Vendredi 10 Décembre 2010 20:34
. Une chose que j'apprécie chez Ma long est la "clarté", la présision de ses coups, c'est tellement parfait. Jeudi 09 Décembre 2010 20:35
Jeudi 09 Décembre 2010 20:33
Jeudi 09 Décembre 2010 20:31
Jeudi 09 Décembre 2010 20:20
Jeudi 09 Décembre 2010 20:13
Jeudi 09 Décembre 2010 20:01
Super! J'espère voir vite la deuxième partie.Lundi 06 Décembre 2010 19:39
Lundi 06 Décembre 2010 18:51
Bon, je pense que je vais revenir sur ma décision, pas de roue!Lundi 06 Décembre 2010 18:41
Dimanche 05 Décembre 2010 20:43

Dimanche 05 Décembre 2010 20:27
Dimanche 05 Décembre 2010 20:23
Je vous invite à répondre sur le lien suivant(car il y a plus de message): http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43780-1.html#bas
Dimanche 05 Décembre 2010 20:21

Dimanche 05 Décembre 2010 19:49
Je me rapelle aux indiv. de ce week-end. On a fait fait que gratter les points à l'autres par des coups chanceux moi et mon adv. à la fin on en rigolait presque et la fin du match c'est passé avec une ambiance détendu.
Dimanche 05 Décembre 2010 19:47
Les moyens financiers ne sont pas là; la question que je me pose: est-ce vraiment utile?
Dimanche 05 Décembre 2010 19:32
Non? Je ne sais pas quoi te répondre.Dimanche 05 Décembre 2010 19:27
Dimanche 05 Décembre 2010 19:25
Dimanche 05 Décembre 2010 19:15

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540