Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 24

Vendredi 25 Octobre 2013 14:50

Les deux compétitions sont assez anciennes cowboy.
le championnat du monde est plus prestigieux car il y a beaucoup plus de participants.
La coupe du monde réuni 20 joueurs.

Vendredi 25 Octobre 2013 14:46

Ce qui est dommage dans cette formule c'est que les deux meilleurs ne se rencontrent pas forcément.

Mardi 22 Octobre 2013 13:52

le allround nct peut te convenir tu peux tout faire avec.

Mardi 22 Octobre 2013 13:44

Attaquant à grande dominante coup droit à la jean philippe gatien mais en moins fort ^^ et je suis droitier aussi ça doit être pour ça que je suis moins fort...

Mardi 22 Octobre 2013 13:40

En dehors de la table :
je n'aime pas trop le terme pas chassé mais je ne sais pas l'appeler autrement, dans un sens puis l'autre puis avec incertitude (quand l'entraineur tape dans les mains on change de sens)
"Le pas chassé dans les cerceaux" ça c'est vraiment bon pour l'équilibre.
Surtout courir beaucoup courir, dès que ta 5 minutes tu vas courir et du fractionné, c'est vraiment la base quoi qu'il arrive courir ça paye toujours.
Du gainage.
Ses exos sont valables pour tout style de jeu. Et on peut les faire en dehors de la salle de ping; comme ça à la salle tu te concentre uniquement sur la technique.
La quantité dépend de ce que tu veux faire dans le milieu du ping ;-)

Mardi 22 Octobre 2013 13:29

Je me souviens Bruno de tes nombreux messages sur le forum nous narrant tes péripéties de "jeune" pongiste acharné :-)

Moi je jouais à 6 ans avec mon père dans le garage et je souviens que je m'entrainais pour le battre en remontant la demi table. Puis comme tout les jeunes de ma région je me suis mis au foot et puis à 16ans un ami est venu me proposer de venir taper la balle dans une salle associative et je me souviens lui avoir répondu: "quoi le ping pong ce sport de P... ^^" et puis le virus est revenu et je suis allé dans un vrai club. Je me souviendrai toujours de la première fois ou j'ai monté les escaliers en entendant le bruit des balles.
Aujourd'hui j'essai de passer 13 pour passer mes diplomes d'entraineur comme quoi le ping est devenu une drogue pour moi.
Vive le tennis de table !

Mercredi 16 Octobre 2013 09:37

Super vidéo merci.

Vendredi 11 Octobre 2013 16:51

saluons tout de même la belle perf du biélorusse au premier tour sur smirnov.

Jeudi 10 Octobre 2013 13:38

Dans ma région tu peux monter 15 avec ce système de jeu (les jeunes que j'ai vu commencer qui jouent comme ça sont allés jusque là). Mais tu peux monter 12, 13 "facile"; Mine de rien c'est pas évident de mettre la balle sur la table à force.
Mais pour jouer comme ça il faut des jambes.
Tous avaient/ont deux backsides.

Mercredi 09 Octobre 2013 16:42

Malgré toute la bonne volonté que tu y mets papylolo et je ne veux pas te faire changer d'avis puisque tu ne veux pas. Tu ne peux pas le prouver non plus. Surtout qu'il faudrait du coup ceux de 2011 aussi pour voir si cette baisse est continue ou "soudaine" voire accentuée.
Le nombre de licencié baisse c'est un fait...

Mercredi 09 Octobre 2013 16:19

2010, ce n'est pas le début du changement du mode de classement ? Avec du coup pas mal de "surclassé" entre 650 et 500 points ?

Mercredi 09 Octobre 2013 16:16

Dans notre petit club de 54 âmes, on a crée une nouvelle équipe en d3 qu'on aurait crée de toute façon. On a de nouveaux joueurs qui débutent cette année, bref la réforme n'a rien changé. Mieux le passage a quatre nous a bien aidé car on manque de joueurs ayant le niveau pour l'équipe 1.
Le seul truc c'est pourquoi pas 4 matches mais bon si on regarde bien on a eu un peu toutes les formules possible : 3 contre 3 en 9 parties, équipes de 6 en placements libre mais 2 pts en A et 1 points en B ... On se fera à celle là aussi.
Si le nombre de joueurs en moins c'était juste les "dépanneurs" qui avaient autant envie de jouer que de se pendre, autant ne plus faire appel à eux. Il restera les motivés ça n'est pas plus mal.
Cette réforme pour une fois avantage les petits clubs.
On a pas encore le retour suffisant pour la juger, le ping était déjà malade avant.

Mercredi 09 Octobre 2013 16:01

Il y a peut être plus de joueurs en dessous de 498 points.
Pourquoi tu compares avec 2010 et pas 2012 ?

Mercredi 09 Octobre 2013 11:08

Moi je me dis que ce pavel il doit souvent avoir des putains de crampes. Qu'est ce qu'il est raide !
Moi ca me fait marrer quand il va pour servir, d'abord les jambes puis blocage du bas du corps et le haut qui vient se placer.
Enorme !

Lundi 07 Octobre 2013 15:46

Ca marche mieux sur iphone.
Il pourrait nous faire une mise à jour ^^

Lundi 07 Octobre 2013 15:40

Merci pour cette vidéo. Très bon match.

Vendredi 04 Octobre 2013 16:58

Il va surement cartonner au championnat d'europe le filou.

Vendredi 04 Octobre 2013 16:55

Rapidement, c'est à partir de quand ? C'est la qu'est le problème.
Moi j'ai eu un x1 (pas de chez misterping) qui a bullé au bout de dix heures de jeu et je le trouvais bizarre dès le début ce revetement. C'est la première fois que ça m'arrive et j'en ai des plus vieux qui sont encore nickel. Je suis manifestement tombé sur une plaque defectueuse. Est ce que j'aurai du me la faire changé ?

Vendredi 04 Octobre 2013 09:48

Manu a battu primovac alors qu'il préparait son mariage après les mondiaux et donc qu'il ne "s'entretien pas" (ce sont ses propres mots). Mais ce même primovac a battu le phénomène shiono.
Alors que peut on en penser ?
Manu fait 3 sets sur waldner comme ça on en parle plus Émoticône
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu