Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Dégré de fiabilité d'un site

Lundi 26 Décembre 2011 17:12

Avant d'effectuer une commande, je voudrais savoir si le site suivant est fiable?

http://www.tabletennis-sportsmadison.com/fr/index.htm

Merci.

Lundi 26 Décembre 2011 17:22

Bonjour,
Je trouve qu'il y a suffisamment de revendeur de ping en France pour ne pas se poser la question de regarder à l'étranger, non ?

Lundi 26 Décembre 2011 17:27

Sur le site en question se trouve un bois beaucoup moins cher que les revendeurs en France!
Il y'en a bien qui vont acheter leur produits sur des sites chinois....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Décembre 2011 17:29 par Sentenza

Lundi 26 Décembre 2011 18:16

Je crois que c'est un site espagnol qui existe depuis longtemps.

Jamais essayé mais jamais entendu de retour négatif non plus...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 26 Décembre 2011 18:35

Pas de souci particulier avec ce site

Lundi 26 Décembre 2011 19:03

Merci pour vos réponses.

Lundi 26 Décembre 2011 19:58

Ils se touchent un peu sur les prix ( normal c'est la crise en espagne MDR ) mais ils sont un super choix , notamment le Dicon ( souvenirs !) , le clipper sans WRB , pas mal de références chez Xiom , Nittaku !
Pas mal du tout !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 26 Décembre 2011 20:49

Citation de louloulepou :
Bonjour,
Je trouve qu'il y a suffisamment de revendeur de ping en France pour ne pas se poser la question de regarder à l'étranger, non ?

tu travailles chez wack peut être?

Émoticône

Lundi 26 Décembre 2011 23:20

Citation de Boss1703 :

tu travailles chez wack peut être?

Non, pas vraiment. Mais il n'y a pas que Wack comme revendeur sûr et bien connu en France.
Il y a même 2 revendeurs 'officiels' référencés sur ce site (bon, ok, l'un d’entre eux est belge
Émoticône ...

Lundi 26 Décembre 2011 23:36

Ils font parfois des promos coup de poing et là ils peuvent devenir intéressants !
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général