Je n'aime pas trop non plus le nouveau site de laola. Je suppose qu'il faut payer pour avoir une image de meilleure qualité.
Encore merci pour les vidéos.
J'ai un ami qui eu le même problème avec un X1 platin qui s'est mis à buller très vite (quelques heures de jeu). Wack sport n'avait pas voulu lui changer, .
Est ce qu'un vendeur doit te changer ta plaque ?
Le client va dire que la plaque est défectueuse et le vendeur va dire que c'est le gars qui s'en sert mal vu qu'il a reçu en bon état.
Je ne crois pas que akerstrom ait battu ovtcharov. Mais j'ai vu une vidéo ou c'est pas passé loin.
Mattenet s'en ai souvent sorti sur des joueurs à la condition physique discutable en balle haute (he zhi wen, lundqvuist (je suis pas sur de l'orthographe). Par contre je pense que pour manu ce serait une horreur waldner étant un dieux en service/remise.
Peut être jorg rosskopf en bête noire de waldner.
Le premier bloc en ligne du génie est monstrueux ! Après on voit qu'il veut tellement l'appuyer qu'il le rate. Ca ne l'empêche pas de gagner facilement...
Vu que ca fait un moment que butterfly a changé sa politique (3 ans). Soit wack a un stock énorme, soit les fins de série chez eux ont une signification qui m'échappe car si tu fais un essais de commander un T64 noir en 1.7mm par exemple tu trouveras la mention disponible à partir du 30 septembre 2013
Bien dit Kheldor :-)
D'ailleur tant que je n'ai pas mon champion suédois écrit sur ma plaque, je n'arrive pas à jouer Butterfly a su reprendre la main.
Je me demande comment le benef de butterfly a évolué depuis ce changement de politique ?
Et j'ai vu sur le site de wack de sport qu'on peut acheter du tenergy, contre certaines conditions. Au début wack déplorait l'attitude de butterfly, mais ils ont du s'y plier.
Butterfly s'est toujours voulu être une marque de luxe non ? Que ce soit des ses revêtements ses bois le textile etc...
Tu paies plus cher mais tu es sur d'avoir une très bonne qualité.
Je n'ai jamais joué avec du butterfly parce que je n'aime pas ça mais je me suis toujours fait plaisir avec leur textile quand j'en ai eu l'occasion (au mondial par exemple)
Il y avait un créneau à prendre et ils ont su le saisir.
Ils sponsorisent également beaucoup de joueurs quand tu achètes un truc chez eux en plus de la qualité tu sais que tu met de l'argent dans le sponsoring de timo boll, maze, legout etc...