Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 13

Dimanche 05 Décembre 2010 19:08

J'ai retrouvé une vidéo de Guo Yuehua et de Chen Xinhua en exibition, ils ont toujours de l'âge mais ça fait plaisir a voir:

Dimanche 05 Décembre 2010 13:49

Citation de joffrey :
Il faut jouer avec une raquette Carrefour, sinon oui c'est dangereux.
On en a une dans mon club, je n'ai jamais vraiment compris l'intéret. Rien ne vaut le contact avec la balle.


Tu l'as déja essayé? Si oui, tes impressions?

Dimanche 05 Décembre 2010 13:41

Je pense sincèrement qu'il faut utiliser une raquette vieille, pourrite ou cassé. En tout cas, je souhaite avoir un jeu plus "parfait", donc si j'avais vous avez déja essayé cette roue, il faut poster un commentaire, pour que je me fasse une idée avant de l'acheter. Voici sur wack sport ce qu'il en dise:

Grâce à cette roue fixée à la table, l'apprentissage gestuel du top spin, de la coupe et des effets en général devient un jeu ! Si la roue tourne, le geste est bon !

Citation de spinor :
Vu ton niveau je doute que cela te face énormément progresser, le panier de balle serait plus approprié
Et puis j'ai des doutes sur la roue, à la moindre erreur si tu n'as pas une raquette en acier elle peut finir à la poubelle Émoticône


J'ai un jeu de basé sur des blocs, je prend beaucoup de risques mais c'est ça que j'aime dans ce sport car souvent au lieu de démarer je la remet et c'est mon adversaire qui top. Mais je pense que si je fignole légèrement mon jeu, mon jeu sera plus complet=>je serait donc plus fort. ^^

Merci pour vos commentaires!

Dimanche 05 Décembre 2010 13:19

Citation de grosse_plume :
91 euros, ça fait cher la roue du vélo de Barbie Émoticône


^^ Je sais ce que l'on pense. Moi aussi je le pense. Beaucoup me disent "pigeons" mais ce n'est pas les moyens financiers chez moi qui manquent. Content

Dimanche 05 Décembre 2010 12:10

Merci! Ca fait plaisir de voir les "vieux" jouer comme ça.

Dimanche 05 Décembre 2010 11:43

Groupe A:
FC Twente - Tottenham: 1-2
Werder Brême - Inter Milan: 1-2

Groupe B:
Benfica - Schalke 04: 2-0
Lyon - Hapoël Tel-Aviv: 2-0

Groupe C:
Bursaspor - Glasgow Rangers: 1-1
Manchester United - Valence: 2-0

Groupe D:
FC Copenhague - Panathinaïkos: 2-1
FC Barcelone - Rubin Kazan: 4-1

Groupe E:
CFR Cluj - AS Rome: 0-1
Bayern Munich - FC Bâle: 3-1

Groupe F:
Marseille - Chelsea: 1-2
Zilina - Spartak Moscou: 1-2

Groupe G:
Real Madrid - Auxerre: 2-0
Milan AC - Ajax Amsterdam: 1-1

Groupe H:
Arsenal - Partizan Belgrade: 2-0
Chaktior Dontesk - Sporting Braga: 2-0

Dimanche 05 Décembre 2010 10:37

Bonjour,

Je vous invite avant de lire d'aller jeter un coup d'oeil à: >>>>>>>>>>ICI<<<<<<<<<< . Je suis désolé de recrée un sujet sur le même thème, mais je pense que la rubrique: "technique et tactique" est plus approprié.

J'aimerais un peu forcer mes démarages en topspin, j'aimerais trouvé un bon compromis entre le top. rotation et le top. vitesse. J'ai pensé à une roue d'entrâinement:

http://www.wsport.com/catalogue/pics/large/0640803.jpg

Je suis prêt à dépenser 91 euros pour cette rous, mais avant ça, j'aimerais avoir des avis. Je suis classé 15 actuellement avec des démarages, certes, régulier mais je les fais en cloche, surtout du cd. J'en ai mare de me prendre des mines juste après mon démarage. Donc, je vous préviens, j'ai déja essayé plein de fois le coup de la bouteille.

Voila, si je pouvais avoir des retour pour savoir comment ça marche se serait sympas. Après, j'aimerais savoir, comment ça marche, quel materiel il faut enployer, est-on obligé de la fixé sur une table de ping... bref, "le mode d'emploi".

ps: j'ai déja vu des sujets concernant la roue mais aucun n'était assez précis... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 19:34 par mj95540

Dimanche 05 Décembre 2010 10:33

Bonjour,

J'aimerais un peu forcer mes démarages en topspin, j'aimerais trouvé un bon compromis entre le top. rotation et le top. vitesse. J'ai pensé à une roue d'entrâinement:

http://www.wsport.com/catalogue/pics/large/0640803.jpg

Je suis prêt à dépenser 91 euros pour cette rous, mais avant ça, j'aimerais avoir des avis. Je suis classé 15 actuellement avec des démarages, certes, régulier mais je les fais en cloche, surtout du cd. J'en ai mare de me prendre des mines juste après mon démarage. Donc, je vous préviens, j'ai déja essayé plein de fois le coup de la bouteille.

Voila, si je pouvais avoir des retour pour savoir comment ça marche se serait sympas. Après, j'aimerais savoir, comment ça marche, quel materiel il faut enployer, est-on obligé de la fixé sur une table de ping... bref, "le mode d'emploi".

ps: j'ai déja vu des sujets concernant la roue mais aucun n'était assez précis... ^^

Dimanche 05 Décembre 2010 09:15

Bigard, Bigard, moi... j'aaime Biigard! ^^

Dimanche 05 Décembre 2010 07:55

Citation de loçan :
Victoire de Lyon à Montpellier 2-1 avec un doublé de...Lisandro!


Alors, toujours aussi sur que Modeste est plus fort...?

Dimanche 05 Décembre 2010 07:53

Sujet : Sport > Coupe Davis
Citation de loçan :
On a plus le droit de perdre là!


Oui, on a un léger avantage en plus...

Dimanche 05 Décembre 2010 07:51

Oui, je pense que tu auras du mal si tu prend un picot, c'est souvent utiliser pour le défense, mais certain s'en sert pour jouer à la table. Je te conseille de t'entraîner plus mais ne change pas ton revers, même s'il est moyen.

Dimanche 05 Décembre 2010 07:47

Citation de Geraldd :
Je ne suis pas convaincu par le panneau fabriqué maison. Je préférerais en acheter un neuf.


+1.

Mais sors ton porte-monnaie Émoticône . Ca coûte ce genre de chose...

Dimanche 05 Décembre 2010 07:45

Citation de santes :
je serais pour des matchs en 4 sets, mais seulement pour les indiv, en championnat ca ferait des matchs trop long pour beaucoups de monde


meme si des fois j'ai l'impression de pas avoir joue sur certaines journéeRire.


^^ Je suis daccord!

Dimanche 05 Décembre 2010 07:43

En même temps, match sans importance car Dusseldorf est déja qualifié pour les 1/4 de finale, Ils ont préféré faire jouer des gens comme Jakab que Boll, en plus, il préfère le laisser pour qu'il joue les quarts de finale , Suss est blessé il me semble. On va dire que Angers a mis 3-0 à Dusseldorf contre leur équipe bis. ^^

Je vois mal Gionis battre Boll et Suss, et peut-être même Baum; de même pour Martinez, mais He Zhi wen a déja battu Suss en champion's league et perdre par la suite contre Boll. Les joueurs de Angers voulaient prouver leur force, Les joueurs de Dusseldorf se sont pris au jeu.

Bel perf de He Zhi Wen sur Baum! je pense que Baum n'était pas beaucoup motivé, victoire de Gionis sur Jakab, je trouve ça normal, sans commentaire. Sinon, j'aime bien le service de He Zhi Wen, parfois il le met dans dans angle de la table, c'est quand même impressionant, en tout cas, plus que le service rentrant de Baum. Content

Samedi 04 Décembre 2010 20:49

Citation de loçan :
Citation de benji-barato-ping :
Oui c'est vrais Modeste trop bon pour lisandro !! J'aurai du prendre brandao


Modeste est un attaquant honnête mais pas de classe international comme Lisandro.


+1

Samedi 04 Décembre 2010 19:52

Geca, tu pourrais confirmer mais ce n'est pas "Janos jakab" qui à sortit Chila lors des J.O à pékin? Il me semble qu'il a même qu'il a integré Levallois pendant une saison?

Samedi 04 Décembre 2010 07:41

Moi je t'encourage à continuer. Tes vidéos sont super!

Mercredi 01 Décembre 2010 18:15

Citation de Booyah :
je prend de mauvaise habitude avec mon soft j'ai tedance a bcp chopper avec et meme si je marque des points en faisant ca c'est pas bon...


Figures-toi que j'ai rencontrez quelqu'un qui faisiait la même chose avec son soft au indiv!

Mercredi 01 Décembre 2010 17:52

Moi sincèrement, je trouve que Capoblanco a des propos défendables, je vois son point de vue mais je ne le partage pas. J'admire la qualité de tes vidéos, les montages, les interviews... surtout, ton courage, car se déplacer aussi régulièrement comme tu le fais pour diverses compétitions. Je me suis même abonner à ta chaîne sur "youtube".


Mais franchement, tu pourrais éviter à l'avenir de mettre le lien en évidence sur tes vidéos, tu pourrais juste inscrire en bas en petite écriture ce que l'on pourrait appeler: "ta marque".

Bonne chance pour ta prochaine vidéo!
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu