Mercredi 01 Décembre 2010 14:10
Mardi 30 Novembre 2010 20:10
Mardi 30 Novembre 2010 19:38
Samedi 27 Novembre 2010 14:58
Samedi 27 Novembre 2010 13:34
.Samedi 27 Novembre 2010 09:26
) et je lance la balle près de moi je fais un geste rapide au moment contatc balle/raquette et cache mon service au maximum. Sur la trajectoire quand je lance la balle je met mon coude gauche lègèrement au dessus de la balle et j'enlève au moment du frottement de la balle(je fais en sorte que l'adversaire voit au moins un peu la balle). Je fais tout ceci avec une grande vitesse d'execution. 

Samedi 27 Novembre 2010 09:07
Moi souvent, je construit mes points à partir du service. Je me "replis" sur moi même pour faire le service(je sais pas si vous voyez
) et je lance la balle près de moi je fais un geste rapide au moment contatc balle/raquette et cache mon service au maximum. Sur la trajectoire quand je lance la balle je met mon coude gauche lègèrement au dessus de la balle et j'enlève au moment du frottement de la balle(je fais en sorte que l'adversaire voit au moins un peu la balle). Je fais tout ceci avec une grande vitesse d'execution.
Samedi 27 Novembre 2010 07:59

Samedi 27 Novembre 2010 07:46


Samedi 27 Novembre 2010 07:44
Je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois... et même joué plusieurs fois.
Samedi 27 Novembre 2010 07:42
Vendredi 26 Novembre 2010 19:33
.
Vendredi 26 Novembre 2010 19:27
Vendredi 26 Novembre 2010 19:02
TP-LINK=> ^^ Toujours les mêmes photos
Vendredi 26 Novembre 2010 18:59
Jeudi 25 Novembre 2010 20:19
Mercredi 24 Novembre 2010 12:58
Mercredi 24 Novembre 2010 08:30
, mais s'il sait aussi contre-attaquer à la table comme il le fait si bien loin de la table il peut arriver dans le top 20.
Mardi 23 Novembre 2010 08:28
Dimanche 21 Novembre 2010 15:23


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540