Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 16

Jeudi 18 Novembre 2010 20:32

La France a très bien jouer et les français ont dominé les anglais sur leurs territoires, malgré l'absence de Terry, Lampart, Rooney...
Les anglais étaient psycologiquement en dessous au début, mais vers la fin du match... Il ont quand même reprit confiance et ont dominé les français sur le point psycologique et physique.

Jeudi 18 Novembre 2010 20:00

Citation de Picothyuk :
Peut-être pas Chen qi qui n'est pas au top ces temps-ci ni Maze qui ne fait rien depuis un bout de temps, par contre Ovtcharov est au top ces temps-ci!

Chen qi, réputé pour sa puissance, peut très bien battre des gens comme Wang hao qu'il a déja battu, et même peut-être les 2 ou 3 meilleur chinois au monde(ce n'est qu'une imageClin d'oeil), d'ailleur, je le compare à Xu Xin mais avec un meilleur jeu à la table. Il a rivalisé avec les meilleurs mondiaux comme Ma Long ou Boll. Bref, au top de sa forme, je peut te dire qu'il peut réaliser de grandes choses.

Maze, comment peut-tu dire ça? Aussi si tu ne le voit pas actuellement sur le circuit c'est que il est bléssé et reviendra probablement en Janvier. Champion d'europe l'année dernière, il a battu des gens comme Hao Shuail ou Wang Hao, Boll, schlager, Suss... Je pense qu'il est superieur à Ovtcharov qu'il a déja battu. Bref, il peut esperer faire de grandes choses et de grandes perfs.

Jeudi 18 Novembre 2010 19:40

Citation de Nivôdjeu :
Pour Liu Guoliang et Kong Linghui, oui.
Citation de benji-barato-ping :
Pourtant 20 ans c'est l'age ou on est le plus en forme non ?

Sincèrement, je pense que la moyenne d'age des hommes au top de leurs formes tournent autour de 25 ans.
Et pour Liu et Kong, je trouve ça dommage qu'il ne soient pas rester un peu plus longtemps sur le circuit, surtout Liu en particulier.

Jeudi 18 Novembre 2010 19:31

Citation de Picothyuk :
Up

Citation de mj95540 :
Chen qi peut être aussi un atout de la compétition aussi.
Mizutani a atteint la demi-finale de la Wolrd cup 2010 en s'inclinant devant Zhang jike alors qu'il dominait le match et avait même la balle de match.
Malgré sa blessure, Maze peut frapper fort lors de cette compétition, il l'a déja prouvé dans diverses compétitions.
Dimitrij Ovtcharov a fait également des grosses perfs contres les chinois, par exemple l'open du danemark où il bat Zhang jike et un gros gros match sur ma long où il l'aurait pu l'emporter.

Bref, c'est incertain mais je vois bien un chinois l'emporter...Rire

Je pense que ces joueurs peuvent frapper fort dans la compétition.

Mercredi 17 Novembre 2010 20:39

Ping10 a raison, il faut revenir au sujet.
Mais j'aimerais éclaircir un point, tout le monde fait des fautes d'orthographes(plus ou moins flagrantes), donc ça ne sert a rien de nous reprendre tout le temps, moi je doute que mes messages sont incompréhensibles, si parfois je fais des fautes, c'est tout simplement que je ne relie pas mes messages car je pense que des oublis lettres ou une petite faute ne va pas tuer le monde ou bien encore un mauvais accord, mais je vous rappelle que l'on est sur un forum de ping, je pense qu'il n'est pas néçessaire de rappelez le moindre faute même si la mienne était légèrement grossière.
Émoticône

Mais oublions tout ça et revenons au vrai sujet.

Mercredi 17 Novembre 2010 18:14

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de emil76 :
si je gagne 10-0 je fais duré la balle perso pour laisser l'autre joué un peu

Moi assis, mais moi c'est plus pour faire un bel échange fin de set/match.
pourquoi tu joue assis a 10-0? j'aimerais bien te voir^^

^^, il faut vraiment que j'arrête de sécher les cours de français. Je voulais dire, "moi aussis", je dois taper trop vite... MDR
ok mais ce mot-là s'écrit sans s: aussi c'est invariable Clin d'oeil

La prochaine fois au bahut, j'hésiterai pas à franchir la porte de français Clin d'oeil

Mercredi 17 Novembre 2010 18:03

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de emil76 :
si je gagne 10-0 je fais duré la balle perso pour laisser l'autre joué un peu

pourquoi tu joue assis a 10-0? j'aimerais bien te voir^^

^^, il faut vraiment que j'arrête de sécher les cours de français. Je voulais dire, "moi aussis", je dois taper trop vite... MDR

Mercredi 17 Novembre 2010 07:39

Citation de Raider :
Et qui ont l'esprit sportif.

+1

Citation de emil76 :
si je gagne 10-0 je fais duré la balle perso pour laisser l'autre joué inpeu

Mardi 16 Novembre 2010 17:52

Citation de Bapt EMV :
Younes Kaboul rappelé au cas où Philippe Mexès déclare forfait. Je pense que c'est un bon choix, d'ailleurs je me souviens avoir mis Kaboul dans "ma liste" contre la Norvège.

Bon choix... Après il faut qu'il fasse ses reuves sur le terrain. Content

Dimanche 14 Novembre 2010 15:20

L'association Rami/Mexes est très solide, je n'en doute pas, seulement j'aimerais bien voir un nul, ce serait déja une bonne perf.
Je trouve que Laurent Blanc n'est pas très compréhensible sur son choix. J'aurais aimé voir dans gens comme Gignac à la place de Payet, Brian en remplacement avec Benzema qui ne sera solide que pendant un 1/4 d'heure, et bien d'autre encore.

Dimanche 14 Novembre 2010 08:19

Le match amical France-Angleterre est mercredi 17, enfin l'occasion pour les bleus de se tester, Moi sincèrement je vois soit 2-1 pour l'Angleterre ou 3-1.

Samedi 13 Novembre 2010 17:11

Moi aussi je trouve ça efficace, j'ai un jeu de contre-initiative et bloc donc j'alterne dans son cd et rv, et lifté et coupé, qu'il démare en pas ça ne me pose pas de problème et si il gobe tant mieux.

Samedi 13 Novembre 2010 10:57

Citation de Big II :
Salut,

Je me suis rendu compte que je ne peux plus modifier mon avatar, et vous vous y arrivez ?

Pareil, mon âge n' apparaît plus dans le forum, bizarre, j' ai bien mis ma date de naissance pourtant ... je ne comprends pas. Quelqu' un sait peut-être ce qu' il faut faire ? Armel ?

Pareil que les autres forumeurs sinon, le retour de la fonction "Rechercher" sera le bienvenu.

Merci encore pour ce forum. Je ne peux plus m' en passer !

Exactement comme moi.

Jeudi 11 Novembre 2010 18:07

Eloi ne se prends pas au jeu on dirait...Rire

Jeudi 11 Novembre 2010 16:49

Excellent, moi perso, je suis partant! Clin d'oeil

Mercredi 10 Novembre 2010 20:19

Chen qi peut être aussi un atout de la compétition aussi.
Mizutani a atteint la demi-finale de la Wolrd cup 2010 en s'inclinant devant Zhang jike alors qu'il dominait le match et avait même la balle de match.
Malgré sa blessure, Maze peut frapper fort lors de cette compétition, il l'a déja prouvé dans diverses compétitions.
Dimitrij Ovtcharov a fait également des grosses perfs contres les chinois, par exemple l'open du danemark où il bat Zhang jike et un gros gros match sur ma long où il l'aurait pu l'emporter.

Bref, c'est incertain mais je vois bien un chinois l'emporter...Rire

Mercredi 10 Novembre 2010 19:20

Bravo et merci Armel

Mercredi 10 Novembre 2010 18:06

Quel revers de la part de Mattenet, sur Schlager, c'est vrai qu'il faut qu'il prenne plus l'initiative.

Dimanche 07 Novembre 2010 07:40

+25 en 2 journée.
Peut mieux faire mais je n'ai pas trouvé mon niveau de jeu habituel... Pleurer

Dimanche 07 Novembre 2010 07:31

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
La solution de tom n'est pas mal, je pense qu'on peut désigner la meilleure défense avant les matches aller des 1/8e de finale. Ce qui veut dire qu'on ne prendrait en compte que 16 équipes.
Émoticône

Ouais, c'est plutot pas mal comme solution. Clin d'oeil
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu