Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kogoro Mouri

Messages de Kogoro Mouri - Page 6

Mercredi 28 Mars 2012 14:22

Ah je suis désolé mais j'ai le catalogue version "papier", je ne l'ai vu nul part en version .pdf. Je vous met le lien dès que possible, dès qu'il sera disponible.
Ainsi que les photos des bois.
To infinity ... and beyond !

Mardi 27 Mars 2012 20:48

Liu Shiwen Off 149€90
Finewood Off (Wenge) 59€90
Finewood Off- (Noyer) 59€90
Balsa All+ 39€90
Balsa Off 39€90
X-Star II 39€90

Voici les nouveautés de la marque au papillon, vues sur le catalogue 2012 officiel.

Edit : Ajout du X-Star II
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mars 2012 20:55 par Kogoro Mouri

Mardi 27 Mars 2012 20:39

J'aurais recommandé T25FX ou Pilot Power (angle de rejet bas et dureté pas exagérément supérieure à tes Pryde 30). Le Rakza 7 à un angle de rejet medium-haut, ce qui ne facilite ni la frappe, ni le bloc.

Dimanche 18 Mars 2012 15:14

L’Excellence 37, c'est grosso modo un Samba.
Xatak, quel est ton niveau ?

Mardi 13 Mars 2012 18:31

Citation de coco64 :
çà fait 15 ans q je joue mais ds 1 club de 18 licenciés seulement et sans jamais avoir fait 1 entrainement dirigé. Pr ns ,les entrainements, c'est 30 mn d' échauffement CD et RV puis des matchs.

Alors, mes 2 à 4h d'entrainement par semaine, c'est juste pour maintenir mon nveau et m'amuser en compet. Et la salle pas chauffée à 2 °C en janvier, çà donne pas tjs envie non plus!

Pr moi le ping c 1 loisir entre potes, c tt.

Malgré tt, on a qd même un 17 et deux 16 au club. Dc le nveau pr taper la balle est sympa.

À la base mes questions étaient destinées à "poloping" pour pouvoir le conseiller au mieux.
Mais faut avouer que vous avez un bon niveau pour un si petit club ! Émoticône

Lundi 12 Mars 2012 22:36

Ça fait combien de temps que tu joue ?
Tu t'entraine à quel rythme (2h par semaine, 8h par semaine, ...) ?
Petit club, gros club ?

Samedi 10 Mars 2012 21:55

Et généralement, si tu as des plaques lourdes, plus ton bois est léger et plus le poids sera en tête de la raquette.
Pas forcément une bonne chose pour la tendinite.

Vendredi 09 Mars 2012 19:37

Citation de CeTh :
Citation de hugo180897 :
Bon d'accord Merci de vos réponse qui m'aide beaucoup c'est vraiment sympa.

Dixit quelqu'un qui ouvre un sujet par jour Clin d'oeil

C'est vrai que tu commence vraiment à nous faire ch**r avec tous tes sujet inutiles. Et je suis poli.

Mardi 06 Mars 2012 20:08

Boll All+, Allround Classic, Appelgren Allplay ...
Il y en a pas mal.

Lundi 27 Février 2012 21:45

LKT pro XT
LKT pro XP
LKT Rapid Sound

Lundi 06 Février 2012 18:07

Et tu as tendance à jouer près de la table en bloc/poussette ou à 2 mètres en défense coupée ?

Lundi 06 Février 2012 14:13

Et pourquoi est-ce que tu veux mettre un PL ?

Mercredi 21 Décembre 2011 15:03

Bonjour à tous !
Je remonte ce sujet pour vous faire part de mon retour sur cette plaque.
C'est bien mou, dans les 37°, un touché super agréable. Le contrôle qui en résulte est énorme. Comparé à un Vari Spin, c'est plus mou, moins adhérent, moins rapide et plus "contrôlable". Il est aussi moins cher qu'un Vari Spin (20€). Je lui mettrai R12A17C19 en cotation Wack. À noter qu'il y quand même possibilité d’accélérer.
Pour un gamin qui débute, c'est juste la plaque idéale, surtout au niveau touché de balle. Sur un bois All genre Allround Classic c'est le top pour commencer le ping. J'ai par exemple fait adopter cette plaque à 3 de mes jeunes que j'entraine.
Il est aussi une bon compromis à certain joueurs (loisirs, ...) qui ne veulent pas débourser une fortune mais qui veulent une raquette correcte.

Mercredi 07 Décembre 2011 23:05

Merci à tous pour ces réponses.
D’abord il faut que je précise les parents m'ont laissés un budget de 55€ pour la raquette, donc 30€ grand max pour le bois.
Donc les Grubba Carbon, Donic Epox on oublie c'est trop cher.
Pour le S.Alpha et l'Offensive Classic, j'ai peur que ça soit trop rapide, n'oublions pas que nous parlons d'une gamine de 13 ans.
Il reste donc l'Allround Classic, l'Aero All+, le Samsonov premium contact et le Samsonov techno power contact.
Les 2 bois Tibhar sont-ils rigides ou flexibles ?
Et j'ai remarqué aussi l'Appelgren Allplay de Donic. Des infos là-dessus ?

Mardi 06 Décembre 2011 19:08

Bonjour à tous !
Je créé ce sujet pour vous demander votre avis à propos du bois que pourrait prendre une fille de 13 ans que j'entraine.
Elle a un jeu typiquement féminin, à savoir en vitesse, contre et un peu de poussette.
La question que je me pose, c'est est-ce que je dois lui faire prendre un bois du genre Allround Classic ou Boll All+ qui sont des références en terme de contrôle ou bien un bois plus rapide et plus sec du genre Samsonov Alpha.
Ah et petite précision, la commande va se faire par le club, donc on sera obligé de commander à Wack.

Samedi 03 Décembre 2011 23:12

Euh pour commencer à apprendre le top-spin, je pense que les Tensor pas les premières plaques à conseiller.
Je conseillerai plutôt des classiques tendres du genre Sriver FX ou Samba. En 1.9 ça sera très bien pour apprendre.

Jeudi 10 Novembre 2011 15:33

Sriver FX pour vraiment beaucoup plus de contrôle ou T05FX pour plus de contrôle.
Les plaques que tu cites sont aussi rapides que ton T05 et ont moins de contrôle. Donc ce n'est pas ce que tu cherches. Prends ces plaque si tu veux éviter de trop faire péter la CB.

Vendredi 04 Novembre 2011 17:20

Esr-ce que tu pourrait nous le comparer à un classique ? Je pense au Sriver FX ou au Mark V GPS, voir le Vario soft.

Mercredi 26 Octobre 2011 16:48

Ne te préoccupe pas par ta raquette pour l'instant : elle est idéale pour commencer.
Ça ne sert à rien de dépenser ton pognon dans une nouvelle raquette alors que tu en as déjà une qui est polyvalente et bien adaptée. Changer te porteras plus préjudice que bénéfice.

Mercredi 26 Octobre 2011 16:35

Oui tu peux essayer d'autres revendeurs, qui eux ont des Tackiness D en stock.
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kogoro Mouri

Résolu