Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 3

Dimanche 25 Septembre 2011 19:22

Naples - Villareal: 1-0
Bayern Munich - Manchester City: 2-1

CSKA Moscou - Inter Milan: 0-1
Trabzonspor - Lille: 1-2

Manchester United - Bâle: 3-0
Otelul Galati - Benfica: 0-3

Lyon - Dinamo Zagreb: 2-0
Real Madrid - Ajax Amsterdam: 2-0

Valence - Chelsea: 1-1
Leverkusen - Genk: 2-0

Marseille - Dortmund: 0-2
Arsenal - Olympiakos: 3-1

Zénith Saint-Pétersbourg - Porto: 0-1
Shaktar Donestk - Apoel Nicosie: 3-0

Bate Borisov - Barcelone: 0-4
Milan AC - Plzen: 3-0

Dimanche 11 Septembre 2011 10:36

En fait, c'est vraiment sa spécialité, allez voir à 8:57.

Jeudi 01 Septembre 2011 20:38

Et tu vas jouer dans quelle division?

Dimanche 31 Juillet 2011 09:48

Citation de panany :
ouai mais bon si tu vas par la.... il serait bien plus loin car il y a combien de chinois qui ne font pas les sorties et qui serait devant lui....??


La tu marques un point, mais Tokic joue, pour moi, top 15 mondial, le match contre Ma Long, le chinois le plus régulier selon moi, eh ben il a failli passé, je ne peux évidemment me baser sur un match, mais ce reportage confirme sa performance...
Mais bon il est quand même un peu en dessous de certains chinois qui ne sortes pas comme W.J.jun et compagnie...

Samedi 30 Juillet 2011 09:39

Citation de Lysaor :
merci beaucoup =)

nombreuses perf dis donc


Tu parles de lesquelles?

Mercredi 27 Juillet 2011 21:33

Citation de Snoop59 :
Ca serai énorme un défenseur chinois dans le top 5 qui pourrai gagner contre les Zhang Jike Ma Long Xu Xin et tous les autres !


J'ai l'impression que pour les autres chinois et certains européens le jeu de défense devient "trop facile", et donc pour le défenseur il doit sortir un gros gros match pour rivaliser avec les meilleurs... Comme joo a Bercy qui a sorti Ma Lin et Kreanga A Bercy, Weixing qui bat Boll par exemple, pour reussir ça, ils ont du sortir un sacré match...

Mercredi 27 Juillet 2011 21:19

Citation de baxterman91 :
C'est marrant, j'ai l'impression que depuis quelque temps tous les débats de t-t.com finissent par le même débat entre les anti et les pro tcho (ou tcha comme vous voulez). Ca devient soulant, en fait je pense que ce forum est de plus en plus "infesté" de trolls.

C'est vrai qu'a partir d'un moment on considère un joueur pour ses tchos! Et pas pour ce qu'il produit à la table. Ca devient des trolls comme tu l'as dis.

Mardi 26 Juillet 2011 14:51

Aller, juste pour déconner je vais faire mon petit classement, de la pro a, saison 2011-2012.

1)Chartres
2)Levallois
3)Hennebont
4)Pointoise-Cergy
5)Istres
6)Angers
7)VGA St maur
8)La romagne
9)Cestas
10)St Denis

Mardi 26 Juillet 2011 14:33

Bonjour, à tous, j'ouvre ce sujet pour parler des jeunes espoirs français(Gauzy, Robinot, Flore...) mais aussi tous les autres espoirs des différents pays(Kim min seok, Lee Sang Su, Lin Gaoyuan, Koki Niwa...), pour parler de leurs performances incroyables, poster des vidéos, débattre de leurs contres...
Voila la question est: est-ce la meilleur génération de tous les temps?
Quand on voit Lee sang su arriver en finale de l'open de Corée, Lin Gaoyuan(J1), arriver en demi-finale a l'open de corée en battant Oh Sang Eun, K.Matsudaira, P.Baum.
A vous de débattre sur la question...

Mardi 26 Juillet 2011 11:27

Citation de mytorr63 :
c'etait quoi comme match et quand ?


WTTC 2005 a Shanghai en quart de finale je crois.

Mardi 26 Juillet 2011 11:25

Citation de baxterman91 :
Fang bo est senior. Liu Yi je ne sais pas mais en Pro Tour ipm a battu les N°24, 64, 38 mondiaux, et au moins 15 perfs encore un peu moins fortes. Donc il n'est pas loin des meilleurs juniors Chinois.


A oui, tu as raison, il n'est pas loin, il a perfé Wu jiaji, qui est loin d'être le meilleur jeune chinois mais ça reste une énorme perf. Je ne peux rien de plus car je ne l'ai jamais vu joué contre un défenseur, mais Wu jiaji, je sais qu'il avait pris un méchant 4-0 contre Lin gaoyuan lors de la WJCTT 2010.

Mardi 26 Juillet 2011 10:34

Ch4lus, je suis désolé si tu m'a trouvé agressif, mais j'aurai peut-être du relire mon message avant de le poster Clin d'oeil, car sur ce point la tu avais raison.
Mais pour en revenir au topic, Liu yi, est certes, un bon défenseur, qui a un gros potentiel, mais comme beaucoup de chinois que tu ne connais peut-être pas, je veux parler de Wang jian jun, Qiu yike, Chen Jian, Lei Zhenhua, Hou Yingchao, Wu Hao, Zhang Chao, Wang Xi. Tous ces chinois jouent au moins entre la 30 et la 10 place mondial je pense, et ne sont pas dans l'équipe de Chine car leurs compatriotes sont tous simplement meilleurs et donc Liu Yi, je pense que plus tard, il fera parti de ces chinois.
D'autres chinois préfère la naturalisation donc préfère obtenir une autre nationalité, comme par exemple Wang Zeng Xi, pour pouvoir sortir sur les protours.
Donc voila, la jeune génération chinoise est quasi-parfaite, regarde Lin gaoyuan, il va perfer K.Matsudaira, P.Baum, Oh sang Eun... Et Liu yi est quand même un peu en dessous de ses compatriotes en terme de niveau.

Lundi 25 Juillet 2011 21:20

Citation de Bapt EMV :
Citation de xerxesdu71 :
Et pan grosse nouvelle pour les JO, Hingis-Federer en double mixte !

J'en avais déjà entendu parler ces dernières semaines, je ne connais pas trop le niveau de Martina Hingis mais ça doit être pas mal quand même ! Et elle doit avoir à peu près le même âge que Federer.


Il me semblait quand même quelle était légèrement plus vieille, tu ne crois pas?

Lundi 25 Juillet 2011 20:26

Il faut que tu te rendre compte de la bêtise que tu viens de dire.
Juste pour que tu te visualises la situation:
S'il était français, il serait aligner comme l'un de nos meilleurs juniors.
Mais il est chinois, ce sera rare que tu le verra sortir sur les protours car devant lui la jeune génération chinoise est meilleur, Lin gaoyuan, Song hongyuan, Wu jiaji, Zhou You ou encore un peu plus vieux Yan an et Fang bo qui vont bientôt atteindre le stade des seniors. Ces jeunes chinois, écrase, peut-être j'exagère un peu leur compatriote Liu yi.

Samedi 16 Juillet 2011 16:32

Ah bon? Tu pourrai m'envoyer un lien wack sport ou maxiping....?

Samedi 16 Juillet 2011 10:47

Moi avant j'avais des ténergy 05 puis j'ai arrêter vu la hausse de prix énorme. Je lui ai promi que je lui offrirait, mais j'espère avoir un des revêtements un peu plus abordable...

Vendredi 15 Juillet 2011 11:11

D'autres conseils....?

Jeudi 14 Juillet 2011 15:13

Pourrais-tu m'en dire plus sur ces deux là stp? Mais il avait déja Xiom mais V.Europe.

Jeudi 14 Juillet 2011 12:06

Bonjour à tous,

J'ai besoin de conseil de revêtements pour mon frère. Il aimerai bien avoir un revêtement qui offre de belles courbes en coup droit, avec une bonne dose de rotation tout en gardant un maximum de vitesse. Son jeu: il est attaquant principalement à mi-distance mais quelques fois à la table. Il a un bon toucher de balle. Il joue beaucoup en rotation en coup droit mais avec une bonne vitesse, il aimerai un revêtement adérent pour garder ou plutôt accentuer un bon effet au service, en revers il a un bon top plutôt régulier, mais une claquette qui manque encore de puissance. En revers il aimerai un revêtement en RV un peu plus dure pour bien accelerer la balle et forcer son top spin.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 12:20 par mj95540

Samedi 02 Juillet 2011 18:28

En voyant le match entier de flore contre lee sang su je croyais qu'il allait lui mettre une correction, il n'y a qu'a voir le début, Tristan était bien au dessus, mais le coréen a élever son niveau de jeu et ça à été plus serré que le démontre les scores.
Et là en voyant qu'il bat Ryu, c'est quand même énorme, même si Ryu n'a pas joué de son meilleur ping.
En parlant du jeune chinois, il y avait un match entre le coréen et lin gaoyuan et Lee sang su l'avait bien dominé et gagné 4-1. Aujourd'hui, je pense que la donne a changé et que le chinois est légèrement superieur.

Vendredi 01 Juillet 2011 14:32

Lin Gaoyuan n'est que j1 mais surement le ou l'un meilleurs espoirs chinois (Vice-Champion du monde junior).
Mais ce match confirme bien mon opignon que je porte sur Baum, il est bien vice-champion d’Europe, mais bien d'autres européens sont meilleurs: Samsonov, Suss, Ovtcharov, Mattenet(je trouve), Tiago Apolonia, Kreanga...

Si je dois lui donner un classement ce serait entre la 10e et 20e place mondial, mais je pense tout de même qu'il est moins bon qu'un Samsonov ou Boll.... et encore pour quelques années j'espère.

Vendredi 01 Juillet 2011 11:36

Moi je me mets en pivot dans le revers, car j'ai un sacré flip du coup droit et une bonne remise. J'ai également les jambes qui vont avec Clin d'oeil.

Mardi 28 Juin 2011 11:31

Citation de nick-nack :
et voila wozniacki qui ne merite pour moi toujours pas sa place de numéro 1 mondiale!


Ô, cher Nick-Nack, et sa chere Wozniacki... Clin d'oeil
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu