Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur - Page 25

Mercredi 21 Juillet 2010 19:34

Faut voire , a OULLINS ya du bon niveau
Adios amigos

Mardi 20 Juillet 2010 23:41

Pingpongeur42 : ta beugé ou quoi . Émoticône
Adios amigos

Mardi 20 Juillet 2010 14:27

Citation de sergio67 :
Émoticône pour l'egp
Émoticône
Adios amigos

Mardi 20 Juillet 2010 14:20

Citation de Francis :
Ma posture la plus courante au ping ? La voici :

http://i93.photobucket.com/albums/l60/Francis54/magdalenasexorcisee14.jpg

Émoticône
Émoticône
Adios amigos

Mardi 20 Juillet 2010 14:18

oui mais sa depend de ton revetemnt
Adios amigos

Mardi 20 Juillet 2010 13:58

Citation de TropTop :
Special " je connais le Français " pour VariSpin.
Ta phrase
“ vient toujours de joueurs de petit niveau ne connaissant EN OUTRE pas grand chose à notre sport."

"EN outre" signifie "de plus" , ce qui veut dire que ta reflexion "pas grand chose à notre sport» s'ajoute au groupe nominal «joueurs de petit niveau». Avec cette construction : tous les joueurs de petits niveaux ne connaissent pas grand chose.

Ce n'est peut être pas ce que tu voulais écrire , mais c'est comme ça.
Alors évite les insultes de type "malhonête" SVP , pour "comprend rien" (mais si tu as de l'humour en fait)

Allez sans rancune , on reste des pongistes malgré tout et ça c'est le plus important.
Bonne saison 2010/2011.

et Tous débutant peut s'amélioré , et arrete de faire ton beaux , le Varispin et certe pour debutant mais au moins il commence a dévellopé sont styles de jeux, Moi j'ai un vari spin D.STECS et cest pas un mauvais revetement alors chaqu'un son revetement pas de préjugée ok !
Adios amigos

Mardi 20 Juillet 2010 13:51

thibar L light Contact Mon bois favoris Émoticône

C'est dans mon profie en plus Émoticône
Adios amigos

Mardi 20 Juillet 2010 09:50

Citation de Nivôdjeu :
Par ailleurs, lorsque tu dis que "la règlementation est souvent dictée par le business", je n'ai pas d' éléments pour appuyer ou contredire cette affirmation : peut-être, que si les fabricants oublient de verser leur petit chèque à la Commission, et bien l'année suivante le revêtement disparaît de la liste autorisée, mais peut-être ceci n'est-il pas fondé, et que ton affirmation est gratuite.

J' ose penser qu'il existe encore des bénévoles désintéressés dans ces instances, qui veulent oeuvrer dans l'intérêt du sport et des pongistes (après, même de bonne foi et de bonne volonté, ces personnes qui sont des êtres humains peuvent se tromper et faire de mauvais choix aussi).

Pour quelqu'un qui a 7 ans t'es très fort en Horthographe ! Émoticône
Adios amigos

Mardi 20 Juillet 2010 09:46

Citation de Nivôdjeu :
Je suis d'accord avec toi Troptop sur le fait que le niveau en ping n'est pas forcément garant d'une bonne analyse ou d'une meilleure compréhension du sport, et qu'un NC peut faire un très bon Président de club, tout comme un n°1 peut être une "tête de con" (Mc Enroe, Agassi par ex).

Mais ton discours sur la nocivité de certaines plaques est "à côté" de la plaque à mon avis justement. Les picots font partie du tennis de table, et il y a de toute façon une règlementation (nécessaire, on n' autorise pas tout non plus).

Le tennis de table est riche de cette diversité, et vouloir "stigmatiser" certaines plaques correspond à mon avis à de la discrimination.

Comme le dit varispin, celui qui ne sait pas résoudre le problème que lui pose un picot long, et bien c'est qu'il a encore des lacunes, il ne connaît qu'un aperçu du tennis de table (savoir jouer les jeux rapides 2 backsides).

Un peu de tolérance est nécessaire, sinon un jour on ne va pas vouloir jouer contre les joueurs "trop jeunes" ou "trop vieux", les féminines, les systèmes de jeu un peu atypiques, les gauchers...

J' exagère bien sûr mais cela veut dire qu'il n' y a pas que le "mode dominant" qui peut s'exprimer... Content

Je suis NC et pourtant je défonce des gens classé au tennis de table
Adios amigos

Mardi 20 Juillet 2010 09:38

Le Dang et en dureté 50° mais je sait pas si il fait beaucoup de bruit
Adios amigos

Dimanche 18 Juillet 2010 06:41

Voici mon 100 comentaires . Émoticône
Adios amigos

Dimanche 18 Juillet 2010 06:37

moi je vait essayer un expresse One de cher Joola , Sa coute chere les revetement Émoticône
Adios amigos

Dimanche 18 Juillet 2010 06:27

Citation de Flubibi :
Citation de Gussensei :
Citation de nick-nack :
Citation de OusGwada :
Le mieux est de prendre l'habitude d'aller chercher ce type de balles à l'entraînement.

Beaucoup d'entre-nous sont conditionnés à laisser filer le point dans ce genre de circonstance.
oui d'ailleurs a un stage si quelqu'un faisait un filet et qu'on ne la touchait pas au minimum c'était 10 pompes! et sa marche! Content

Quand tu te trouves a 2m de la table et que l'autre te fait un filet c'est dur de la ratraper quand même MDR

Et bah la tu travail ton physique avec des pompes ! Content

C'est super les pompes , mais faut pas trop en abusé , L'avantage sa dévellope les mucles de ton bras et sa permet de superter le poid d'un raquette lourds. Émoticône Émoticône
Adios amigos

Dimanche 18 Juillet 2010 06:21

Citation de TropTop :
Pour la tactique : Service court mou ou bombe dans le picot.
Ensuite il faut etre patient et calme avec en alternance un top puis une poussette puis un top à nouveau ect ... ( quand ca revient)
Pas d'énervement car le joueur d'en face a collé cette plaque que pour ça !
Ca marche pour moi assez souvent mais je déteste gagner ces matchs. ( car j'aime le beau jeu et l'esprit sportif)

Il faut arrêter avec l'intéret du jeu !!! l'objectif c'est de pourrir le jeu et gagner ( C'est une philosophie comme une autre ça traduit simplement un état d'esprit que je n'apprécie pas)

J'adore les défenseurs ou les jeux à mi distance , voir en defense haute avec contre attaque et pour tout ça pas besoin de picots ! mais de l'entrainement et une bonne main.
Un jeune Japonais est en train de montrer à haut niveau il me semble que le systéme de jeu défensif est performant avec les backsides.

Enfin , il y a pour moi 2 réponses pour en terminer :
- s'adapter et les battre pour qu'ils changent de plaques ou pour ceux qui ont l'etat d'esprit le plus naze ,qu'ils abandonnent le ping ( en insistant bien à chaque victoire pour ceux qui souhaitent également lutter en matière de mauvais esprit) et ...
attendre ( et c'est pour moi la seule solution ) que l'ITTF comprenne enfin que c'est plaques déservent notre sport et qu'il ne suffit pas d'en éliminer une de temps en temps mais qu'il faut les interdire tout simplement
.

L'impact du matériel est déjà important dans notre sport ce qui le rend compliqué pour le grand public (et limite son attractivité) , alors si en plus on décourage les gamins qui débutent ou qui progressent en les écoeurant avec des plaques aux réactions "aléatoires"ça devient trés compliqué.
Les autres sports de raquettes ( tennis, Bad, Squash ....) on bien réussi à maitriser leur "technologie" , pas besoin de double cordage pour fausser le jeu et c'est tant mieux.

Pour le moment , on a pas le choix il font parti du jeu, alors on a qu'à dire que cela rend notre sport plus complexe et plus interessant que les autres au moins ça flatte notre ego à tous. ( je serais assez interessé quand même de constater l'évolution des classements de ces joueurs sans picots !!! )

Bon ping

Se que tu vient de dire sur c'est 2 solution cest un manque de faire plays incroyable et t'es qui pour juger les Picost?
je te signale que les premiers revetement de tennis de table etait des picots !

Le backside et apparue bien après.

le « picot » : le caoutchouc est composé de petites piques disséminées régulièrement sur la surface du caoutchouc qu'on appelle des picots. La hauteur des picots est uniforme pour un même revêtement, mais il existe plusieurs hauteurs de picots. Historiquement, ce sont les premiers revêtements en caoutchouc qui sont apparus. Les picots donnent à la balle un effet « flottant » déstabilisant pour l’adversaire : sa spécificité est de renvoyer l'effet inverse de celui mis par l'adversaire : une balle liftée revient coupée et inversement . sources Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Tennis_de_table#Raquette

Puis chaqu'un sont revetement .
Émoticône Émoticône
Adios amigos

Jeudi 15 Juillet 2010 06:39

et en diagonal revers, jsuis droit et l'adversaire fait c'est services lomgt sur ma diagonal revers ,
Adios amigos

Jeudi 15 Juillet 2010 06:36

Je vait essayer Émoticône
Adios amigos

Jeudi 15 Juillet 2010 04:52

Si le changement de raquette peut modifier ton jeux, Un raquette lorde ( faut avoir des muscles) peut changer le geste de ton bras .

Ex j'avait la raquette Polaris STIGA et quand je jouaint avec cette raquette je perdais le geste de mon CD et Rv . Émoticône

alors oui le changement de raquette peut tous changé .
Adios amigos

Jeudi 15 Juillet 2010 04:48

jsuis rasurée . Émoticône
Adios amigos

Jeudi 15 Juillet 2010 04:45

Sa soule le fillet ....

louheb33 tu pourais passer ton topic , merci d'avanvce.
Adios amigos

Jeudi 15 Juillet 2010 04:38

Super cette vidéo j'adore !! magnifique le point marqué a la 3min28 .
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu