Etant 710, je recherche un revêtement à mousse tendre et qui top facilement sur les balles coupées. En CD, j'ai un jeu en top frappé et rotation et en RV, plus de bloc actif et de tops à mi-distance.
Je cherche un rev. sur mon coup droit.
Que me conseillez-vous, l'Aurus Sound ou le Sinus Sound, et pourquoi ?
J'ai conseillé l'Aurus sound à 3 collègues de mon club et ils en sont très satisfait.
Je trouve cette plaque vraiment bien surtout en rotation.
Prend le en 1.7 pour le CD.
J'ai mis l'Aurus Sound en CD (à la place d'1 Impuls Speed 2 mm) il y a 3 mois pr avoir + de rapidité et j'en suis très content, surtout en top frappé et pr les démarrages à la table (par rapport à l'impuls speed, il est légèrement moins tendre mais çà va). A mi-distance, c'est pas mal aussi. J'ai 1 peu + de mal en balles courtes mais çà, c'est + dû à mon niveau je pense.
Niveau vitesse, çà ressemble un peu à 1 Rockie D. Techs mais avec 1 stockage d'NRJ nlle génération. Il y a un angle de rejet assez bon.
Quand au Sinus Sound, ts ceux qui ont essayé ont adoré mais sa durée de vie est de 2-3 mois maxi.
Je confirme que le Sinus Sound est un super revêtement qui permet de tout faire bien et facilement.
Durée de vie: +/- 1 phase c'est vrai, surtout au niveau adhérence.
Pour plus de rotation, il faudrait que tu prennes l'aurus sound en noir
et en 1,9 mm. Ce serai parfait.
Par contre, la durée de vie de l'aurus sound n'est pas terrible: au bout de quatre mois il y a moins d'adhérence. Dans ce cas là, si tu est 710 pts prend un impuls speed ou energy X tra.
çà fait 15 ans q je joue mais ds 1 club de 18 licenciés seulement et sans jamais avoir fait 1 entrainement dirigé. Pr ns ,les entrainements, c'est 30 mn d' échauffement CD et RV puis des matchs.
Alors, mes 2 à 4h d'entrainement par semaine, c'est juste pour maintenir mon nveau et m'amuser en compet. Et la salle pas chauffée à 2 °C en janvier, çà donne pas tjs envie non plus!
Pr moi le ping c 1 loisir entre potes, c tt.
Malgré tt, on a qd même un 17 et deux 16 au club. Dc le nveau pr taper la balle est sympa.
çà fait 15 ans q je joue mais ds 1 club de 18 licenciés seulement et sans jamais avoir fait 1 entrainement dirigé. Pr ns ,les entrainements, c'est 30 mn d' échauffement CD et RV puis des matchs.
Alors, mes 2 à 4h d'entrainement par semaine, c'est juste pour maintenir mon nveau et m'amuser en compet. Et la salle pas chauffée à 2 °C en janvier, çà donne pas tjs envie non plus!
Pr moi le ping c 1 loisir entre potes, c tt.
Malgré tt, on a qd même un 17 et deux 16 au club. Dc le nveau pr taper la balle est sympa.
À la base mes questions étaient destinées à "poloping" pour pouvoir le conseiller au mieux.
Mais faut avouer que vous avez un bon niveau pour un si petit club !
Pour plus de rotation, il faudrait que tu prennes l'aurus sound en noir
et en 1,9 mm. Ce serai parfait.
Par contre, la durée de vie de l'aurus sound n'est pas terrible: au bout de quatre mois il y a moins d'adhérence. Dans ce cas là, si tu est 710 pts prend un impuls speed ou energy X tra.
Si tu utilises la feuille pour le protéger il tient beaucoup plus longtemps !
ça fait 8 mois que je joue avec et il adhère encore beaucoup.
Je conseille cette plaque, en 1.7 c'est très sécurisant