Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 3

Dimanche 16 Septembre 2012 11:25

Je jouais avec le le Xiom Aria Lite et un Avalox P700.
Pour les frappes ca part très bien pas besoin de trop forcer, niveau élasticité je sais pas trop...

Samedi 15 Septembre 2012 15:04

Bon allez ptit retour sur mon XIOM Hayabusa Zi:

Premièrement il est magnifique !
Deuxièmement celui que j'ai ne pèse que 84 gr ce qui n'est pas trop lourd.
Très bonne finition mais à ce prix j'en demandait pas moins...
Rapide, on dirait pas forcément du OFF- l'angle de rejet est assez bas comparé à mes anciens xiom avec lesquels j'ai joué.
En petit jeu, c'est très bon avec un target Force je place bien ou je veux sans non plus etre un bois de defense... un ptit coup de poignet de trop et hop c'est dehors...
En top ca dépote ! je suis très à l'aise en contre top et quand je veux rentrer dedans ca part très très vite.
Ma grosse surprise à été sur les blocs !!! J'étais sur le cul de voir avec quelle facilité tout revient sur la table on sent vraiment la balle c'est un pur bonheur.

Je vais donc jouer avec ce bois cette saison en espérant ne pas le casser ^^

Samedi 15 Septembre 2012 14:57

Citation de Ponginator :
Citation de Booyah :
Oui j'ai bien reçu mon nouveau jouet Pongi et c'est un super jouet !

Le target force est génial, dynamique adhérent un grand confort en controle et avec mon nouveau bois les bloc c'est les doigts dans le nez. Je me suis acheter 2 target force 42.5 chez wack. Donc celui en test peu aller chez le suivant !!!

Ah sacrilège !!!! Et Ping Passion alors ? Qui sponsorise ce test et propose 20% de remise à ceux qui viennent avec le code de réduction PONGINATOR....

j'avais aussi 20 % chez wack... dsl pour ping passion mais il n'avait pas tous les revetement pour mon club que je cherchais...
Pourtant je privilégie les plus petit fournisseur d'abord

Samedi 15 Septembre 2012 01:44

Oui j'ai bien reçu mon nouveau jouet Pongi et c'est un super jouet !

Le target force est génial, dynamique adhérent un grand confort en controle et avec mon nouveau bois les bloc c'est les doigts dans le nez. Je me suis acheter 2 target force 42.5 chez wack. Donc celui en test peu aller chez le suivant !!!

Dimanche 09 Septembre 2012 09:20

Bon petit retour sur 2h de test vendredi soir.
C'est rapide, et quand on rentre dedans c'est très rapide. Si je suis bien placé avec un bon geste c'est point gagné sinon c'est dans le mur derriere.
Niveau rotation ca tourne autant que mon H3 Neo mais comme ca va plus vite mes tops mou bah sont plus très mou...
Au service impeccable, la balle tourne comme il faut.
En bloc ca revient bien, pour moi l'angle de rejet est assez haut, j'ai pas eu trop de mal à m'habituer après le H3.
En remise de service je suis très à l'aise même si ca va plus vite.
Cette plaque me donne envie d'attaquer encore plus, c'est une très bonne plaque.
Je la testerais de nouveau sur mon nouveau bois mais sinon je vais m'en commander un jeu.

Vendredi 07 Septembre 2012 14:49

Le H3 neo bleu est genial le souci c que le booster ne fait plus effet et je sais pas booster et de plus 60 € euro le booster c pas rien. Le h3 neo pas booster rivalise avec un mark V niveau vitesse mdr.
Je peux le garder cb de temps le target ? Parce que dans 5 jours mon hayabusa arrive.

Jeudi 06 Septembre 2012 21:00

Target force recu aujourd'hui de speed 29.
En lachant la balle, il est plus rapide que mon H3 NEO bleu et avec un coup de poignet il m'a l'air aussi plus adhérent. Test demain soir

Jeudi 06 Septembre 2012 20:34

129 € mais tu peut avoir une réduc dessus déja au moins 10% vu le prix

Jeudi 06 Septembre 2012 10:14

Bon j ai craqué j ai acheter un hayabusa Zi.
Je donnerais mon Cr apres.

Lundi 03 Septembre 2012 23:20

Bonjour, je cherche un xiom hayabusa Zi.
Egalement des Tenergy, aux dimensions mini de 15.7 x 15 ( butterfly )
Je cherche en épaisseur 1.9 mm ( voir 2.1 mm ) les tenergy 05 / 64 fx ou pas fx.
Qui ont moins d'un mois de jeu ou sous blister.
Egalement un tinarc 3 rouge ou noir épaisseur 2 mm ou max.

Voila à vous !!

J'ai à échanger un Clipper CR WRB concave neuf, un xiom Stradivarius en bon état, Un xiom fuga en moyen état, des picots chinois ou non neuf ou pas

Lundi 03 Septembre 2012 22:38

qu'est ce que tu entend par très petit ?

Mardi 28 Août 2012 13:04

Salut à tous, si il y a de la place encore je serais intéresser par le test du target force 42.5 pour remplacer mon H3 NEO blue, car une fois la couche de booster dissipée cela ralenti un peu quand même.

Dimanche 06 Mai 2012 17:00

mp envoyé

Mercredi 02 Mai 2012 12:45

Sujet : Bois > Bois Avalox
bon je viens de recevoir mon P700 de chez ttnpp, il pèse 81 gr je suis agréablement surpris du poids je m'attendais a du 90 gr.
Il est très bien fini bonne prise en main.
Je donnerais mon avis dessus demain je pense.

Dimanche 22 Avril 2012 08:24

Prend en compte le décalage horaire aussi.
Moi j'ai déja commandé du matos, s'il ne l'avait pas il me propose autre chose sinon il me rembourse tout de suite.

Samedi 21 Avril 2012 18:55

ah !
C'est une super mousse ça !
Je l'avais adoré en 1.8mm

Samedi 21 Avril 2012 18:54

ouais enfin à partir de la tout le monde est numéroté.
Même moi je dois être 537 000 mondial ^^

Vendredi 20 Avril 2012 16:29

pas encore j'ai 2 H3 de prott en blue donc je garde ca.
Par contre les fringues sont géniales

Vendredi 20 Avril 2012 16:20

Citation de popette59 :
Pour les textiles oui il y a de la contrefaçon (il y a des vrais aussi, pas au même prix). Les plaques et les bois sont vrais et d'excellente qualité. Les textiles aussi d'ailleurs, pourvu qu'on ne soit pas choqué par le fait que c'est de la contrefaçon, les maillots sont superbes, excellente qualité et ça vaut que dalle.

Émoticône Émoticône Émoticône
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Résolu