Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois avec pli central en carbon ou autres fibles synthétiques

Jeudi 07 Février 2013 11:35

j'ai un ami qui voudrais remplacer son bty tri carbon.

connaissez vous d'autre bois avec un pli central en carbon ou autres fibres synthétiques.

Jeudi 07 Février 2013 14:08

Tibhar Devil Carbon (avec un plis carbon central entouré de Balsa)
Joola Guo 3C (3 plis carbon dont un en plis central)
DHS Hurricane Hao III (le Hurricane Hao avec fibre de verre en plis central)

J'ai les 3 bois si ça l'intéresse. Le Devil Carbon en droit et les deux autres en concave.

Jeudi 07 Février 2013 14:54

les tibhar sont souvent petit.

le joola manque énormément de controle

le hao 3 doit être hors de prix mais ça reste une information intéressante de savoir qu'il est tri carbon

Vendredi 08 Février 2013 07:54

Un petit hors sujet, mais ça apporte quoi, un pli central en carbone ?

Vendredi 08 Février 2013 09:46

a priori il y a le yin he T3 et le palio C33. si quelqu'un a ces bois.

le pli central en carbon si mes souvenirs sont bon apporte de la rigidité et un meilleur sweetpot je crois.

Vendredi 08 Février 2013 13:54

Citation de youfou :
a priori il y a le yin he T3 et le palio C33. si quelqu'un a ces bois.

le pli central en carbon si mes souvenirs sont bon apporte de la rigidité et un meilleur sweetpot je crois.



Je confirme pour rigidité et un sweet-spot qui fait toute la palette.

Vendredi 08 Février 2013 13:56

Citation de youfou :
les tibhar sont souvent petit.

le joola manque énormément de controle

le hao 3 doit être hors de prix mais ça reste une information intéressante de savoir qu'il est tri carbon


Oui Tibhar c'est pas super grand. La palette fait 15,4/14,9

Oui c'est sûr que on ne peut pas avoir un bois rigide, dur et dynamique à la fois et avoir un contrôle énorme.

Pour le Hao c'est vrai qu'il n'est pas donné. Par contre pourquoi tu parles de "tricarbon"? Il n'y a qu'une seule couche de fibre de verre au milieu, sinon c'est du bois.

Vendredi 08 Février 2013 16:36

en effet pour la hao 3 : 2 pli wood + 1 pli cg + 2 pli wood.

mais comme ma demande concernait le tri carbon.
1
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois