pour le site prott.cc
Je confirme la qualité est au rdv, ce sont peut etre des faux mais très beaux.
Pour ma part j'en suis peut etre a 350 € de commande chez lui.
si le shark était aussi adhérent que le tenergy je l'aurais pris en max red sponge en CD mais bon.
Son adhérence me va très bien pour mon revers assez faible.
comment prévoyez-vous les vacances ? ... le gymnase fermé ... le séjour au Bahamas, où le golf et le yachting remplacent le ping ...
tiendrez-vous le coup ?
Nous on s'est fait inviter par un club pendant les vacances ( merci beaucoup roissy ^^)
Malheureusement. Vous avez raison moi j essaye de degoter les meilleures occaz mais en 1 an j ai du depenser 400 euro.
Ensuite c comme partout on est le dernier maillon de la chaine donc on subit. Pour ma part le prix du tenergy compense celui du shark.
Mais je suis qd mm a l affut de bonne occaz et j achete bcp en chine
Voila, ils ressortent les le IV L le IV S et le samsonov alpha avec un nouveau manche est ce que quelqu'un les a essayer, mon fuga est géniale mais la prise en main est pas génial génial
Moi j utilise le bois xiom fuga qui est all+ off- qui a une bonne vitesse et un super controle pour 82gr. Le souci c qu il me tien en main moyen et je me laisserai bien tenter par le samsonov alpha sgs. Quelqu un a essayee ces nouveaux bois sgs ?
bon hier soir championnat de paris, nouveau test avec le shark en CD, même si je perf, j'en rate une autre grosse a cause du manque d'adhérence dans mes top.
Je vais donc rester sur un tenergy en CD mais pour rien au monde je lacherais le shark en RV.
j'ai remis un shark II 33° en 2mm en remplacement d'un T64 en 1.9mm, et bien j'en suis content vitesse équivalente et controle un peu supérieure, mes top sont un peu moins explosif mais bien mieu placés.
Seul point négatif, y a pas autant de sauce dans mes top ou service donc j'hésite toujours entre un shark et un tenergy 64