Vendredi 04 Mai 2012 18:48
Pareil que les autres, je comprends pas vraiment le schéma de jeu. Si ton top rotation est suffisamment bien effectué, surtout contre des gens de ton niveau, des blocs actifs qui vont te forcer à reculer, tu vas pas en voir beaucoup.Mercredi 25 Avril 2012 12:17
Lundi 23 Avril 2012 13:06
Dimanche 22 Avril 2012 21:16
Dimanche 22 Avril 2012 18:50
Dimanche 22 Avril 2012 14:03
Dimanche 22 Avril 2012 13:49
Samedi 21 Avril 2012 14:18
Lundi 16 Avril 2012 00:55
Je pense que c'était plus affectueux qu'autre chose, He Zhiwen a fréquenté la Pro A, ça fait je ne sais pas combien d'années qu'il traîne sur les Pro Tours et les grands championnats. A mon avis, c'était pas pour se moquer mais plutôt un humour un peu teinté de dépit parce que tout le monde sait comme He Zhiwen peut être encore injouable sur un match.Vendredi 06 Avril 2012 16:03
Je pense qu'il y a un peu des deux. Après, je reste convaincu de l'importance majoritaire du bois dans le feeling du raquette, bien plus que les revêtements. J'ai toujours trouvé assez facile de m'habituer à des plaques différentes, mais dès que je changeais de bois, c'était la misère absolue et je suis toujours revenu au même depuis bientôt 10 ans.Jeudi 05 Avril 2012 19:22
Samedi 31 Mars 2012 12:45
Le résumé du match Ma Lin - Gardos est quand même super trompeur. Pour l'avoir vu en live, c'était une formidable purge à coup de services ratés et de remises à 5 mètres de la table...Mardi 27 Mars 2012 16:42
Mardi 27 Mars 2012 15:25
Je pense pas qu'il y ait de contentieux préalable entre les deux équipes mais Skachkov ou encore Shibaev (même s'il ne jouait pas sur cette rencontre) ne sont pas réputés pour être les mecs les plus délicieux à la table. Je pense que les Russes ont surtout eu tellement peur de rater complètement leur entrée dans la compétition (parce que quand t'as 4 joueurs dans le top 60 mondial, perdre la Slovaquie, c'est quand même une sacrée contre performance) que Skachkov a un peu pété les plombs.Mardi 27 Mars 2012 14:24
Du très très gros fair play chez Skachkov. Ça sert à peine la main et ça chambre l'équipe adverse derrière. Je sais pas comment Pistej se retient de lui en coller une
Dimanche 25 Mars 2012 19:10
Tout le monde sait que Korbel est encore capable de sortir des matchs de bon niveau de temps en temps. Pour avoir vu la rencontre en live, Baum était quand même pas super percutant et surtout assez médiocre et passif en remise. Après, heureusement que Korbel bouge plus très bien et était totalement inefficace à mi-distance sur ce match. Mais bon, ça correspond assez à la forme de l'Allemand depuis quelques mois.Dimanche 25 Mars 2012 18:40
Baum qui confirme qu'il est quand même pas dans une forme éblouissante en ce moment.Dimanche 25 Mars 2012 14:23
Vu qu'y a que deux tables télévisées, la seule rencontre du premier tour de la France qu'on verra sur ITTV, c'est demain à 19h contre l'Autriche. Dans ce premier tour hommes, à quelques rares exceptions près, c'est la Chine et l'Allemagne qui ont l'honneur des tables 1 et 2 sur toutes leurs rencontres.
).
Samedi 24 Mars 2012 17:40
Ça fait plaisir de voir Zhang Jike, probablement le meilleur revers à la table à l'heure actuelle, se foirer 4 ou 5 fois de suite sur des liftées ou des molles, comme n'importe quel joueur. Ça fait relativiser ses propres erreurs à l'entraînement xDMardi 20 Mars 2012 00:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenriyl