Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 47

Jeudi 19 Août 2010 07:48

Citation de blockhaus :
Bon en ce qui me concerne si cette augmentation doit s'appliquer a toutes les marque européennes ou japonaises, je reste quasi persuadé que les marques chinoises ne suivront pas.
Ce que fait butterfly n'est ni plus ni moins que du vole autorisé, ceux qui me connaissent savent que e ne suis pas un tricheur, je
l'annonce clairement si les marques augmentent leurs prix de facon disproportionnées, moi ca va etre vite vu!! revet chinois style
haifu BW ou tutle beijing+booster et on en parle plus.
Je n'aime pas cette sensation de prise d' otage doublé d'une impression d'etre une vache a lait .

Émoticône

idem pour moi je joue au ping pour me faire plaisir et je jouerais aussi bien avec du friendship que du BTY un peu moins rapide mais c tout.
Apres si c pour claquer 400 euro par an autant se mettree au golfRire

Mercredi 18 Août 2010 22:07

tu travaille chez apple ou audi ^^.

Ptet pas 100 euro quand meme ^^ ( on travaille pas tous dans une multinationale mdr ).

Mais dans le fond tu as raison les gens finalement vont protester puis se laisser tenter.

Mercredi 18 Août 2010 18:27

il est vraiment génant le Dtec ? J'y est pas fais plus attention que ca.

Mercredi 18 Août 2010 17:21

Citation de Mlr :
Je joue en crabe

gné ? Émoticône ca veut dire quoi ? Porte plume ?

Mercredi 18 Août 2010 16:58

j'ai joué une phase avec j'ai prit 80 pts c'était super sympa mais ensuite j'ai appris à faire un top revers ^^

Mercredi 18 Août 2010 16:56

Citation de nonclasséman :
Perso j'achète de la Joola Zoom (avec VOC) chez friendship, c'est la colle la moins chère que j'ai pu trouver.
Elle colle fort, pue beaucoup et fait des belles galettes de colle sur la mousse mais au moins c'est rapide, économique et ça dure longtemps!

Elle est bien cette colle ? parce que moi la colle sans VOC de decathlon... elle s'est manger un slam dunk dans la benne à ordure ca a pas trainer.
Comme j'y vais demain ca sera l'occasion

Mercredi 18 Août 2010 16:51

essaye le torpedo ultra sinon un joueur de mon club me l'a fais essayer et je démarrais pas mal en RV, alors que mon top RV est classé dans le top 10 des top RV des NC féminines ^^

Émoticône

Nan sérieux il est pas mal

Mercredi 18 Août 2010 16:42

Citation de Seb63 :
Et moi j'envie les joueurs qui gardent leur Matos et ne font pas des essais à tout va... Dont le sac ne ressemble pas à l'arrière boutique d'un revendeurRire

^^ y a 3 mois je suis allé chez friendship j'ai acheter 5 plaques chinoises qui m'ont fais 2h en moyenne, j'ai acheter un joola echo a 5 euro chez decathlon et un impuls speed sur le bon coin ( que je me suis pas servi et qui va surement pas servir) en tout j'en ai eu pour le prix d'un tenergy Émoticône

Ensuite je suis sur pour les " drogués " du tenergy qu'en trouvant une plaque avec la meme adhérence et controle et en prenant un bois plutot off + on y verrais que du feu

Mercredi 18 Août 2010 15:55

idem pour moi j'essaye de trouver des occaz sur internet ou les ptites annonces .

Mais comme batteur l'a dita la fin de l'année avec les indiv la licence un maillot et la raquette ca commencer a piquer un peu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 23:00 par Booyah

Mercredi 18 Août 2010 15:24

Citation de scottie :
Bon, en même temps, malgré l'augmentation des prix, on ne peut pas dire que le tennis de table soit un sport élitiste (financièrement parlant). Je fais du VTT et je peux te dire que ça coûte autrement plus cher.

Tu m'étonne, si tu fais du freeride sur un schott ou un cannondale tu pleure rien qu'a l'idée de l'égratigner.

En meme temps chez butterfly ils sont intelligents, y a qu'a regarder le pourcentage de gens sur le forum qui ont des tenergy c'est hallucinant, moi en voyant tout le monde avec ce revêtement je me suis dit il a qque chose de magique.
Chez BTY ils ont fidéliser leurs clients, une partie des joueurs va changer a cause de l'augmentation surtout les ptits classement comme moi mais ceux qui sont 17-18-19 vont pas risquer des perdre des matchs avec le temps d'adaptation à une nouvelle plaque.
De plus tout le monde se demande par quoi remplacer les tenergy parce que c'est trop cher mais les autres revetements ca reste presque 45 euros pour les nouveautés donc les gens vont rester aux tenergy et BTY va se faire des c... en or massif avec des diamants tout autour.

Mercredi 18 Août 2010 14:40

ca va finir dans 3-4 ans avec tous les joueurs en Friendship .
Si ils sponsorisaient pas les 3/4 du top 100 des joueurs mondiaux ils auraient moins de dépenses aussi.

Mercredi 18 Août 2010 11:17

idem pour moi j'ai joué avec un magic light et un puissance 32 une saison et j'en suis tres content, ensuite c'est une question de chance effectivement c'est ptet pas du butterfly mais a mon niveau ca me suffit ^^.

Mercredi 18 Août 2010 08:44

Fin de série il ne la feront plus, elle est encore en vente sur le site de wack jusqu'a épuisement.

Mardi 17 Août 2010 15:38

pour ma part je pense que ce sont des puissance ou dreamfire mais avec un autre nom ou un petit peu booster.
Néanmoins j'ai joué une saison avec un puissance 32 et j'en suis tres content.

Lundi 16 Août 2010 21:50

Petite question en passant, l'épaisseur de la mousse d'un PL influe juste sur la vitesse ou sur autre chose en plus ?
Est t'il difficile de bloquer avec une grosse épaisseur ?

Lundi 16 Août 2010 21:08

autant pour moi alors... Émoticône

Lundi 16 Août 2010 20:56

Citation de Lolo4217 :
Citation de Booyah :
Citation de sergio67 :
Dandoy à encore baissé le pris du rakza7 normal à 28€69

Et dauphin se vante de faire une réduc de 4 euro sur les rakzaRire

Pourquoi cette attaque gratuite ? en H.S.
Dauphin a certainement des produits moins chers que Dandoy (livrent ils en France à force de faire le yoyo)
et contrairement à beaucoup de sociétés, Dauphin respecte les règles de l'ITTF, celles des fournisseurs et ses clients.

Pour en revenir au sujet, je dois recevoir la version soft demain je pense...

Je dis pas le contraire j'ai déja commander chez dauphin et j'en suis tres content mais dauphin est plus gros que dandoy me semble t'il je comprend donc pas pourquoi certains revendeurs font 10 euro de réduction en plus sur leur revetement alors que les "gros" comme dauphin ou wack pourraient se le permettre.
Ah ce prix dauphin perdrais les clients qui voudraient acheter un rakza alors que si il s'aligne il fait un profit certe moindre mais il fidélise ses clients meme 2 ou 3 euro plus cher les gens préfèreront acheter chez dauphin.
J'ai rien contre eux je trouve juste que c'est un coup marketing raté c'est tout, j'aime beaucoup leurs offres bois offert on en achete beaucoup au club pour les débutant.

Lundi 16 Août 2010 20:34

Citation de sergio67 :
Dandoy à encore baissé le pris du rakza7 normal à 28€69

Et dauphin se vante de faire une réduc de 4 euro sur les rakzaRire

Lundi 16 Août 2010 20:31

je suis ptet un boulet mais... ils mettent quand meme pas le bois au four ?
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Résolu