Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur - Page 20

Vendredi 13 Août 2010 13:13

Citation de nick-nack :
Citation de Taulier :

Prenons le problème à l'envers.

Je fais partie de ceux qui "volent" beaucoup (je joue beaucoup en poussette tendue du revers et ne démarre quasiment jamais donc forcément, au bout de quelques échanges...).

Personnellement, je m'excuse toujours quand j'ai gagné un point grâce aux bords ou au filet (point gagné directement ou à la fin de l'échange).

Mais comment réagissez-vous quand vous avez un tête de c** (je n'ai pas d'autre mot) qui passe son temps à rouspeter? En général je lui dis: "T'as qu'à avoir des jambes" mais j'ai vraiment du mal à finir le match en gardant mon calme...

ben quand il rouspete et que sa te saoule tu laisse couler en esperant que l'autre peu de temps apres en fasse un pour lui dire: "ah tiens la chance tourne!" ou "comme quoi tout le monde peut en faire!"

sa me rapelle un type qui disait plai de grossierter du gore Fait chier merde parce que en fait il se ramaçais des pattate ou il fesait que des balles en l'air mdr !

Se qui me soulle c'est que j'arrive pas trop m'abituer ou changement de table !
Adios amigos

Vendredi 13 Août 2010 13:07

Citation de micben78 :
parce que les pros sont aussi fort en revers qu'en coup droit ! ^^( a quelque petit trucs prèsContent)

Je pense mais le CD reste un coup privilégier Émoticône
Adios amigos

Vendredi 13 Août 2010 13:06

controle *
Adios amigos

Vendredi 13 Août 2010 13:05

essaie le Magnum yasaka ! il coute que 14,90 a décathlon ! une tres bon raquette l'egere et rapide avec pas mal de controp dans le jeu offensif
Adios amigos

Vendredi 13 Août 2010 13:00

J'ai jamais essayer un ternergy , Je prere les Sriver avec une bonne durée de vie !
Adios amigos

Vendredi 13 Août 2010 02:23

butterfly dijoncte avec leur tenergy
Adios amigos

Mercredi 11 Août 2010 18:03

Citation de aspctt :
personnellement j'utilise le cutter mais beaucoup de personnes prefèrent les ciseaux. Pour le cutter tu colle la plaque sur ton bois tu met quelque chose en dessous histoire de pas découper la table. Moi je commence par le milieux en haut : je découpe la plaque verticalement jusqu'à arriver au bois. Puis je découppe en appuyant très fortement jusqu'à un des bords de la raquette. ATTENTION: attent toujours d'avoir fini la découpe TOTALE de la partie avant de repasser parce que sinon sa fait des dents de scie et c'est chi... Après avoir fait cela tu recommence pour l'autre coté et ta raquette est prête. LA majorité des pongistes trouvent que la découpe aux ciseaux est plus propre mais je ne suis jamais arrivé à découper proprement une plaque aux ciseaux. Après c'est à toi de voir tes préférences...

c'est se que je fait j'ai un cutter spécial qui coupe tres bien ! je commmence au milieu du haut jusqua la droit de la pallete apres je repette l'oppération sans appuyer fort puis je recommence mais cet fois a gauche !
Adios amigos

Mercredi 11 Août 2010 17:58

Moi aussi je utilise la colle artengo super !! juste l'odeur qui sans un peu top mais voila exellent
Adios amigos

Mercredi 11 Août 2010 17:32

Haiiiiiiiiiie krenga 'est fait dresser dans son propre coup : LE REVERS Émoticône
Adios amigos

Mercredi 11 Août 2010 17:30

a 25 ans il seras peut etre n1
Adios amigos

Mercredi 11 Août 2010 17:24

Citation de Taulier :
Citation de Beppo :
moi, je vole beaucoup.. enormement, même..

C'est mon jeu qui appelle ça...

mes adversaires "volent" également beaucoup sur moi (beaucoup plus qu'il ne le font d'habitude, mais moins que moi quand même) à cause de mon soft..
par contre, comme je joue collé à la table, j'en ramene bien plus que la moyenne : du coup, ils ont l'impression de n'en faire aucun et ça gueule souvent en face Émoticône

alors, il est très très rare que je m'enerve... (peut être si on m'en vole 3 sur les 4 dernieres balles du 5eme set..) et ça ne dure que quelques secondes..
je sais que je suis hyper positif en balles volées Émoticône

Prenons le problème à l'envers.

Je fais partie de ceux qui "volent" beaucoup (je joue beaucoup en poussette tendue du revers et ne démarre quasiment jamais donc forcément, au bout de quelques échanges...).

Personnellement, je m'excuse toujours quand j'ai gagné un point grâce aux bords ou au filet (point gagné directement ou à la fin de l'échange).

Mais comment réagissez-vous quand vous avez un tête de c** (je n'ai pas d'autre mot) qui passe son temps à rouspeter? En général je lui dis: "T'as qu'à avoir des jambes" mais j'ai vraiment du mal à finir le match en gardant mon calme...

Et si tu lui fait des tres bon services rarement imparable ! c'est un peu normal qui a rien a sirrer
Adios amigos

Mercredi 11 Août 2010 17:16

Citation de Tik.L :
Il existe même des familles végétariennes. Content
Émoticône
Adios amigos

Mercredi 11 Août 2010 00:36

Citation de twiti :
Quoi elle est Russe ma soeur .....
Émoticône
Adios amigos

Mardi 10 Août 2010 17:07

Un timo boll toujour aussi victorieu !
Adios amigos

Mardi 10 Août 2010 17:04

Citation de tofff :
Citation de twiti :
Attention à la roulette alors....

Mouhahaha ! Émoticône

Mdr ! Émoticône
Adios amigos

Mardi 10 Août 2010 17:02

Citation de powerslave :
la musique est horrible , je préfère les gouts musicaux de geca Émoticône

wai moi aussi c'est trop Bru.....
Adios amigos

Mardi 10 Août 2010 17:00

a décathlon de bron wao il ya au mois 60 types de revetement en vente alors maintenant waooo !! il vont rajouter des revetement dans la game de tennis de table Émoticône Émoticône
Adios amigos

Mardi 10 Août 2010 16:57

Citation de antiploc :
Tu devrais acheter un bois moins cher, le Cos3 est à 18.90 euros
Si on mets 2 729 FX achetés à 9 euros chez décathlon, on arrive à une raquette à 36.90 euros, loin d'un Tenergy !!!

Émoticône
Adios amigos

Mardi 10 Août 2010 02:15

Méchant revers
Adios amigos

Mardi 10 Août 2010 02:06

Moi aussi sa me tente !!
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu