Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Messages de Stlysfred31 - Page 25

Mardi 13 Décembre 2011 16:57

wills est du club de Fonsegrives, il me semble même qu'il a un petit poste à responsabilité Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 17:24

Pour clore le débat, un gros joueur qui fait 3 + le double dans une équipe et cela quelque soit le joueur ou l'équipe permet de faire une différence de 8 pts au pire ou au mieux suivant ou l'on se place sur la feuille de match. je m'explique :
- quand le gros joueur gagne ses 4 matchs = 4 points pour son équipe
- si au pire des cas le joueur qui le remplace perd ses 4 matchs = - 4 points pour son équipe (encore faut il le gagner à ce joueur).
Sans parler que cela change l'ordre et la composition de l'équipe en A et en B et cela change la donne de manière générale.
Mais faut il encore gagner les autres matchs ........ et cela personne ne peut le dire à l'avance que tel ou tel match sera gagné.

En conclusion c'est dommage pour Pin Justaret pour sa montée, mais bravo à Auch et aux 5 autres joueurs qui se sont battus au coté du N° pour avoir fait le nécessaire pour gagner.

Jeudi 08 Décembre 2011 18:35

premier tests hier du DG en 0x :

. picot facile à prendre en main
. gros contrôle
. picot à tout faire
. s'adapte aux différentes gestuelles ( plus avec le poignet ou plus avec l'avant bras ) sans problème
. retours de services très corrects
. freine beaucoup la balle en mode passif (main relâchée, bloc amorti)
. Est très régulier sur le coté offensif (tops, faux tops, frappes)
. une gêne correcte

c'est un picot complet qui devrait plaire à bcp de monde du à sa régularité et à sa polyvalence.

voilà mes premiers ressentis

Jeudi 08 Décembre 2011 18:23

pour ma part j'ai reçu un 612 en 0x, bref essai d'une petite heure

premières sensations :

. picots durs
. un picot très rapide ( un des plus rapides que je connaisse en 0x)
. un contrôle pas facile
. très bon en frappes à plat (très dures à remonter)
. des retours de services corrects
. une grande force offensive si on joue plus avec le poignet, sinon très dur à contrôler avec des grands gestes (que ce soit en portés ou en tops)
. demande une grande période d'adaptation pour le jeu en blocs.
.moyen dans le jeu pur passif (à confirmer ou non)

conclusions :

c'est un picot qui s'adresse avant tout à des joueurs ayant un bon touché de balles et ayant l'habitude d'utiliser le poignet . Ce n'est pas un picot à mettre entre toutes les mains. Les joueurs qui peuvent jouer avec , sont des joueurs très agressifs sur la balle et à la table autant en défense qu'en attaque. cependant avec ce picot mon ressentit est qu'un geste trop sec fera perdre toute notion de contrôle.

Mercredi 07 Décembre 2011 16:58

oui en effet c'est bien d'elle que je parles,

Elle m'a littéralement bluffé sur sa qualité de jeu

je suis sur que l'on reparlera d'elle dans l'avenir

encore bravo à elle

Mardi 06 Décembre 2011 20:09

pour ma part au tournoi du Passage à Agen, j'ai fait une contre sur une jeune joueuse classée 12 qui en a profité pour capitaliser lors de ce tournoi ( + 243 pts sur le mois d'octobre) et qui est la meilleure progression féminine du mois d'Octobre.
j'ai été agréablement surpris par la qualité de son jeu , de ses services à cet âge la . bref chapeau bas à cette demoiselle.

elle est maintenant bon 15

Mardi 06 Décembre 2011 19:14

pour ma part reçu aujourd'hui le 612 en 0x, donc je le testerai ou ce soir ou demain suivant l'occasion
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 19:14 par Stlysfred31

Mardi 06 Décembre 2011 19:08

bonsoir nico, ne t'occupes pas de ce que va faire Auch , occupes toi juste de faire ton équipe pour qu'il n'y ai pas de regret à la fin. allez, je suis avec vous, bon match et bonne montée

et oui je suis un peu comme beaucoup de personnes , j'aimes bien supporter les petits contre les gros ( clubs) et cela quelque soit le sport

allez Pin-Justaret !!!!!!!!!!!!!

Lundi 05 Décembre 2011 18:05

merci beaucoup petit pois

Lundi 05 Décembre 2011 17:50

alors suivant les picots, certains sont très à l'aise dans les phases offensives

on peut flipper , lifter avec .

bien sur au niveau vitesse et effet ce sera un peu moins fiable

Lundi 05 Décembre 2011 17:46

en fait la gêne d'un bloc en picot , sur un backside est la variété .

Un gros toppeur va venir démarrer très fort et très vite sur le pl pour que l'on ne puisse pas l'utiliser . donc le premier problème est de dérégler son démarrage . Ensuite alors une fois que les balles sont moins vives ou moins puissantes on peut alterner le bloc passif, le bloc actif coupé, le bloc actif style backside, et la sur la variété de rotation , de vitesse et de longueur , le toppeur fera la faute plus facilement

seulement on a tous nos préférences et l'on n'est pas forcement à l'aise sur tous les blocs . donc premier conseil aux picoteux , une main ferme ou une main relâchée sur le manche de votre raquette donne déjà une bonne variété

Et puis après certains joueurs sont très à l'aise sur les picots car ils voient la variation assez tôt, mais heureusement pour nous ils ne sont pas légions

vive les crabes Émoticône

Lundi 05 Décembre 2011 17:19

bonsoir,

est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire pour ce numéro de licence

3110258

Merci beaucoup

Dimanche 04 Décembre 2011 18:28

tu es la pour prendre du plaisir, donc essaye de garder cela en tête. de plus si on arrivait tous à faire tous les coups on serait tous champions du monde Émoticône

donc prend le temps d'apprendre et d'essuyer des échecs. c'est dans ce qui ne va pas que l'on trouve les solutions pour progresser, cela te fera avancer dans le ping

et n'oublie pas ce n'est qu'un jeu

Dimanche 04 Décembre 2011 15:48

bon pour ma part j'en ai commandé un chez topspin il partira demain , donc je donnerais mon petit avis . Je teste en même temps le 612 normal en 0x , et le cf3 . l'un des trois remplacera définitivement mon ancien gdt .

Rendez vous dimanche prochain pour un petit cr

Samedi 03 Décembre 2011 13:33

ça y est la liste des participants au 2nd tour de régional est paru . Faîtes vos pronos ....

Pour ma part pour la montée :

R1 : Sainte - Marie Fabien
R2 Sud : Brossais Maxime
R2 Nord : Gabs Frédéric ( allez les crabes Émoticône )

Vendredi 02 Décembre 2011 17:41

en fait le plus agressif avec son picot gênera celui qui l'est moins c'est juste une question d'agressivité

Mardi 29 Novembre 2011 17:58

avec le chauffage dans la salle, ou il faut prévoir doudoune et couette pour jouer.Émoticône

cela fait très longtemps que je ne suis pas venu à pins justaret , pourquoi pas ?

mais plus vers 20 h 45 , pas dispo avant, si on m'accepte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Novembre 2011 17:59 par Stlysfred31

Mardi 29 Novembre 2011 17:51

j'entends un appel pour tester ce picot ml ............. Émoticône

bon alors c'est décidé , je testerai ce 612 en version normal 0x , car je me refais pas , moins il y a de mousse mieux je joue , que ce soit en revers ou en cd ( d'ailleurs si je pouvais enlever les 1.1mm de mousse du cd je le ferais, mais je sais pas si c'est autorisé......)

donc vous aurez l'avis d'un picoteux, testeur de nombreux pl, qui a toujours joué avec un pl en 0x .

il faudra attendre fin de semaine prochaine pour avoir un petit cr

Dimanche 27 Novembre 2011 17:56

Cte poule de R3, une poule de ouff!

Eh oui dans cette R3 b qui va descendre , qui va monter ....... suspense ( attendez je sors mon tarot). Seules 2 équipes ne sont pas concernées par le maintient ou la montée ce sont Saint Lys et Labastide Gaillac. Voici une petite liste des enjeux de cette dernière journée :

Bretennoux - Saint Paul Cap de Joux ----> la première place de la poule est en jeu
Plaisance du Touch - Labastide Gaillac -----> Plaisance viendra chercher son maintient (avec l'artillerie lourde ???)
Prayssac - Montauban -----> Les 2 équipes ont besoins de points pour se maintenir
Saint Lys - Millau ------> est ce que Millau viendra avec son 17 et son 13 chercher les points pour un maintient

Faites vos jeux ....................

Pour ma part je dirais que les meilleurs gagnent, et bravo à tous pour avoir maintenu le suspense jusqu'au bout dans cette poule

bons matchs à tous Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 09:47

Pour la R3b, Saint Lys et Labastide Gaillac ont fait match nul avec deux équipes remaniées, félicitations à tous les joueurs.

ps : très beau match entre les deux leaders de chaque équipe , merci pour ce moment de ping Émoticône
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Résolu