c'est juste parce que pour avoir connu "sans" et "avec", je trouve que c'est mieux "sans"
autant faire la différence devant la table et pas en cassant le rythme, en conseillant, ...
déjà qu'avec les sets en 11 points on a souvent l'occasion de recevoir/donner des conseils
après, le règlement les autorise, je fais avec, mais j'avoue ne pas les souhaiter.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
j'ai déjà pris 21-0 et je l'ai mis dans le mois qui a suivi .... oui, c'était il y a très longtemps... quand j'étais jeune et con ... maintenant, je suis vieux ...
mais on n'en a un peu rien a péter du score, non ?
le truc c'est que chacun respecte l'autre, que tout ça reste un jeu, que chacun ait envie de revenir devant la table la semaine suivante ...
rien ne semble mentionner les 30° mais on peut lire :
2.6.2 - Le serveur lance alors la balle verticalement vers le haut, seulement avec la
main, et sans lui communiquer d'effet, de telle manière qu'elle s'élève d'au moins 16
cm après avoir quitté la paume de la main libre et retombe ensuite sans toucher quoi
que ce soit avant d'être frappée.
je ne suis pas du genre à casser les pieds pour ça, mais force est de constater que si l'on appliquait les textes à la règle, on serait dans la .... le caca
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 09 Octobre 2010 22:12 par
anelo
avec la fonction "recherche" disponible sur ce forum ou tout autre moteur de recherche sur internet tu devrais déjà avoir pas mal de réponses ... avec par exemple des vidéos
le "marteau" en revers, je ne connais pas
tu peux te placer où tu veux, mais en général, les gens se placent côté revers pour l'exécuter ... en effet, les effets que tu imprimes avec ce service sont censés provoquer des retours vers ton coup droit ... si l'adversaire subit ton effet... sinon tu prends un missile sur ton revers