Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Résumé de l'année 2011

Vendredi 06 Janvier 2012 22:48

1ère partie:
http://www.youtube.com/watch?v=Wjhye-1bK9Y

2ème partie:

http://www.youtube.com/watch?v=xSG0KjLhhJI

Merci à ThePongCast

Samedi 07 Janvier 2012 10:50

Enorme!

Samedi 07 Janvier 2012 15:20

Très intéressant! Mais bien compliqué quand même...

Samedi 07 Janvier 2012 22:08

pas mal

Samedi 07 Janvier 2012 22:51

Superbe! Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2012 04:02

J'ai remarqué que j'ai reçu beaucoup de trafic d'ici. Merci pour partager ma vidéo, et merci à tous ceux qui l'ai regardé! Je m'excuse pour le mauvais français, j'ai utilisé un traducteur pour poster ici.

Je suis curieux, il n'existe aucune couverture TV pour le tennis de table en France maintenant?
thepongcast.com

Vendredi 13 Janvier 2012 10:52

Félicitation!
Du vrai travail de pro!!!!!!
Personnellement, je dis ENCORE !

Good job thepongcast !
For me the best video of the year, and maybe the best video i ever seen.
I hope to see more video of your creation on this website.

Vendredi 13 Janvier 2012 14:45

Citation de thepongcast :
J'ai remarqué que j'ai reçu beaucoup de trafic d'ici. Merci pour partager ma vidéo, et merci à tous ceux qui l'ai regardé! Je m'excuse pour le mauvais français, j'ai utilisé un traducteur pour poster ici.

Je suis curieux, il n'existe aucune couverture TV pour le tennis de table en France maintenant?

I just watched the 2011 highlights on your website. Brilliant job, I'am impressed. Feel free to continue ! I'll be a regular visitor on your website from now on.
As far as TV coverage for table tennis in France is concerned, there is only one channel (named Sport +) that shows table tennis on a regular basis (French championships and sometimes European clubs championships). But, as Sport + is a pay TV channel with restricted access to subscribers, only very few people can watch table tennis on TV in France.
A better way to watch table tennis is Internet ; as a matter of example, the French table tennis federation created a website dedicated to the French club championship ; you can have a look at the following address : www.fftt.tv (once you are on the home page, you can click on the Bristish flag at the top and you will have it all in English)
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 13 Janvier 2012 16:25

Grace à cette vidéo j'ai trouvé le site pour acheté des pendentifs en raquette, merci j'en ai acheté une ! MDR

Samedi 14 Janvier 2012 02:47

Merci, j'apprécie vraiment tous les commentaires sympathiques (et pour l'affichage en anglais, en mon nom)!

C'est intéressant d'entendre parler de la télévision en France. Nous n'en avons pas ici, aux Etats-Unis, nous comptons également sur l'Internet pour tout le tennis de table. Je suis impatient de voir comment les meilleurs joueurs français ne cette année, ils avaient beaucoup de succès l'année dernière!
thepongcast.com
1
2
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos