Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cible

Messages de Cible - Page 6

Mercredi 30 Mars 2011 20:10

Je crois que c'est mon serveur préféré maintenant ;D

Mercredi 30 Mars 2011 20:05

Moi c'est cette année je commence avec 650 pour et perf à 1300, j'étais content xD

Mercredi 30 Mars 2011 19:29

J'esperais y être Ggman mais je ne suis qu'a +289 donc ça va être dur et je voulais surtout voir ta progression et oh mon dieu tu es vraiment une bête =)

Mercredi 30 Mars 2011 13:23

Wow wow wow magnifique surement trouvable sur ITTF mais c'est splendide !
Par contre le fait de s'égorger comme des oies est vraiment pas très esthetique.

En revanche observez pendant toute la vidéo le poignet du chinois lorsqu'il sert c'est un geste que je trouve vraiment magnifique son coup de poignet lors du service est à tomber par terre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mars 2011 13:26 par Cible

Mercredi 30 Mars 2011 13:16

Moi j'ai des joueurs que j'aime bien comme Ovtachrov, Maze, Mizutani, Liqin, Chen Qi mais bon je ne sais pas ce que ça donnera plus tard.

Mercredi 30 Mars 2011 13:07

Ggman tu pourrais copier/coller la liste des 100 1er s'il te plait =)

Mercredi 30 Mars 2011 12:42

Je vote Mizutani parce'que c'est mon joueur préféré parmis ta liste cependant Xu xin est le plus sérieux candidat chinois à prétendre la N°1 car il bat Boll/Long/Lin assez régulièrement maintenant.

Samedi 26 Mars 2011 01:47

MDr, j'y ai pensé enfin bref il a un beau jeu c'est indéniable contrairement a lebesson qui n'a pas un jeu esthetique mais efficace alors que Flore est assez polyvalent dans l'esthetisme et l'efficacité.

Jeudi 24 Mars 2011 17:27

Il joue très bien mais arrêter de faire une érection sur l'espace d'un match, vous allez peut-être le voir le lendemain se prendre une tatane par Lorentz et dire "Oh Lorentz grand Dieu" et puis la semaine d'après Gauzy battra Lorentz et ce sera " On Simon tu es le roi du Ping ".

Moi je dis que aucun avenir n'est prévisible, à moins que l'un de vous heberge Madame Hirma dans sa cave. J'attends de les voir au seuil ou tout le monde les attends : le classement Mondial.
S'ils parviennent à s'y faire une place, là je serais d'accod pour dire qu'ils ont des facilités =)
Même si leur jeu est vraiment très sympathique actuellement.

Jeudi 24 Mars 2011 17:23

Je suis plus d'accord avec ce classement car j'ai la même sensation, mais tout dépant du jeu.
Un 13 peut en chier sur un 8 comme il peut exploser un 17 le lendemain.
Rien n'est prévisible au Ping, c'est pour ça que j'adore !

Jeudi 24 Mars 2011 17:15

Je me souviens d'un match extrordinaire entre un 14 et un 15.
Premier set on voit la différence avec un 11-0 de la part du 15 sur le 14.
Le 14 prenant le deuxieme 11-0.
1 set partout.
Repétition de l'opération 11-0 pour le 15 et à nouveau 11-0 pour le 14.
Le club tous derrière et le 15 qui gueule "Putin de Bordel de merde, 2 boules, ça m'en fait 4 avec celle que j'ai entre les jambes"
Résultat le 14 gagne le dernier set 43-41 MDR'

Mardi 22 Mars 2011 21:23

MDR, moi je joue avec la gamme Genius, c'est un plaisir, bon après c'est selon les gouts, mais j'ai l'impression d'envoyer des balles à têtes chercheuses tellement j'arrive à les placer ou je veux sur la table.

Mardi 22 Mars 2011 21:20

Après on peut être bien tant qu'on est 8 et qu'on tape sur du 12 mais une fois que c'est nous les 12 c'est là qu'on voit le vrai potentiel.
Car un bon joueur n'est pas un 8 qui perf à 12 mais un 12 qui ne contre pas à 8.
Si l'on ne faisait aucunne perf de l'année mais qu'on ne faisait aucune contre, que des victoires normales et défaites normales, alors on aurait vraiment franchi un palier. Car les points ne sont que des approximations d'un niveau que l'on est censé avoir, on peut être classé 13, un jour on va jouer 11 et le lendemain 15.
Au Ping, tout est possible et c'est ce qui fait la beauté de ce sport, rien n'est prévisible.

Mardi 22 Mars 2011 21:11

Il faut pas non plus être un tueur à vouloir mettre 11-0 à tout le monde mais il faut toujours rester sur ses gardes face à un adversaire moins fort techniquement.

Vendredi 18 Mars 2011 22:32

Est-ce que quelqu'un pourrait insérer le tableau mis à jour des 100 premiers de France svp ^^'

Mercredi 16 Mars 2011 13:49

Vraiment magnifique, je surkiff tes vidéos GECA, je n'en rate pas une seule.
Si seulement tu pouvais en faire plus souvent, même si je sais que tu dois avoir une vie xD'
J'adore surout les comme ça, car les matchs c'est marrant mais je peux les trouver ailleurs alors que les vidéos comme ça ou alors comme toute le "the power of ..." ou Net and Edges ya que toi qui en fait des comme ça.
Enfin bref continue tu es le meilleur =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mars 2011 13:52 par Cible

Mercredi 16 Mars 2011 13:47

On s'en fou c'est le meilleur serveur du monde MDR

Mercredi 16 Mars 2011 13:29

Sinon ya d'autre méthode pour destresser ... Émoticône Émoticône Émoticône
Il est important de se vider (la tête bande de pervers) après un match.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mars 2011 13:30 par Cible

Mardi 15 Mars 2011 16:51

Sinon au lieu de taper la raquette tu tapes la main dans la mur. Tu finiras comme un mec de mon club, le petit doigt cassé et tu ne t'enervera plus jamais xD'

Mardi 15 Mars 2011 16:46

Sinon anecdote avec un pote de mon club. Il se voyait perdre les indivs car il etait pas favori etc...
Il arrive dans la salle (environ 30 personnes) et gueule "Si je gagne ce tour d'indiv je vous invite tous au resto".
Resultat il parvient a gagner le tour d'indiv MDR.
Voilà, si vous avez un bon porte monnaie, vous pouvez vous offrir un tour d'indiv MDR
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cible

Résolu