Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 12

Mercredi 05 Novembre 2014 11:39

Il y a pleins de choses de Zhang Jike qu'on aurait pu montrer à part de geste ci.
Ridicule.

Mardi 04 Novembre 2014 14:33

Moi c'est plus la déception de ceux qui ont perdu qui me fait marrer, ils sont dégouterRire
Super vidéo !

Lundi 03 Novembre 2014 09:41

"pense au ping pong, pense que ping pong" Émoticône
Super cette vidéo.

Vendredi 31 Octobre 2014 11:10

Voici un magnifique montage "I want replay as before"
Un rand bravo et merci à l'auteur.

Lundi 27 Octobre 2014 14:40

Pour l'avoir rencontré à plusieurs reprise je peux affirmer qu'il n'a pas le melon.
De faire tout ça, c'est à manière à lui de vivre le truc. Moi ça me fait rire mais bon si tout le monde s'y met ce sera le gros bordel au tour d'indiv ^^ Mais j'avais adoré en 2011, à Carpentier j'étais à fond derrière lui et c'était génial, il avait mis la salle en feu.
N'empêche que c'est toujours notre numéro un français, à chaque fois il arrive à profiter des occasions pour prendre des points et c'est pas facile (ovtcharov blessé au pied, Oh sang eun avec le dos en vrac, gionis épuisé...) et même sans ça au dernier top 12 il atteint les demi finale en faisant des bonnes perf. Quoiqu'on en dise, il est toujours là et il est en train de comprendre qu'il se met souvent trop la pression. Moi je vous le dis pour allé le chercher, il faudra être fort.

Jeudi 23 Octobre 2014 13:15

Les joueurs de Lille (si c'est bien de là) ont tous le ping facile. C'est très frustrant ^^

Mercredi 22 Octobre 2014 10:08

C'est vrai qu'il a eu pas mal de réussite le Kamal. Mais Skachkov prend trop de risque à mon gout dans son jeu. Que de fautes directes.

Mention spéciale pour l'air de jeu tout simplement sublime pour une rencontre qui ne l'était pas moins. Je me demande combien coûtent les panneaux lumineux.

Mardi 21 Octobre 2014 13:48

Oui je pense qu'ils jouent en P ball vu que la taille de la balle.

Après la mise au point de la remise virgule, Gauzy utilise la frappe sans regarder ^^ et quel main il a. Il retrouve sur ce match son niveau d'avant l'euro ou il avait progressé dans tout les secteurs du jeu. Avec un peu plus de maturité, j'espère qu'il arrivera à reproduire ses performances en équipe de France.
Moi je trouve ça très bien qu'il tente des trucs, il a la main pour tout réussir, et ça prouve qu'il n'a pas peur. J'aime beaucoup ça. Il ne faut pas qu'il tombe dans l'excès comme le faisait Dany Lo mais on en est encore très loin tout de même. C'est bien Simon continue :-)

Calderano et Kristian Karlsson, les nouveaux revers qui tuent !

Mardi 21 Octobre 2014 13:35

Je pense que le cas de Ouaiche doit faire jurisprudence. On peut développer un jeu polyvalent loin de la table et être champion de France. Je pense que notre jeune ami ne veut pas devenir défenseur pur.
Jouer loin ne l'empêchera pas d'attaquer les caviars en revers. Choisi le style de jeu qui te correspond le mieux. J'ai tout de même l'impression que tu as déjà pratiquement fait ton choix avant de poster ici.

Mardi 21 Octobre 2014 09:30

Merci GECA :-)

Lundi 13 Octobre 2014 17:02

J'ai joué avec cette plaque, si tu as aimé le X1 prend le en 2.0mm tu auras un meilleurs touché dans le jeu court qu'en max.
avec ces revêtements très rapide ça ira très bien lorsque tu auras l'initiative du point mais ce sera plus dur dans le petit jeu ou la balle va "sauter" et pour remettre dans le jeu long ou pour bloquer, tu auras quand même plus de toucher.

Je n'ai pas essayé les autres revêtements. Mais si tu dois faire un achat autant choisir un revêtement avec lequel tu as eu de bonnes sensations.

Lundi 13 Octobre 2014 16:55

A l’international Givone sera J1 à partir de janvier 2015.
Cassin ça envoie du lourd et quel flip du coup droit !
Merci pour ses vidéos.

Lundi 13 Octobre 2014 16:18

Quentin qui n'arrive pas à prendre le deuxième, c'est vraiment pas passé loin.
Quel plaisir de le voir revenir à ce niveau.

Mardi 07 Octobre 2014 13:27

Je viens d'avoir une réponse de Joola sur le pourquoi le rhyzm en 1.8mm n'est pas proposé.
Ils m'ont simplement répondu qu'il n'avait que peu de demande en 1.8mm et ils m'ont même conseillé d'autres revêtements; je suppose que c'est traduit de l'allemandRire :
"La demande pour revêtements en 1,8 mm est très diminué, parce que cela nous ne produisons pas ce revêtement en 1,8.

Si vous voulez un revêtement avec plus de contrôle, vous pouvez essayer le RHYZM 425 ou le MAXXX 450.

Merci pour votre compréhension et bonne journée!"

Le 1.8mm c'est pas pour tout de suite, c'est vraiment dommage :-(

Lundi 06 Octobre 2014 18:24

@ "etpuisnon" ce n'est pas ce qui mentionné dans l'article.
Mais j'espère que tu as raison.
L'inconvénient est qu'ils partent à 5 joueurs donc forcément y'en a un qui glande à moins que Chila ou Han hua le relance. c'est dommage qu'ils ne soient pas 6, mais ce n'est probablement pas possible (budget etc...).

@jefftt entièrement d'accord avec toi.
L'erreur est peut être d'avoir choisi un entraîneur avec pas assez de poigne et qui subit au lieu de taper du poing sur la table aussi compétent soit il.

Lundi 06 Octobre 2014 18:11

Il me semble que c'était celle là.

Lundi 06 Octobre 2014 17:54

Tristan Flore était le premier à reconnaître lors de la préparation des mondiaux à Paris. Que les entraînements n'étaient pas toujours aussi rigoureux qu'ils devaient l'être.
J'aimerai bien retrouvé la vidéo.

Lundi 06 Octobre 2014 17:52

La ou je ne suis pas d'accord avec elle c'est quand elle dit que les joueurs veulent pas s’entraîner de bonne heure : Si on leur a dit à une époque de venir "tard", ils vont pas venir deux heures avant pour squatter devant la porte du gymnase fermée.

L'autre grosse erreur de la journaliste c'est de croire que ce sont les joueurs qui décident s'ils vont jouer ou pas avec leur club. Ils ont un contrat et sont à la disposition de leur employeur qui constitue leur principale source de revenu (comme dans la plupart des sports d'ailleurs). Dédé et Simon ne se sont pas enfuis, pour ne pas s’entraîner.
Ça n'avait choqué personne à l'époque que le club de Tony Parker n'avait pas voulu le laissé aller en sélection parce qu'il avait mal au doigt et il ne voulait prendre aucun risque avec leur joueur.
Mais la pareil, ils suffit de se renseigner, je ne vois pas en quoi des heures de panier de balles apporteraient une lumière divine sur la question.

Lundi 06 Octobre 2014 17:43

Je pense que le classement ne veut rien dire pour analyser le comportement des joueurs et du staff car à aucun moment elle ne parle du jeu à la table. Et elle ne critique pas non plus leurs qualités de pongiste.

Faut pas avoir été numéro pour être sidéré de voir qu'un joueur râle comme un poux après un match perdu et refuse de se préparer pour jouer le match d'après ou alors, il faut le raisonner pendant des heures. Un joueur PRO doit pouvoir se remobiliser après un match perdu aussi cruel soit il. Faut pas sortir de Polytech.
Le coach qui regarde ailleurs sur les balles de matches de ses joueurs...
C'est dans ce sens qu'il faut comprendre qu'on a une équipe "jeune" (jeune coach compris) c'est que dans la tête ils sont encore gamins et qu'une bonne gueulante ne ferai pas de mal pour remettre les idées en place !

Vendredi 03 Octobre 2014 13:48

Je n'ai pas trouvé de trace de Ma Long et Zang Jike pour les simples j'ai pas l'impression qu'ils aient joués.
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu