Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Messages de anelo - Page 189

Mardi 23 Novembre 2010 17:31

t'as essayé de chercher ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 20 Novembre 2010 06:51

acuda et coppa, les solutions à tous vos maux ! Rire
t'es représentant pour Donic, OusGwada ? MDR

Mercredi 17 Novembre 2010 03:43

en effet Francis, je le trouve efficace, et certainement suffisant dans la majorité des cas

félicitations armel Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 22:02

du coup c'est aussi l'attitude que j'ai choisie ... un peu comme pour une carotte (bord de table ou filet)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 22:03 par anelo

Lundi 15 Novembre 2010 15:49

En orthographe sur le forum tennis-de-table.com MDR

Lundi 15 Novembre 2010 06:19

Ha je suis désolé mais je n'invente rien. Je n'aurais pas acquis ce "réflexe" autrement que parce que ça se passait comme ça. Et j'ai toujours eu la réputation d'être plutôt fair-play que l'inverse.
J'ai commencé le ping en 1974, arrêté en 1990, pour reprendre cette année. J'ai joué à tous les niveaux et contre toutes les ligues de France ... ce n'était donc pas une coutume locale Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 06:29 par anelo

Dimanche 14 Novembre 2010 21:29

c'est amusant
je reprends le ping après 20 ans d'arrêt ... et à l'époque (sic), et si on était fair-play, on disait "merci" sur service loupé de l'adversaire
c'était ne rien dire qui n'était pas fair-play
du coup faut que je me retienne à chaque fois que mon adversaire loupe son service Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Novembre 2010 21:30 par anelo

Dimanche 07 Novembre 2010 06:49

Citation de Francis :
Citation de anelo :
aujourd'hui, un de mes partenaires a pris 11-0 au dernier set
mais le plus amusant est qu'un autre de mes partenaires a gagné 11-0 le 1er set et son adversaire a déclaré forfait pour les sets suivants ... prétendant être blessé ... score final du match : 11-0 ! c'est tout ! Rire

Le score final est en fait 11/0 11/0 11/0, puisque tu mets 11/0 pour chaque set non joué.

bien sûr... c'est ce qui a été enregistré d'ailleurs
Émoticône

Samedi 06 Novembre 2010 23:35

aujourd'hui, un de mes partenaires a pris 11-0 au dernier set
mais le plus amusant est qu'un autre de mes partenaires a gagné 11-0 le 1er set et son adversaire a déclaré forfait pour les sets suivants ... prétendant être blessé ... score final du match : 11-0 ! c'est tout ! Rire

Vendredi 05 Novembre 2010 21:32

faut prendre un antitop en revers, comme ça ton majeur n'accrochera pas dessus Émoticône

Mardi 02 Novembre 2010 08:56

Sujet : Bois > Bois abimé
moi je dirais : "termites" Rire

Lundi 01 Novembre 2010 12:58

dans un endroit bien ventilé, aussi parce que l'acétone est très facilement inflammable

Lundi 01 Novembre 2010 07:22

j'ai aussi repris y'a pas longtemps
"de mon temps" (sic) les forums et le marché de l'occase n'existaient pas, mais aujourd'hui c'est différent ! tu peux ainsi faire des essais à pas trop cher.
De plus, mon niveau évolue très vite car les sensations reviennent ... mais j'ai dû commencer par du matos "contrôle" avant de pouvoir passer à plus rapide... du coup j'ai eu des besoins précis sur des courtes durées, idéales pour profiter de l'occase
et aussi parce que le matos évolue énormément : pleins de solutions s'offrent à toi ... de "mon temps" (re-sic) j'avais le choix entre MarkV et MarkV MDR ... je te conseille de lire les commentaires des forumers dans les topics dédiés, mais aussi et surtout dans la rubrique "Information/matériel" : certains sont très pertinents et pédagos sur les descriptifs Émoticône et les notations me paraissent plus "vraies" que celles trouvées chez les revendeurs officiels.

et donc, comme le dit retourenforce, vas-y doucement au début. Et en match, pense à garder la balle sur la table avant de chercher à passer des coups de génie surpuissants.
Il faut être patient sur les 1ers semaines/mois, après ça va revenir MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Novembre 2010 07:39 par anelo

Samedi 30 Octobre 2010 21:49

Citation de nick-nack :
Citation de anelo :
Citation de nick-nack :
ah oui peut etre pour ça^^

non, tu crois ? Rire
en fait c'est pas vraiment ce que je voulais dire: je voulais ah oui en effet Content

t'inquiète, je l'avais compris comme ça ... il n'y a que Francis pour croire à ça Émoticône
ou alors, ils ont un bracelet powerbalance à chaque cheville MDR
ce qui est dommage dans cette vidéo, c'est qu'il y a des performances extraordinaires mélangées à des gros fakes
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Octobre 2010 21:51 par anelo

Samedi 30 Octobre 2010 21:46

Citation de leto :
rien ne vaut un service court milieu de table.

Rire

Samedi 30 Octobre 2010 18:48

Citation de nick-nack :
ah oui peut etre pour ça^^

non, tu crois ? Rire
et le basketeur qui enquille les paniers du bout du terrain Émoticône
ou la fille qui passe dans le panier de basket ... sont vraiment trop des fakers ces basketteurs MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Octobre 2010 18:50 par anelo

Vendredi 29 Octobre 2010 19:12

je pense plutôt rouge car il a du l'essayer en revers Clin d'oeil

Jeudi 28 Octobre 2010 07:09

salut
je t'ai envoyé un MP

Mercredi 27 Octobre 2010 21:32

Citation de Benjamin89 :
Citation de TP-LINK :
Donner à des jeunes de mon club ou à un pote qui a qq problème d'argent.

Jsuis ton pote maintenant ? Émoticône

propose lui d'échanger avec un bracelet magnétique Émoticône

Vendredi 22 Octobre 2010 13:41

Citation de placrou :
moi qui suis crs, pareil!! je trouve la grève normale mais je me fais un plaisir d 'aller au charbon!!!!! Émoticône

tout s'explique Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Octobre 2010 13:41 par anelo
3842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Résolu