Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 15

Dimanche 21 Novembre 2010 15:12

Cette vidéo a déja été posté sur ce forum... il me semble l'avoir déja vu.

Dimanche 21 Novembre 2010 14:05

Citation de nick-nack :
en gros ce qu'il veut dire c'est qu'il n'y a pas d'autres possibilités! soit le point continue soit le point se termine y'a pas d'autres possibilités! Clin d'oeil

En gros ce que je voualis dire: "Pourquoi tu me poses une question alors que tu connais la réponse?" ^^Rire

Dimanche 21 Novembre 2010 13:44

Citation de ivandu73 :
Citation de mj95540 :
Je commence:

moi: service coupé/ l'adv: coupé/ moi: je top en rotation ou je coupe/l'adv: top vitesse ou top rotation/ moi: j'essaye de terminer le point avec une frappe bien placé/l'adv: remise en top ou en bloc/ l'échange continue ou se termine.

C'est bien car la plupart du temps c'est moi qui prend l'initiative et je controle mieux le jeu. J'ai beaucoup l'occasion de frapper et ça c'est un avantage. Ca priviligie la domination du jeu et ainsi mettre l'adversaire en mauvaise posture.

moi: service coupé/l'adv: coupé dans mon revers/moi: pivot et top rotation/l'adv: revers/moi: revers/1 ou deux revers et j'essaye de conséder le point avec une claquette dans la ligne droite ou un pivot.

Ca priviligie le jeu d'attaque. On peut dominer point grace a ce shéma de jeu, il faut se "munir" d'un bon revers et sincèrement je trouve ça plutôt pas mal comme shémas de jeu.

J'ai d'autres shémas de jeu mais moi c'est ces deux là que je rencontre le plus souvent en match. Et vous?

Il y a d'autre possibilité ?

Pourqoui me pose-tu une question comme ça?

Dimanche 21 Novembre 2010 09:29

Citation de Fenriyl :
Assez surprenant, j'aurais plutôt mis une pièce sur Wang Hao vu sa forme éclatante du moment. Ça va vraiment être la guerre pour désigner les représentants chinois pour les JO de 2012...

J'aimerais voir:
Ma long, Wang hao, Zhang jike.

Samedi 20 Novembre 2010 18:54

Je commence:

moi: service coupé/ l'adv: coupé/ moi: je top en rotation ou je coupe/l'adv: top vitesse ou top rotation/ moi: j'essaye de terminer le point avec une frappe bien placé/l'adv: remise en top ou en bloc/ l'échange continue ou se termine.

C'est bien car la plupart du temps c'est moi qui prend l'initiative et je controle mieux le jeu. J'ai beaucoup l'occasion de frapper et ça c'est un avantage. Ca priviligie la domination du jeu et ainsi mettre l'adversaire en mauvaise posture.

moi: service coupé/l'adv: coupé dans mon revers/moi: pivot et top rotation/l'adv: revers/moi: revers/1 ou deux revers et j'essaye de conséder le point avec une claquette dans la ligne droite ou un pivot.

Ca priviligie le jeu d'attaque. On peut dominer point grace a ce shéma de jeu, il faut se "munir" d'un bon revers et sincèrement je trouve ça plutôt pas mal comme shémas de jeu.

J'ai d'autres shémas de jeu mais moi c'est ces deux là que je rencontre le plus souvent en match. Et vous?

Samedi 20 Novembre 2010 18:33

Bonjour à tous et à tous.

Quels sont vos shémas de jeu habituels,décrivez les : Leur points forts? Faibles? Quel style de jeu à adopter? Comment les réalisez vous? Quel service à effectuer? Puissance ou controle? Bloc? Defense? Poussette?...

Bref: quels sont vos shémas de jeu privilégés ou habituels ou le plus efficace?

Toutes les questions et réponses sur ce sujet et j'èspère vous remerciez pour votre participation.

Samedi 20 Novembre 2010 16:01

Citation de loçan :
Ok. J'aime de moins en moins.

^^. Sincèrement, moi aussi. Séléna Gomez[je c'est pas comment ça s'écritClin d'oeil] est plus de mon age et plus a mon gout.

Samedi 20 Novembre 2010 11:53

Citation de Big II :
Oué ... mais mon âge ne s' affiche toujours pas ... bizzarre...

Moi aussi.

Samedi 20 Novembre 2010 11:37

Je me fais p"naliser parfois: je mets parfois mon coude dans quand je jette la balle et je le bouge a la fin et l'adversaire est bien embêter car il ne sait pas quoi faire, il n'a pas vu l'effet du service. Le pire, c'est que je ne le fais pas exprès.

Samedi 20 Novembre 2010 11:34

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
kreanga aussi mj Clin d'oeil

+1

Mais lui il s'est révélé tard au ping.
non je te parlais de la victoire de he zhi wen qui a gagné kreanga l'année derniere

A oui. Mais tu mis fait pensé, car a 38 ou 39 ans rester dans le top 30 c'est un exploit.

Samedi 20 Novembre 2010 11:32

Moi oui ça m'arrive de temps en temps.

Samedi 20 Novembre 2010 11:28

Citation de nick-nack :
kreanga aussi mj Clin d'oeil

+1

Mais lui il s'est révélé tard au ping.

Samedi 20 Novembre 2010 09:01

Citation de Geraldd :
Citation de Fenriyl :
Quand on voit la forme que tient un Jörgen Persson à 44 ans, toujours dans le top 50 et encore dans le top 20 il y a un an, on se dit que même après 30 ans, il y a de l'avenir Clin d'oeil.
Citation de JeanLooping :
Waldner J.O. 2004. Jorgen Persson et Zoran Primorac aux J.O. 2008. Schlager à 31 ans à Bercy en 2003... Je dirais qu'au ping, l'âge d' "or" serait plus "vieux" qu'au foot

voila.

+1. Je rajouterais He zhi wen qui a quand même battu Christian Suss et d'autres personnes a 47 ou 48 ans.

Samedi 20 Novembre 2010 08:57

Ca varie, mais sinon c'est moins d'une semaine donc => 1 ou 2 entraînement.

Samedi 20 Novembre 2010 08:46

Citation de anelo :
acuda et coppa, les solutions à tous vos maux ! Rire
t'es représentant pour Donic, OusGwada ? MDR

Ou bien un simple publicitaire...Rire

Samedi 20 Novembre 2010 08:35

Pas très futé l'attaquant...Rire

Vendredi 19 Novembre 2010 20:37

Citation de nick-nack :
quel revers tu as l'air d'avoir k-all!

+1

Vraiment magnifique.

Vendredi 19 Novembre 2010 17:52

Franchement, je trouve Ma long pas très futé sur la fin du 5ème 7, on dirait que pour lui tout est normal et que ça ne vaut casiment pas la peine de s'excusez.
Bravo, le fair-play de Ma Long. Sinon, beau match de la part du japonnais.

Vendredi 19 Novembre 2010 17:46

Merci Sky30.
Elle est extra ta blague MDR

Vendredi 19 Novembre 2010 17:37

Citation de Picothyuk :
Citation de mj95540 :
Citation de Picothyuk :
Peut-être pas Chen qi qui n'est pas au top ces temps-ci ni Maze qui ne fait rien depuis un bout de temps, par contre Ovtcharov est au top ces temps-ci!

Chen qi, réputé pour sa puissance, peut très bien battre des gens comme Wang hao qu'il a déja battu, et même peut-être les 2 ou 3 meilleur chinois au monde(ce n'est qu'une imageClin d'oeil), d'ailleur, je le compare à Xu Xin mais avec un meilleur jeu à la table. Il a rivalisé avec les meilleurs mondiaux comme Ma Long ou Boll. Bref, au top de sa forme, je peut te dire qu'il peut réaliser de grandes choses.

Maze, comment peut-tu dire ça? Aussi si tu ne le voit pas actuellement sur le circuit c'est que il est bléssé et reviendra probablement en Janvier. Champion d'europe l'année dernière, il a battu des gens comme Hao Shuail ou Wang Hao, Boll, schlager, Suss... Je pense qu'il est superieur à Ovtcharov qu'il a déja battu. Bref, il peut esperer faire de grandes choses et de grandes perfs.
+1

Les probabilité pour qu'un chinois l'emporte est de 70%, je voulais juste rappeler des espoirs comme Maze qui peut, je pense, être un des meilleur représentant de l'Europe. Content
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu