Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 25

Jeudi 03 Octobre 2013 14:03

Je vais mettre une pièce sur vladi.

Jeudi 03 Octobre 2013 09:21

Je n'aime pas trop non plus le nouveau site de laola. Je suppose qu'il faut payer pour avoir une image de meilleure qualité.
Encore merci pour les vidéos.

Mercredi 02 Octobre 2013 15:20

J'ai un ami qui eu le même problème avec un X1 platin qui s'est mis à buller très vite (quelques heures de jeu). Wack sport n'avait pas voulu lui changer, .
Est ce qu'un vendeur doit te changer ta plaque ?
Le client va dire que la plaque est défectueuse et le vendeur va dire que c'est le gars qui s'en sert mal vu qu'il a reçu en bon état.

Mercredi 02 Octobre 2013 15:12

Je ne crois pas que akerstrom ait battu ovtcharov. Mais j'ai vu une vidéo ou c'est pas passé loin.
Mattenet s'en ai souvent sorti sur des joueurs à la condition physique discutable en balle haute (he zhi wen, lundqvuist (je suis pas sur de l'orthographe). Par contre je pense que pour manu ce serait une horreur waldner étant un dieux en service/remise.

Mercredi 02 Octobre 2013 15:05

Merci pour ces vidéos.

Mercredi 02 Octobre 2013 14:03

Je regarderai la prochaine fois que je vais à la quincaillerie.
Ca à l'air pas mal du tout.
Merci pour l'info

Mercredi 02 Octobre 2013 11:29

Je viens de passer une commande chez eux. Pas de problème tu peux y aller les yeux fermés.

Lundi 30 Septembre 2013 16:36

Peut être jorg rosskopf en bête noire de waldner.
Le premier bloc en ligne du génie est monstrueux ! Après on voit qu'il veut tellement l'appuyer qu'il le rate. Ca ne l'empêche pas de gagner facilement...

Lundi 30 Septembre 2013 11:05

Merci Geca, les superlatifs me manquent toujours du bon boulot :-)

Jeudi 26 Septembre 2013 18:16

C'est sur que s'il faut acheter un bois à chaque fois... A moins que tu ne puisses envoyer le tiens pour le montage.

Mercredi 25 Septembre 2013 18:47

Ou l'immense taille du hangar chez wack sport ^^

Mercredi 25 Septembre 2013 11:05

Vu que ca fait un moment que butterfly a changé sa politique (3 ans). Soit wack a un stock énorme, soit les fins de série chez eux ont une signification qui m'échappe car si tu fais un essais de commander un T64 noir en 1.7mm par exemple tu trouveras la mention disponible à partir du 30 septembre 2013 Émoticône

Mardi 24 Septembre 2013 15:48

Très belle vidéo xu xin

Mardi 24 Septembre 2013 09:55

C'est surtout que je ne retrouve plus les anciennes vidéos et qu'il n'y a plus d'enregistrement j'ai l'impression Émoticône

Mardi 24 Septembre 2013 09:46

Bien dit Kheldor :-)
D'ailleur tant que je n'ai pas mon champion suédois écrit sur ma plaque, je n'arrive pas à jouer Émoticône Butterfly a su reprendre la main.

Je me demande comment le benef de butterfly a évolué depuis ce changement de politique ?
Et j'ai vu sur le site de wack de sport qu'on peut acheter du tenergy, contre certaines conditions. Au début wack déplorait l'attitude de butterfly, mais ils ont du s'y plier.

Vendredi 20 Septembre 2013 09:33

Butterfly s'est toujours voulu être une marque de luxe non ? Que ce soit des ses revêtements ses bois le textile etc...
Tu paies plus cher mais tu es sur d'avoir une très bonne qualité.
Je n'ai jamais joué avec du butterfly parce que je n'aime pas ça mais je me suis toujours fait plaisir avec leur textile quand j'en ai eu l'occasion (au mondial par exemple)
Il y avait un créneau à prendre et ils ont su le saisir.
Ils sponsorisent également beaucoup de joueurs quand tu achètes un truc chez eux en plus de la qualité tu sais que tu met de l'argent dans le sponsoring de timo boll, maze, legout etc...

Mercredi 04 Septembre 2013 13:04

Genial !

Lundi 26 Août 2013 13:06

Sublime en effet merci.

Vendredi 19 Juillet 2013 11:42

Je comprend FFTT, si tu t'en fous de la FEDE pourquoi un tel pseudo !?!
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu