Dimanche 24 Juin 2012 01:09
Dimanche 17 Juin 2012 23:50
Vendredi 15 Juin 2012 18:24
Mardi 12 Juin 2012 23:46
Samedi 09 Juin 2012 22:18
Samedi 09 Juin 2012 13:19
Mardi 05 Juin 2012 15:25
Mardi 05 Juin 2012 02:22
En même temps, tu parles d'évolutions dans leur jeu mais en début de carrière quand les mecs ont 20 ans et ont encore une grosse marge de progression. Rien de comparable avec un mec comme Joo Sea Hyuk et ses 32 ans. On est quand même plus proche de la fin que du début dans ses conditions et à part de petits ajustements qui sont toujours possibles, c'est quand même très compliqué de modifier ou d'améliorer profondément des facettes de son jeu à cet âge...Dimanche 03 Juin 2012 17:57
Le problème, c'est qu'on ne cherche pas la diversité au plus haut niveau ou dans la formation. On cherche l'efficacité et la rentabilité. Chez les garçons, c'est l'attaque. Et ça ne risque pas de changer pour tout un tas de raisons déjà évoquées. Même chez les très grandes nations, chez les jeunes, doit y avoir deux défenseurs prometteurs à tout casser (Muramatsu et Liu Yi).Mercredi 30 Mai 2012 11:59
Mardi 29 Mai 2012 23:12
En même temps, un joueur comme Joo fait tout ce qu'il faut pour exister encore au plus haut niveau. Il est régulier en défense, n'hésite pas à couper de plus en plus en coup droit (ce qui était devenu assez rare), a un démarrage extrêmement régulier et n'hésite pas à venir claquer avec le picot en revers lorsqu'il revient à la table. Il a le meilleur compromis entre le physique, le matériel utilisé et le jeu pratiqué.Mardi 29 Mai 2012 13:21
Vendredi 25 Mai 2012 17:34

Mardi 22 Mai 2012 18:21
ou sinon d'autres avis?Dimanche 20 Mai 2012 17:29
L'anticipation, c'est la somme de beaucoup de choses.Dimanche 20 Mai 2012 17:13
Samedi 19 Mai 2012 15:04
Samedi 19 Mai 2012 14:20
Vendredi 18 Mai 2012 14:40
Dimanche 13 Mai 2012 14:45
Nulle part, le début du "projet" est prévu pour après les JO de Londres donc d'ici là, on en saura sans doute pas plus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenriyl