Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 14

Mercredi 01 Décembre 2010 14:10

Citation de branqui :
absolument pas...

L'ardversaire de Rubtsov, Vlasov, n'est pas non plus très parfait, il pousse un cri exprès au moment où Rubtsov frappe le balle. Chila a juste voulu protesté.

Par contre, le camps Levallois était hors de lui, on voyait la frustation chez Chila, et on a vu aussi quelques injures comme "fils de pu**" ou "enfoi**".

Je pense que Vlasov avait une attitude inaxeptable, même si je n'ai pas vu le match ne entier, c'est pour ça que Levallois était comme ça, je suppose, pas vrai Alexis'loseyourselfdu92'?

Igor n'était pas très futé non plus sur une ou deux balles.

Mardi 30 Novembre 2010 20:10

Citation de branqui :
oui, enfin il n'est pas du tout à l'aise sur défenseur, c'est pas une nouveauté...

+1

Mardi 30 Novembre 2010 19:38

Bien, j'aimerais un jour tapé la balle avec un grand champion.

Samedi 27 Novembre 2010 14:58

Citation de Francis :
Mais le service n'est reste pas moins irrégulier. Si un joueur me fait ça tout le temps et que l'arbitre ne réagit pas, au bout d'un moment je lève la main systématiquement à chacun de ses services en expliquant pourquoi, et là la déstabilisation passe dans l'autre camp. MDR

Oui, ça ne m'est jamais arriver. Mais je vais quand même faire attention. Content

Samedi 27 Novembre 2010 13:34

Un bon niveau de jeu. Il a un bon cd et rv. Il a un bon déplacement et une bonne frappe. J'ai aussi bouffé plusieurs services de sa part qui cache très bien. Je ne vais pas dire qu'il a un jeu classique comme les chinois mais ses coups sentent l'entrainement Content.

Je l'ai joué 3 fois:

1: 3-1 pour moi
2: 3-2 pour lui
3: 3-2 pour lui

Samedi 27 Novembre 2010 09:26

Citation de Seb63 :
Citation de mj95540 :
Moi souvent, je construit mes points à partir du service. Je me "replis" sur moi même pour faire le service(je sais pas si vous voyez Émoticône ) et je lance la balle près de moi je fais un geste rapide au moment contatc balle/raquette et cache mon service au maximum. Sur la trajectoire quand je lance la balle je met mon coude gauche lègèrement au dessus de la balle et j'enlève au moment du frottement de la balle(je fais en sorte que l'adversaire voit au moins un peu la balle). Je fais tout ceci avec une grande vitesse d'execution.

Émoticône

Le règlement stipule quand même que l'adversaire et l'arbitre doivent voir la balle en permanence... Émoticône

Je dois dire que c'est plus un tic que ma volonté personelle. Je prèfère voir du jeu fairplay. Mais quand je fais ça, il voit quand même la balle. On va dire que l'adversaire est géné et perturbé.

Samedi 27 Novembre 2010 09:07

Moi souvent, je construit mes points à partir du service. Je me "replis" sur moi même pour faire le service(je sais pas si vous voyez Émoticône ) et je lance la balle près de moi je fais un geste rapide au moment contatc balle/raquette et cache mon service au maximum. Sur la trajectoire quand je lance la balle je met mon coude gauche lègèrement au dessus de la balle et j'enlève au moment du frottement de la balle(je fais en sorte que l'adversaire voit au moins un peu la balle). Je fais tout ceci avec une grande vitesse d'execution.

Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 07:59

Citation de Big II :

Citation de JeffG :
http://www.rtlinfo.be/pics/div/2010_11_26/217x_/BELGA_PICTURE_4231031.jpg
Waldner est celui qui a fait comprendre aux joueurs européens que les Chinois n'étaient pas imbattables. Ce doit être d'ailleurs le Suédois le plus connu au monde. Le tennis de table est le sport numéro 1 en Chine. Waldner est connu par au moins un milliard d'êtres humains. Il en est de même pour Jean-Michel Saive du reste. Ces deux pongistes ont été numero 1 mondial. Aucun chinois n'ignorait cela.

De même que Jean-Philippe Gatien, Champion du Monde en 1993 (vainqueur d' un certain Jean-Mi) et N°1 Mondial (pas longtemps certes ; mais tout de même) Émoticône

Dans le temps, il existait tout un noyau d'européen qui était capable de battre les chinois(Primorac, les légendes Waldner & persson, Gatien, Rosscof, Jean-mi...) alors que maintenant les chinois sont capables de battre les "jeunes européens"(Boll, Samsonov, Maze, Ovtcharov...).

Samedi 27 Novembre 2010 07:46

Citation de TP-LINK :
S'entrainer à faire des top cd tout seul ?

Facile, tu prends une bouteille d'eau en plastique que tu coupes en 2. Tu poses la bouteille sur la table et la balle dessus et hop c'est parti Content

SI tu fais un bon geste la balle part sans que la bouteille bouge sinon c'est cassage de bouteille MDR

Et ben figures-toi que j'ai commencé comme ça Content

Samedi 27 Novembre 2010 07:44

Citation de nick-nack :
Citation de Cunor :
B2

Saison 2008 / 2009 2 0 1443.0 45
Saison 2008 / 2009 1 0 1219.0 55
tiens voici le nombre de points de cassin quand il était B2. et ben sur internet j'ai trouvé quelqu'un qui a fait mieux que lui cette année et ce n'est que le debut de l'année et pourtant il depasse bien cassin a 1443. je sais pas si vous connaissez: bertrand irvin

Je connais Content Je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois... et même joué plusieurs fois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Novembre 2010 07:45 par mj95540

Samedi 27 Novembre 2010 07:42

Nick nack=> Depuis la dernière vidéo quel progrès! tu recules moins, tu prends bien l'initiative. Tu dominait le jeu. Rien à dire...

Vendredi 26 Novembre 2010 19:33

Un proverbe qui m'a plu, qui reflette aussi parfois les actions des autres et qui en plus, selon moi, donne un très bon conseil à certains.
Il est tiré du latin:

Errare hulanum est, perseverare diabolicum.
Qui signifie: Se tromper est humain, mais persévéré dans son erreur est diabolique.

Ce proverbe m'a fait beaucoup réfléchir.

ps: ce n'est pas tellement une citation mais je voulais la sortir Clin d'oeil.

Vendredi 26 Novembre 2010 19:27

Citation de nick-nack :
c'est sur la quatrieme photo qu'elle est mieux...

Qui ressemble étrangement à son avatar...Rire

Vendredi 26 Novembre 2010 19:02

TP-LINK=> ^^ Toujours les mêmes photos Content

Vendredi 26 Novembre 2010 18:59

Citation de Benjamin89 :
J'avoue, n'importe quoi cette réaction.

+1

Jeudi 25 Novembre 2010 20:19

Citation de Geca :
Mais je préfère le style de jeu de Mattenet et Gauzy:-)

Moi aussi, je trouve leurs jeux plus fluides et sympas à regarder.

Mercredi 24 Novembre 2010 12:58

Citation de Francis :
Un grand merci à la Chine qui continue à soutenir cette dictature, ainsi que celle de Birmanie. Émoticône

Je suis daccord avec toi. Du grand n'importe quoi!

Mercredi 24 Novembre 2010 08:30

Citation de Benjamin89 :
Citation de pp-geek :
windooping, mieux vaut avoir un excellent coup droit à la table comme lebesson, si mattenet avait une telle agressivité à la table comme lebesson l'a fait sur ce match, il serait dans les 20 premiers mondiaux les doigts dans le nez

Faut pas abuser non plus, il y a aussi l'expérience ect..
Honnêtement, peut-être que je me trompe, mais il n'ira pas plus loin que le top30.

Si tu parles de Dédé je le pense aussi Clin d'oeil, mais s'il sait aussi contre-attaquer à la table comme il le fait si bien loin de la table il peut arriver dans le top 20.

Mardi 23 Novembre 2010 08:28

Groupe E:
AS Rome - Bayern Munich: 2-1
FC Bâle - CFR Cluj: 2-0

Groupe F:
Spartak Moscou - Marseille: 1-2
Chelsea - Zilina: 3-0

Groupe G:
Ajax Amsterdam - Real Madrid: 0-2
AJ Auxerre - Milan AC: 1-2

Groupe H:
Sporting Braga - Arsenal: 1-3
Partizan Belgrade - Chaktior Donetsk: 2-2

Groupe A:
Tottenham - Werder Brême: 3-1
Inter Milan - Twente: 2-0

Groupe B:
Schalke 04 - Lyon: 1-2
Hapoël Tel-Aviv - Benfica: 0-2

Groupe C:
Glasgow Rangers - Manchester United: 0-2
Valence - Bursaspor: 2-1

Groupe D:
Panathinaïkos - FC Barcelone: 0-3
Rubin Kazan - FC Copenhague: 2-1
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Novembre 2010 08:29 par mj95540

Dimanche 21 Novembre 2010 15:23

Citation de ivandu73 :
Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
en gros ce qu'il veut dire c'est qu'il n'y a pas d'autres possibilités! soit le point continue soit le point se termine y'a pas d'autres possibilités! Clin d'oeil

En gros ce que je voualis dire: "Pourquoi tu me poses une question alors que tu connais la réponse?" ^^Rire

mj95540 Émoticône

^^
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu