Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 48

Lundi 16 Août 2010 20:28

il a mis son site a jour aujourd'hui ses tarifs ne devraient pas trop tarder.
Moi je l'aime bien il est sympa, j'y vais juste pour le voir découper mes plaques il manie le cutter comme un samourai mdr Émoticône

Lundi 16 Août 2010 19:59

idem pour moi j'ai déchirer une plaque et une autre ou un morceau de mon IV L est parti avec la plaque.
Par contre j'ai encore des résidu de colle quand je décolle mes plaques, obliger de gommer ca pendant 15 min pour que ca soit propre apres.
Je sais pas si c'est de ma faute ou de la colle artengo. a votre avis ?
Je regrette le temps ou on se servait de la bonne vieille colle qui nous débouchait les narines quand on ouvrait le pot mdr

Lundi 16 Août 2010 19:35

Pour les augmentation de butterfly oui mais dans son pdf les tarifs sont valable que jusqu'au 15 aout 2010.

Lundi 16 Août 2010 19:04

il n'a toujours pas actualiser ses prix, en tout cas je suis super heureux d'avoir acheter mon boll ALC 45 euro neuf avant qu'il monte a 130 euro.
Augmentation de 30 euro sur un bois c'est n'importe quoi.
J'ai jouer 1 saison avec le tackiness il me va bien meme si les critiques du vari spin sont bonnes je prefere rester sur une valeur sure pour moi pour le moment.

BTY joue gros sur ce coup parce que meme si ils ont réussi à fidéliser une bonne partie des pongistes si un conccurent sort un revetement équivalent ou supérieur ils sont cuits.
Mais comme qqun l'a dit précédemment les nouveaux hexer et cie viennent de sortir il va falloir un peu de temps pour voir ce que cela vaut mais si cela se trouve ils sont équivalent aux tenergy.

Si seulement les chinois savaient mettre de la vitesse dans leurs revetements Émoticône

Lundi 16 Août 2010 18:33

friendship n'a pas encore affiché ses nouveaux tarifs j'aimerais bien savoir si il va s'aligné ou pas avec les autres revendeurs ca me ferait chier d'y aller cette semaine et de voir qu'un tackiness coute 40 euro Émoticône

Lundi 16 Août 2010 18:06

le sinus est plus dur que le nianmor

Lundi 16 Août 2010 18:03

Wack sport n'a pas encore affiché ses prix, dauphin par contre a mis tous les tenergy à 57 euros.
Je suis curieux de savoir ce que Decathlon va faire, si il va laissé ses prix a 37 euro ou si il va grimper comme les autres.
En tout cas si les revendeurs comme wack ou dauphin mettent leur Tenergy a 57 euro et decathlon a 34 ca veut dire qu'ils s'en mettent au moins 25 euro dans les poches et ca c'est un peu dégueulasse d'avoir 50% du prix de marge.
Ca va etre une mauvaise pub pour les revendeurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 18:08 par Booyah

Vendredi 06 Août 2010 22:46

Ces deux bois ne sont pas controlable pour un 10 ? Meme avec du 2mm sur des plaques moyennement rapides ?

Vendredi 06 Août 2010 17:06

Bonjour, hormis les quelques remarques que j'ai pu lire sur le forum j'aimerais vos commentaires sur ces deux bois niveau vitesse / controle.
Merci beaucoup

Dimanche 01 Août 2010 15:01

J'aimerai avoir vos avis, je constate que tous les grands joueurs mondiaux ont tous soit des tenergy 05 soit des 64.
En quoi ces plaques sont extraordinaires ?
Sont-elles vraiment de meilleures qualités que les autres revetements ?

Vendredi 16 Juillet 2010 14:09

Merci pour vos commentaires, je vais donc mettre mon pryde 2.0mm sur le super core cell carbon off.
A votre avis ca fera une combinaison trop rapide ou le controle sera quand meme au rdv ?

Vendredi 16 Juillet 2010 10:51

Bonjour, je me suis acheter un impuls speed et un pryde 30 à mettre en CD sur un super core cell carbon off.
Je voudrais savoir lequel de ces deux revetements à le plus d'adhérence , celui qui pourrait géner le plus en service et en top spin.
Les avis sont partagés sur ces plaques, les détails des fournisseurs annoncent l'impuls comme plus adhérent mais en parcourant le forum j'ai cru comprendre que c'était l'inverse.
Voila je vous remercie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 10:52 par Booyah

Lundi 14 Juin 2010 23:17

Voila je cherche un BANCO Puissance 32 en 2 mm rouge de préférence neuf sinon tres peu utilisé et découpé sur un bois de la taille d'un 729 bomb. voila tout est dit

Samedi 29 Mai 2010 18:08

c'était histoire de dire l'adversaire m'a féliciter presque a chacun de mes tops c'est pour ca.
Sinon je sais jouer un ptit peu quand memeRire

Samedi 29 Mai 2010 12:53

Bon j'ai tester le LKT Diamond et il m'a fait gagner tous mes matchs mais vraiment gagner.
Le revetement est plus tendre que les autres revetement chinois je dirais 35°, il a une bonne prise en main mais plus lent que mon ancien stockage d'énergie il faut le sollicité surtout pour les frappe .
Sinon coté top c'est que du bonheur il accroche super bien on a l'impression d'accompagner la balle jusque sur la table adverse avec un max de jus c'est impressionant.
Le pauvre qui a jouer contre moi servait long dans mon coup droit il a pas compris ce qui lui arrivait.
Question poussette je l'ai trouvé tres agréable pas de difficulté a pousser du CD on a un bon controle de balle.
Voila je le conseille vivement pour ceux qui veulent de super top avec une bonne sensation question controle.

Jeudi 27 Mai 2010 22:22

Je viens de l'acheter et de la coller par encore jouer avec juste tapoter la balle mais effectivement le bruit est sympa une adhérence énorme . Quand je lache la balle sur la plaque a 20 cm elle rebondit pas on dirait un anti anti topRire.
question vitesse et controle je dirais ca demain soir apres la journée de championnat

Mercredi 26 Mai 2010 22:59

Bon le gold dragon est pas mal bonne sensation encore du mal a m'adapter au niveau de la dureté de la plaque.
Le bois est super bon control bon design pas trop lourd.
Par contre le géospin Tacky injouable a part en claque je sais pas si il est trop épais ( 2 mm) mais les poussette fusait hors de la table et mes top revers qui ne sont pas excellent a la base était pire ce soir.
Je vais peut etre essayer l'autre combinaison on verra.

Mercredi 26 Mai 2010 19:40

J'ai aussi acheter un LKT Red Diamond et un 729 FX Supersoft.
Il m'a dit que le Red Diamond etait tres tendre proche de mon Puissance 32 pas aussi rapide que le stockage d'énergie mais qu'on s'en approchait.

Il m'a dit aussi qu'aucun revetement chinois n'était aussi rapide qu'un stockage d'énergie.
Est-ce Vrai ?

Mercredi 26 Mai 2010 19:25

Bon je suis allé chez friendship je me suis prit un bois 729 bomb avec en CD un LKT Pro XP Gold Dragon et un Geospin Tacky en RV.
Ce soir entrainement impression demain.

Mardi 25 Mai 2010 19:59

Merci de vos réponse à vrai dire pour mon coup droit je vais prendre un LKT Pro XP Gold Dragon ( ca fait classe et ca a un peu plus de controle ^^) en max je pense car la je joue avec un stockage d'énergie en 2mm et mon entraineur me conseille d'augmenter la vitesse.

Pour le revers j'hésite entre le 729 Supersoft FX et un Geospin Tacky en 2mm qui selon Misterping equivaut a mon tackiness D.

Derniere question pourquoi les plaques chinoises sont si peu chers ?
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Résolu