Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Champions League: Werner Schlager - Marcos Freitas

Lundi 29 Novembre 2010 22:49

il le martyrise sur le court lifté ==> flip claqué mdrr


mais bon on vois bien qu'il commence a se faire vieux le werner, il a plus autant de rythme qu'avant :s

Mardi 30 Novembre 2010 14:36

Superbe revers de Freitas à 3'00'' !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 30 Novembre 2010 16:24

Schlager est un joueur que je regarde jouer avec intérêt, car il est vraiment particulier.
Il a les services les plus dangereux du circuit.
Mais surtout, il a un bras extraordinaire. Heureusement, car il utilise sont corps de façon désastreuse. Il est toujours raide comme une trique. Pour preuve, à un moment, il se casse presque la figure en frappant une balle un peu haute, et il manque une série de balles hautes, des balles où on a typiquement besoin d'engager le corps dans la frappe.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 30 Novembre 2010 16:51

+1 Pour Capoblanco.
Schlager maitrise strictement tous les gestes et à la palette de service la plus développée. Aucun effet de service ne lui échappe (D'ailleurs Freitas bouffe pas mal sur les services) Malheureusement, schlager ne tiens pas bien le jeu et il est plutot genre Service ==>BOUM.

Après que ses services soient moins efficace, Schlager domine moins le jeu et c'est là qu'il perd.
A voir tous les matchs de Schlager il marque casiment toujours le 1er set (De part sa palette de service extraordinaire). Mais une fois l'adversaire habitué...

Waldner lui même considérait Schlager comme le meilleur serveur du monde.
A soulinger aussi le Flip qu'il a Émoticône
Et comme dis avant, Schlager est droit comme un I, regardez lorsqu'il sert lorsqu'il lance la balle très haut, on voit nettement la raideur de ses jambes.

Mercredi 01 Décembre 2010 07:03

Freitas joue vraiment bien sur ce match. Par contre, il mange beaucoup les services de Schlager

Mercredi 01 Décembre 2010 14:55

il fait un enorme faute a 1'41''

Mercredi 01 Décembre 2010 15:57

J'adore le claquo et le petit geste de shlager a 1.58 ^^
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Samedi 04 Décembre 2010 10:18

Citation de Capoblanco :
Schlager est un joueur que je regarde jouer avec intérêt, car il est vraiment particulier.
Il a les services les plus dangereux du circuit.
Mais surtout, il a un bras extraordinaire. Heureusement, car il utilise sont corps de façon désastreuse. Il est toujours raide comme une trique. Pour preuve, à un moment, il se casse presque la figure en frappant une balle un peu haute, et il manque une série de balles hautes, des balles où on a typiquement besoin d'engager le corps dans la frappe.


Émoticône

J'adore le point 2:52 de Freitas,grand revers! Émoticône
0
2
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos