectivement le 25 fx semble le plus approprié! Et comme c'est pour changer de mon Super 729 fx je ne voudrais pas que le changement soit trop radical! Me conseilleriez vous de prendre le 25fx en 1,7 ou en 1,9?
Quelle est la version des tenergy idéal en revers pour:
les blocs,
les claques revers,
les poussettes,
les petits démarrages en remise de service,
un jeu à la table.
J'ai une petite idée, mais je ne souhaite pas faire d'erreur.
Merci.
Tout d'abord, tout dépend si à 9-9, c'est à toi de servir ou pas?
Si c'est à toi de servir, alors sert avec les services qui t'assurent les points! Si ce n'est pas toi de servir...prie de ne pas rater la remise ;-)
D’où l'importance du toss pour le service! Si on gagne le toss, faut il commencer à servir ou alors laisser son adversaire servir, comme ça s'il y'a une belle on a le service justement à 9-9?
J'ai commencé le ping en 2008, à 28 ans. Après avoir vu un match au JO de Beijing (Eloi-Mizutani)en aout je suis tombé "amoureux" de ce sport! En septembre je m'inscrivais dans un club...
Y'a un joueur dans mon club, je le joue deux fois par semaine, et là ça fait un mois que je ne le bat plus! j'ai vraiment tout essayé, je ne le bat plus! certes il a progressé, mais le pire c'est que techniquement je lui suis supérieur! c'est dans la tête, ce soir je le joue , objectif: LE BATTRE!
Même problème pour moi! Régulièrement je mène 2-0 et puis je perd à la belle!
Je pense qu'a 2-0, j'ai fait le plus dur et je joue en "roue libre" à la 3eme manche sans forcer, une sorte de relâchement s'installe, moins de lucidité!
tout est dans la tête! mais le problème est comment musclé ce mental qui nous fait tant défaut?