Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 8

Mardi 27 Décembre 2011 16:17

ok merci, j'ai acheter le whale II en soft 2mm on va voir sinon je partirais sur du max.

Mardi 27 Décembre 2011 15:39

ttnpp ne fais plus de shark soft en rouge 2mm, je voulais savori s'il y avait une grosse différence entre le 2 et le max ou entre le soft et medium.

Mardi 27 Décembre 2011 11:03

personne aurais tester 2 épaisseur ou 2 dureté différente ?

Dimanche 25 Décembre 2011 18:26

Salut, petite question.

Je joue avec le shark en 1.8mm et je souhaite passé en 2mm car j'ai amélioré mon revers. Mais ttnpp n'a plus de 2mm soft.

Le medium est-il vraiment plus dur que le soft ?
Ou le max variment plus rapide que le 2mm ?

Merci

Dimanche 25 Décembre 2011 18:12

je prend tout si tu aime pas ^^

Samedi 24 Décembre 2011 06:46

tu l'as commandé ou ? ttnpp n'en a plus

Mercredi 21 Décembre 2011 23:13

Bonjour je cherche ce revetement en version soft rouge 2mm neuf de préférence mais ouvert a toute discussion

Jeudi 22 Septembre 2011 07:30

up et maj

Mardi 20 Septembre 2011 19:35

provincial 37° commandé chez ttnpp

Lundi 19 Septembre 2011 18:53

Perso je commande toutes mes fringues de sport chez prott et je sais que ce ne sont pas des vrai mais la qualité reste excellente pour 4 fois moins cher ( et avec un flocage nickel pour 3$...).

Après je commande autant sur ttnpp que sur prott donc j'aime autant les deux mais le H3 neo provincial est moins cher sur ttnpp avec plus de choix.

Samedi 17 Septembre 2011 13:48

moi mon provincial est monté sur un bois off- all+ et ca part plus vite que mon tenergy 64 en 1.9mm

Les deux provinciaux que j'ai commandé chez ttnpp sont des vrai j'ai vérifié sur le site ce matin.

Jeudi 15 Septembre 2011 12:15

bon bilan final : c'est une tuerie !!
Démarrage top, top mou , petit top latéral, on peut tout démarrer.

Hier premiere frappe réussi ( Yihhaaa ) faut vraiment prendre le coup de main, remise de service très sécurisante et bouré d'effet.
Les servces sont mortels.

Très bonne plaque, la meilleure que j'ai testé en CD, et pourtant j'en ai testé pas mal ( shark , T05, T05FX, T64, SSG3, Hexer Duro).

Bref adhérence énorme , très rapide et bien controlable.
J'ai la version proviancial mousse orange en 38° et ca ne quittera plus mon CD.

Mercredi 14 Septembre 2011 13:23

729 fx supersoft en max.
ca coute 10-12 euro 35° très forte adhérence et super controle

Samedi 10 Septembre 2011 10:56

idem pour moi j'ai pas passé une seule frappe hier, l'angle de rejet est vraiment trop bas ou je sais pas mais ca fait peur

Jeudi 08 Septembre 2011 06:20

bilan : une grosse tuerie y a pas d'autre mot.
Pour ceux qui ont un gros top et de bons services y a pas d'autres mot.
adopté et 2 autres commandé sur ttnpp

Mercredi 07 Septembre 2011 07:43

Bon test pour moi hier sur mon Xiom Fuga. Une version provinciale noir 38°.
Un peu suspicieu au début mais en fait c'est vraiment bien, je passe mes tops comme avec mon T64, par contre la trajectoire est beaucoup plus tendu et fusante. Une sauce beaucoup plus importante tant au service qu'en top rotation. Par contre je trouve que ca va plus vite qu'un T64 en 1.9mm. en remise de service aucun souci.
Les blocs sont très rapides et tendus,il faut pas trop que j'incline la raquette sinon filet.
Voila je continue ce soir avec on verra bien si c'est aussi bien que je le crois.

Mercredi 31 Août 2011 20:22

je m'y met aussi je vais tester un proviancial 39° sur un joo se hyuk, si c'est trop lent ca ira sur mon xiom fuga ou samsonov alpha.
Moi aussi y a des chances que je quitte le prédateur vu qu'il ne se fait plus en mousse jaune et que la rouge j'ai pas confiance ^^

Mercredi 24 Août 2011 22:02

Il me faudrait :

- Un hurricane NEO III Provincial neuf ou quasi neuf et rouge de préférence
- Un tibhar IV L ou IV L Light concave neuf ou presque
- Un mark V Gps rouge ou noir 1.8mm
-Un vari spin Dtec 1.8mm rouge ou noir
-Un tenergy 64 1.9 mm en bon état et pas trop cher

Mercredi 24 Août 2011 20:46

je viens de parler avec Jim de ttnpp et apparemment Haifu arrete la production des Shark II normaux. Le red sponde en soft correspond a un 33/34 ou c vraiment différent ?
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Résolu