Dimanche 10 Février 2013 20:31
Dimanche 10 Février 2013 20:17

Dimanche 10 Février 2013 08:31
Samedi 09 Février 2013 19:17
Vendredi 08 Février 2013 14:49
Peux-tu donner les poids de tes bois ?Vendredi 08 Février 2013 07:54
Un petit hors sujet, mais ça apporte quoi, un pli central en carbone ?Jeudi 07 Février 2013 18:08
Mardi 05 Février 2013 21:25
Heu, en 0x, ça doit quand même pas être facile-facile...Mardi 05 Février 2013 21:25
Je le fais régulièrement avec mon mi-long en CD.Samedi 02 Février 2013 21:10
Jeudi 31 Janvier 2013 14:08
Si tu veux un angle de rejet bas, sans aucun doute le T25Mercredi 30 Janvier 2013 22:30
Mardi 29 Janvier 2013 10:12
Mon petit garçon a commencé le ping à 6 ans, cette année.Jeudi 24 Janvier 2013 15:46
C'est en effet possible.Mercredi 23 Janvier 2013 10:09
Non, la gamme Nimbus représente des revêtements backside (normaux).Samedi 19 Janvier 2013 11:27
Dimanche 13 Janvier 2013 20:30

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sigurd