J'ai voulu commander un tackiness 1,7 noir pour mon revers mais ca y est c'est rupture de stock (definitif) chez Wack ! Ils m'ont parlé d'un rev assez proche : le Andro Backside 2.0 D... Qqun a t il des précisions ou un retour d'experience ??
A part ce nouveau rev d'Andro, et hors les éternels vari spin et friendship, voyez vous des choses interessantes?
Pour info, en revers j'ai un jeu All+ basé sur la regularité et la remise, avec de temps en temps des attaques soudaines en tops (pas trop appuyés, sans vouloir faire le point) ou en frappes seches, à la fois à la table mais aussi très souvent à mi distance. En général je recule progressivement pendant l'échange.
(Bois : IV L)
(niveau 50)
En fait je vis à Luxembourg et y a pas un décathlon avec matos de TT à 200km à la ronde... Pas non plus l'équipement ni d'expertise autour de moi pour assembler une raquette... L'avantage de wack sport c'est tout acheter au meme endroit en une fois et d'avoir sa raquette assemblée en 48h dans sa boite aux lettres!
Je ne connais pas d'autres fournisseurs de ce type (dauphin n'a plus bcp de choix comparées aux 90's...)