Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 17

Vendredi 05 Novembre 2010 20:17

Citation de nick-nack :
en tout cas ça fait plaisir de revoir de nouveau un joueur bien en dessous de la barre des 50

Oui moi aussi...
En même temps, faut voir le nombre de lisencié en Chine et en France.

Moi je mise beaucoup d'espoir sur Gauzy. Il domine l'échéquier européen et ça c'est important.
Le problème c'est que les chinois, ça ne pardonne pas...Rire

Vendredi 05 Novembre 2010 19:21

Citation de benji-barato-ping :
Je propose qu'on garde ce sujet pour la saison pour ce qui n'ont pas le prenieum de demandé à ce qui l'on, leur progression mensuelle

Si le président de la FFTT lisait ça...
Ca leur ferait perdre une bien belle petite somme... Émoticône

Vendredi 05 Novembre 2010 18:56

Citation de Geca :
Merci à mj pour le point de Grubba 4:22 Clin d'oeil

Pas de problème...
Comme je te l'ai déja dis:je vais monter une vidéo moi aussi, malheureusement, manque de temps mais c'est en cours malgré quelque petit problème comme le temps, les cours...
Si tu n'y voit pas d'inconvéniant, je m'inspire beaucoup de tes vidéos, j'en regarde régulièrement... bien sur je ne vais pas faire pareil mais c'est au niveau du montage etc...

Toi, le plus dans tes vidéos c'est dabord la qualité, mais surtout les points qu'on ne voit pas tout le temps mais par dessus le marché, c'est les introduction qu'on voit souvent au début de tes vidéos.

En tout cas merci Clin d'oeil

Jeudi 04 Novembre 2010 19:31

Vraiment bien ce petit match!

Mercredi 03 Novembre 2010 19:58

Citation de nick-nack :
moi aussi je vois plus mattenet et lebesson faire quelque chose plutot que salifou qui reste je trouve trop limité

Ouais...daccord avec toi pour Salifou. Pour Lebesson, faudrait un peu plus qui se "bouge le cul"-pardon pour l'expression-pour qui se fasse une place au sein du top 90-80, et qui shématise mieux son jeu.

Mercredi 03 Novembre 2010 19:46

Classement actuelle des trois pongistes:

Salifou: 133/ -21 / il na pas fait grand chose ce mois ci.
Lebesson 116/ +4/ j'aurais pensé qu'il aurait fait plus ce mois.
Mattenet 43/+7/ Il faut encore qu'il bosse son jeu a la table.

Bref: je crois en Mattenet, Salifou un peu moins. Mais je trouve que Lebesson devrait faire plus de perf avec un jeu varié.

Mercredi 03 Novembre 2010 18:27

classement actuelle du jeune Kenta:

-il passe de 67eme mondiale a 29eme.

Mardi 02 Novembre 2010 19:59

Impréssionant!

Mardi 02 Novembre 2010 17:20

Citation de Romainizz :

C'est assez difficile de définir quelle est la meilleure équipe parce qu'il faut combiner le palmarès avec la forme actuelle. Hors, les équipes qui ont un beau palmarès ne sont plus forcément au top aujourd'hui.

Honnêtement, je ne saurai pas comparer les équipes car les championnats ne sont pas comparables.
En Italie, il y a une domination milanaise depuis plusieurs années (avec parfois la Juve, la Roma et la Fiorentina)
En Allemagne, le fossé est assez grand entre le haut et le bas du classement. Mais il y a souvent des surprises, ce qui fait que les champions sont quasi différents d'années en années.
En Angleterre, les 5 premiers sont à peu près capables de remporter le titre, les suivants peuvent y mettre leur grain de sel.
En Espagne, c'est la domination Barça-Real avec parfois Séville ou Valence qui arrivent un peu rivaliser avec ces deux-là.

Pour moi, le championnat anglais est le meilleur du monde. Mais cela ne veut pas dire que le champion est le meilleur du monde également. De 1993 à 2010, il n'y a eu que 3 vainqueurs anglais (Liverpool et 2 fois Man.Utd) donc la domination n'est pas si nette quand une équipe anglaise s'oppose à une équipe étrangère. Chaque pays a sa période de gloire!

Je vois où tu veut en venir... mais actuellement des équipes se détachent du lot(barça,réal...), je prend avec leur permormance d'aujourd'hui(2010).
Mais pas seulement les championnat national je parle des championnay international(lique des champions...), là on peut voir des équipes qui dominent, le talent, le jeu. Je me suis basé qur ces critères pour faire mon "top".

Mardi 02 Novembre 2010 16:56

Citation de Romainizz :
Citation de mj95540 :
Citation de Snoop59 :

De toute facon la meilleure équipe d'Europe est forcément la meilleure au Monde

Émoticône

top 5:

1) Chelsea
2)Real/barça
3)Real/barça
4)Inter Milan
5)Milan/Arsenal

Voila mon classement, pour moi, les meilleurs équipes au monde.

Si Chelsea est la meilleure équipe d'Europe, pourquoi est-ce qu'elle n'a jamais gagné la ligue des champions?

Sincèrement, je pense que le réal, le barça et Chelsea sont sur le même pied d'échelle, disons que Chelsea est un cran au dessus.
Pour toi ce serait quoi ton classement? Content

Mardi 02 Novembre 2010 16:08

Merci pour ton son mec, sisi...Rire
Bien imaginé les paroles.

Mardi 02 Novembre 2010 15:56

Citation de Snoop59 :

De toute facon la meilleure équipe d'Europe est forcément la meilleure au Monde

Émoticône

top 5:

1) Chelsea
2)Real/barça
3)Real/barça
4)Inter Milan
5)Milan/Arsenal

Voila mon classement, pour moi, les meilleurs équipes au monde.

Lundi 01 Novembre 2010 20:38

Citation de wongtao :
Pour ma part j'ai vraiment des doutes que cela lui passe.

C'est quelque chose de récurent chez les rongeurs, enfin j'avais quand j'étais beaucoup plus jeune une amie qui en avait un et qui la mordillais de temps en temps (il a fait cela jusqu'à sa mort).

Je pense qu'il faut s'y habituer !!!

Merci, c'était juste une question comme ça.
En tout cas merci pour tous et j'èspère longue vie à mon hamster. Content

Lundi 01 Novembre 2010 18:24

Citation de wongtao :
Citation de mj95540 :
mais il me mort régulièrement

Pour cela tomcr58 à raison, il ne faut pas voir cela comme un manque d'affection de la bête ou une agression. La majorité des rongeurs mordille un peut de temps en temps (les oiseaux et même certain chat font cela quand ont les prend sur nous).
Citation de tomcr58 :
Pour l'apprivoiser, ça viendra avec le temps, et s'il te mord ce n'est pas une agression, c'est juste que tu lui présentes ton doigt, et il prend ça pour de la nourriture... Content

Merci, il faut imaginer être à leur place: rien que notre main pourrait être une bestiole a part entière. En tout cas merci a vous deux et ça parcera avec le temps vous croyez?

Lundi 01 Novembre 2010 12:51

Citation de wongtao :
Citation de mj95540 :
Eh bien wangtao, je te remercie de ton "anecdote" très complète. Content

Bien comme tu voulais parler, alors je décrit la vie du mien qui a été hélas très courte a mes coter !!

Je ne sait pas quel age tu a, ni si tu a de l'expérience avec des rongeurs, mais très honnêtement je ne pense pas qu'il te faille de grosse connaissance pour les hamsters.
Juste savoir ce qu'ils mange, le faire un petit ni douillet (généralement ils aiment bien se fourrer dans une boite remplie de coton), donc met lui une petite boite en carton avec un peut de coton a l'intérieur.
Bien sur ne pas oublier l'eau et la nourriture, et aussi une roue car ca ca les amuses beaucoup en général !!!!! c'est la base la roue !!!

Après bien sur, vue la taille de la bête il faut pas trop le manipuler toute les cinq minutes (car déjà c'est très fragile, et cela lui crée du stresse, surtout les mouvement brusque).

Après tu a ses cages que je souhaitais acheter ou tu a des tuyau pour qu'il puisse se balader un peut partout, et tu a toujours le choix d'en acheter un autre pour qu'il ne soit pas seul !!!

Faut juste faire attention quand tu le sort de la cage et que tu le tien pas (pour qu'il gambade un peut) a deux choses qui arrivera si tu le surveille pas ou a moiter :

1°) La chute, oui car si certain arrive a se raccrocher sur le rebord ou ne vont pas vers le bord des tables. Certain autres y vont et tombe par terre, il faut quand même rappeler que ce sont des toute petite chose et qu'il tomberons donc d'environs 65/80 cm (hauteur général standard des tables). Par apport a leur petite taille cela fait très haut !!!

2°) Ne pas le laisser se glisser sous les placard, dans des conduits (cheminée etc..) ni même le laisser s'en approcher, car il peut partir dedans d'un coup (par exemple en cas de stresse, un bruit fort etc..) et c'est pas certain qu'il ressorte !!!

Voila, après ca c'est des conseilles basique que l'ont m'avait fournit pour ce type d'animaux, mais peut être que quelqu'un plus calé en rongeur pourrait nous éclairer un peut plus sur l'équilibre alimentaire (quel choses prendre ou non). Est-il vraiment bon de le laisser sortir de sa cage (d'un point de vue psychologique pour l'animal) etc...

En tout cas je te souhaite de bien t'en occuper, pas comme tout ses gros cons qui achète des animaux et les abandonnes après !

Hélas, oui je suis jeune, 17 ans. L'expérience, je n'en ai pas la moindre. Si j'ai acheté ce hamster c'est tout simplement que j'en ai vus et ça m'a fait craquer. L'inocense de ces bêtes m'a ému et j'ai décidé d'en acheté. J'ai acheté une cage, au début je ne savais pas trop mais elle était en réduction et il y avait tout un équipement à l'interieur: eau, gamelle roue...

Mon problème: c'est l'apprivoisement, je ne sais pas trop si je dois l'approcher ou au contraire crée des liens. J'ai vite aperçu qu'il aimait la mache, j'ai décidé de lui en donné chaque soir mais il me mort régulièrement. A ce niveau là j'aimerais bien avoir quelque conseils.

Je ne vais pas l'abandonner, j'ai entre mes mains une vie, cette vie ne tient que de moi.

Merci pour tout tes conseils précieux.

Lundi 01 Novembre 2010 11:23

Citation de nick-nack :
Citation de Fenriyl :
Y a pas de résumé simplement parce qu'il n'y avait pas de caméra sur cette table pendant les 1/8 de finale. Donc à moins de récupérer les archives personnelles de Gauzy ou de Kishikawa...
ok merci pour ces précisions je suis quand meme tres étonné qu'ils ne les ont pas filmés!

Peut-être quelqu'un du public a filmé le match.

Lundi 01 Novembre 2010 08:51

Match pour la troisième place:

Dimanche 31 Octobre 2010 21:17

Lol!
Quand on me prenait pour un imécile quand je voulais jouer avec une pomme, j'vous jure...

Dimanche 31 Octobre 2010 17:21

Je t'ai envoyé un mp nick-nack Content
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu