Mercredi 21 Juillet 2010 19:34
Faut voire , a OULLINS ya du bon niveauMardi 20 Juillet 2010 23:41
Pingpongeur42 : ta beugé ou quoi .
Mardi 20 Juillet 2010 14:27
pour l'egp
Mardi 20 Juillet 2010 14:20

Mardi 20 Juillet 2010 14:18
Mardi 20 Juillet 2010 13:58
Mardi 20 Juillet 2010 13:51
Mardi 20 Juillet 2010 09:50
Mardi 20 Juillet 2010 09:46
Mardi 20 Juillet 2010 09:38
Le Dang et en dureté 50° mais je sait pas si il fait beaucoup de bruitDimanche 18 Juillet 2010 06:41
Dimanche 18 Juillet 2010 06:37
Dimanche 18 Juillet 2010 06:27



Dimanche 18 Juillet 2010 06:21
Jeudi 15 Juillet 2010 06:39
et en diagonal revers, jsuis droit et l'adversaire fait c'est services lomgt sur ma diagonal revers ,Jeudi 15 Juillet 2010 04:52
Si le changement de raquette peut modifier ton jeux, Un raquette lorde ( faut avoir des muscles) peut changer le geste de ton bras .
Jeudi 15 Juillet 2010 04:45
Sa soule le fillet ....Jeudi 15 Juillet 2010 04:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur