Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Messages de anelo - Page 3

Jeudi 03 Septembre 2015 21:39

Faut qu'il change de dealer alors, parce que ça ne lui réussit pas trop Content
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 03 Septembre 2015 13:43

expédition par drone?

Jeudi 03 Septembre 2015 11:10

n'est-ce point toi qui prônait la liberté d'expression pour sortir des blagues vaseuses sur les gros ?
alors stp, laisse tony et les autres envoyer leur vidéos de ping ... on est sur un forum de ping me semble-t-il, pas de comiques de bas étage.

Jeudi 03 Septembre 2015 11:04

à quoi servirait alors cette rubrique "vidéos"?
parce que les vidéos de Geca, TTlondon, MrThePortal, Janus$ sont toutes sur leur chaine youtube aussi

à moins que l'intérêt du forum ne soit de faire des blagues sur les gros?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2015 11:06 par anelo

Mercredi 02 Septembre 2015 09:20

oui, la rigueur dans le jeu est prépondérante surtout à ces niveaux où dès que tu offre une balle "moyenne" c'est la punition assurée puisque le mec qui est 18 sait à peu près tout faire bien.

Lundi 31 Août 2015 16:00

Bonjour, je cherche un T05 1.9 noir.... neuf.

merci

Samedi 29 Août 2015 18:04

Un peu gros ?
On ne parle pas de la finition d'un Stradivarius là, il s'agit d'arrondir une arête

Samedi 29 Août 2015 16:52

je pense que la "lime à ongle" permet de poncer les arêtes juste au-dessus du manche

Samedi 29 Août 2015 07:38

Après quelques collages et décollages à la revolution n°3 je viens donner mon avis.
Et bien c'est excellent !
Lors de l'étalement la colle est fluide, ça permet d'obtenir une couche fine et homogène. Elle ne commence pas à sécher alors que l'on est encore en train de la travailler. C'est juste parfait.
Lors du retrait je ne suis pas arrivé à la retirer d'un seul tenant comme sur la vidéo promotionnelle. Mais je ne mets pas plus d'une minute pour l'enlever d'un tenergy sans arracher de mousse. C'est quasi parfait.
génial !
En tout cas je préfère la revolution n°3 à que ce que j'utilisais avant (freechack ou dhs#15)

Jeudi 27 Août 2015 22:21

j'ai un scoop ! Karakasevic joue mieux que moi sur picot long Émoticône

Jeudi 27 Août 2015 12:59

je n'en suis pas sûr mais son jeu et les fautes de l'adversaire me le font penser ... je ne vois pas quel autre revêtement lui permettrait d'évoluer ainsi.

Jeudi 27 Août 2015 11:22

je cherche toujours un xiom vega pro concave à un bon prix

Jeudi 27 Août 2015 11:21

up

Mercredi 26 Août 2015 23:04

sur un autre forum de ping, la vidéo suivante a été postée ... ça joue un très bon niveau (karakasevic joue aussi contre cette équipe : https://www.youtube.com/watch?v=axASXSxibtA )... et le barbu en rouge a vraiment un jeu de picot long bien efficace.
le point à 33'08'' est quand même assez énorme

Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 23:14 par anelo

Mercredi 26 Août 2015 09:02

wow !
que de superbes points!!!
merci

Mardi 25 Août 2015 07:21

il reste le noir en max

Dimanche 23 Août 2015 21:02

Citation de Babacool :
Honnêtement WORLDTT m'agace beaucoup...il passe son temps à poster ses différentes vidéos (de très mauvaises qualité le plus souvent) sur les forums de ping, sans prendre le temps de ne répondre à personne, certainement parce que ce qu'il l'intéresse vraiment c'est le nombre de vues sur sa chaine youtube (et les sous qu'elles lui rapportent).

Je ne pense pas que sa présence sur ce forum soit vraiment utile.

Complètement d'accord avec toi
Émoticône

En plus, il repompe le travail des autres sans vergogne.... juste à titre de détail, il suffit de lire topic de TTlondon2012 : http://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/showthread.php?11110-Champions-League-2015-2016 pour voir que worldtt ne s'est pas trop fatigué... et pour les montages, c'est à peine mieux.

Dimanche 23 Août 2015 08:52

salut,
je vends (fdpi) :
- 1 Bluefire M2 , max, noir (14.6x15.3) : excellent état > 15€
- 1 Bluefire M2 , 2.0, rouge (15.0x15.0) : excellent état > 15€ : vendu
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Août 2015 17:46 par anelo

Vendredi 21 Août 2015 06:53

Tu sais, il y en a d'autres qui ont fait pire et qui sont toujours aussi présents sur le forum.

Vendredi 14 Août 2015 06:48

Pour ce qui me concerne :
- bois xiom Vega pro : plus de doute là-dessus, j'aimerais juste en trouver un second à un bon prix
- rv : rakza7 1.8 : j'y reviens toujours, je n'ai pas trouvé plus convaincant pour l'instant
- cd : t80 2.1: ma seule nouveauté c'est le passage à l'épaisseur max... Gain en vitesse sans perte de contrôle

Donc rien pour la p-balle
L'objectif est la stabilité du matos et il faudra travailler le reste, surtout des schémas de jeux
3842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Résolu