Dimanche 05 Décembre 2010 19:08
Dimanche 05 Décembre 2010 13:49
Dimanche 05 Décembre 2010 13:41
Je pense sincèrement qu'il faut utiliser une raquette vieille, pourrite ou cassé. En tout cas, je souhaite avoir un jeu plus "parfait", donc si j'avais vous avez déja essayé cette roue, il faut poster un commentaire, pour que je me fasse une idée avant de l'acheter. Voici sur wack sport ce qu'il en dise:
Dimanche 05 Décembre 2010 13:19
Dimanche 05 Décembre 2010 12:10
Dimanche 05 Décembre 2010 11:43
Dimanche 05 Décembre 2010 10:37
Bonjour,
Dimanche 05 Décembre 2010 10:33
Bonjour,
Dimanche 05 Décembre 2010 09:15
Dimanche 05 Décembre 2010 07:55
Dimanche 05 Décembre 2010 07:53
Dimanche 05 Décembre 2010 07:51
Oui, je pense que tu auras du mal si tu prend un picot, c'est souvent utiliser pour le défense, mais certain s'en sert pour jouer à la table. Je te conseille de t'entraîner plus mais ne change pas ton revers, même s'il est moyen.Dimanche 05 Décembre 2010 07:47
. Ca coûte ce genre de chose...
Dimanche 05 Décembre 2010 07:45
.Dimanche 05 Décembre 2010 07:43
En même temps, match sans importance car Dusseldorf est déja qualifié pour les 1/4 de finale, Ils ont préféré faire jouer des gens comme Jakab que Boll, en plus, il préfère le laisser pour qu'il joue les quarts de finale , Suss est blessé il me semble. On va dire que Angers a mis 3-0 à Dusseldorf contre leur équipe bis. ^^
Samedi 04 Décembre 2010 20:49
Samedi 04 Décembre 2010 19:52
Geca, tu pourrais confirmer mais ce n'est pas "Janos jakab" qui à sortit Chila lors des J.O à pékin? Il me semble qu'il a même qu'il a integré Levallois pendant une saison?Samedi 04 Décembre 2010 07:41
Moi je t'encourage à continuer. Tes vidéos sont super!Mercredi 01 Décembre 2010 18:15
Mercredi 01 Décembre 2010 17:52
Moi sincèrement, je trouve que Capoblanco a des propos défendables, je vois son point de vue mais je ne le partage pas. J'admire la qualité de tes vidéos, les montages, les interviews... surtout, ton courage, car se déplacer aussi régulièrement comme tu le fais pour diverses compétitions. Je me suis même abonner à ta chaîne sur "youtube".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540