Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Messages de Stlysfred31 - Page 24

Mardi 03 Janvier 2012 18:00

si quelqu'un pourrait me dire pour mon collègue s'il vous plait ,

merci d'avance et meilleurs voeux

317848

Mardi 03 Janvier 2012 17:56

voici un site ou l'on peut en trouver apparemment :

http://www.tabletennisstore.us//p-1667-tsp-curl-p4-long-pips-table-tennis-rubber.aspx

Lundi 02 Janvier 2012 19:27

pour ma part je vote Simon Gauzy. Mais mon jugement est faussé à la base Émoticône

Sinon je vote pour tous ses petits français et françaises de tout âge qui pointent leur nez au haut niveau Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2012 13:01

cela sent le match d'entrainement, voir le match de copain, petit manque de conviction, d'engagement, il faut voir avec des adversaires qui vous poussent un peu plus dans vos retranchements.

sinon je rejoins les dires de toff et de vidarthequiet

Dimanche 01 Janvier 2012 12:38

meilleurs voeux à tous .

Joueuses, joueurs, dirigeants, membres actifs, comités, ligue, arbitres , ainsi qu'à tous ceux et celles qui oeuvrent pour que le tennis de table évolue dans un esprit sain et sportif, je vous souhaite santé, bonheur, amitié, partage, et beaucoup de bons moments en cette année 2012.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Janvier 2012 12:38 par Stlysfred31

Vendredi 30 Décembre 2011 12:56

Pour ma part , je n'arrive pas à jouer avec un revêtement trop épais ou un bois rapide. mon point fort est le cd mais pas dans la vitesse, mais dans la variation (de la vitesse aussi jusque sur un certain point).

pour l'instant avec l'aéro all de cornilleau j'arrive à freiner les balles avec le dg et en cd avec le tackiness c en 1,1 j'ai une raquette plus lente qu'une combinaison tsp balsa 2,5 avec un varispin 1,2 et plus tendre aussi.

cela me permet vraiment casser le rythme . que ce soit en cd ou en rv. Et mes adversaires préfèrent éviter les deux. Émoticône

La combinaison avec le dg permet vraiment de pouvoir mettre le frein ou non . après ce n'est qu'une question de sensations et de jambes .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Décembre 2011 14:57 par Stlysfred31

Jeudi 29 Décembre 2011 22:23

Pour ma part je prefere le contrôle à la vitesse, après c'est chacun qui voit

je ne sais pas ce que cette association peut donner , à voir ( tu nous tiendras au courant )

Jeudi 29 Décembre 2011 20:31

encore merci

Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2011 20:09

merci

mais juste c'est celui de fin novembre .

merci quand même d'avoir pris sur ton temps

Jeudi 29 Décembre 2011 20:01

bonsoir, quelqu'un pourrait il me dire pour ce numéro de licence.

merci beaucoup

3110258

Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2011 20:03

pour faire connaître un peu le dg , je suis allé taper la balle avec quelques joueurs de picot d'un club voisin.

ils ont été charmés de la première sensation quand je leur ai mis ma combinaison en main ( aéro all et dg) . Selon leurs dires , il y a de grosses possibilités, que se soit loin ou près de la table.

sinon pour ma part , je suis conquis et il rentre parfaitement dans mon jeu et dans mes attentes.

Lundi 19 Décembre 2011 23:27

une autre question pour t'orienter vers ton picot, certains sont rapides , d'autres lents, ils ont tous leur qualités et leurs défauts.

pour un jeu agressifs en coupes près et loin de la table : c8 , Clou and fog III, le 612
pour un jeu en coupes plus lent plus précis : talon, le dg (SpinLord Dornenglanz)

ce sont des exemples et la liste n'est pas restrictive , il y en a d'autres

ensuite

avec ou sans mousse ?

lorsque tu vas opter pour un picot une chose comptera beaucoup, son touché, tendre , dur , etc.....

donc ta quête ne fait que commencer

pour t'aider demande à quelques forumeurs testeurs du coin si ils peuvent t'en preter un pour tests

de mon côté j'ai quelques picots en 0x si jamais tu es intéréssé

Dimanche 18 Décembre 2011 19:19

bonsoir, petit retour après une journée de critérium

alors pour un test grandeur nature j'ai été servi .

voici mes impressions sur le dg en 0x

- picot agréable à jouer
- de très grosses qualités offensives
- gros contrôle
- permet de retourner tout type de service en souplesse ou en étant plus sec
- les blocs coupés, les blocs passifs, et les blocs actifs sont très gênants des lors que l'on joue sur l'alternance
- une grande sécurité dans le petit jeu ainsi que dans un jeu long
- une gêne correcte des lors que l'on est actif avec

donc pour ma part s'est adopté car il correspond exactement au rythme de jeu que je pratique.

en revanche j'ai été trahi par ma plaque en coup droit Émoticône

mais bon, résultats corrects dans l'ensemble : 3 D et 3 V

- défaite 2/3 sur un 17 gaucher picot long qui alternait défenses loins , attaques brusques
- défaite 1/3 sur un 17 polyvalent
- victoire 3/2 sur un 15 très fort en revers
- défaite 2/3 sur un 17 gros attaquant avec un fort coup droit
- victoire 3/0 sur un 16 défenseur pur
- victoire 3/1 sur 15 joueur polyvalent avec un soft

tout cela pour vous dire que j'ai pu le tester vraiment sur des types de jeu différents et que cela est de bonne augure pour la suite car je n'ai fait que 2 petit entraînements avec.

Samedi 17 Décembre 2011 13:31

bonjour nikoulas, si jamais tu désires essayer un clou and fog III , j'en ai un en 0x à te prêter si jamais tu as envie et il doit aussi me rester le c8 en 0x aussi . si jamais ton club est ouvert pendant les vacances on peut se faire une petite séance d'essai .

bons matchs demain tu devrais avoir du beau monde pour t'amuser

Samedi 17 Décembre 2011 10:46

est ce que quelqu'un sait vers quelle date sera publié les poules de Régionale ?

Vendredi 16 Décembre 2011 23:17

Citation de Derf59 :
Citation de LUMAYTOIS :
Comment jouez-vous les balles à plat avec le Dornenglanz?
Pouvez-vous les jouer agressivement? Si oui, quel geste effectuez-vous?

Un petit geste sec au rebond ca fonctionne pas mal je trouve

dans le style punch bloc

sinon comme avec un backside cela marche aussi très bien si tu fais un geste de revers dit " normal "

Jeudi 15 Décembre 2011 18:01

le DG et le 612 sont totalement différents dans le jeu même en 0x

Mardi 13 Décembre 2011 17:26

Alors, pour vraiment voir ce qu'à un revêtement et notamment un picot dans le ventre , il faut l'essayer en compétition, avec le stress, la fatigue et des adversaires qui vont vite voir de quoi il est capable . Donc je vais m’entraîner un peu , puis je le prendrais pour le critérium qui est chez nous ce week end.

je vais bien voir ce que ce dg a à proposer face à des adversaires de 15 à 18 et un grand éventail de styles de jeux. donc rendez vous dimanche dans la soirée pour les impressions définitives.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 17:26 par Stlysfred31
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Résolu