Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 49

Lundi 24 Mai 2010 18:35

ce revetement ne serait pas un peu trop rapide pour moi en RV ?
Je cherche avant tout du controle et de l'adhérence dans mon RV .

Dimanche 23 Mai 2010 21:01

Une question hors sujet mais bon.
J'ai vu des numéroté joué avec des revetements chinois et tout le monde a l'air de les trouver tres bon.
Pourquoi les plaques européennes coutent 20 euro de plus alors ? La longévité des revetement chinois est mauvaise ?

Une autre question: le 729 FX est il vraiment lent ? Le 729 super FX ne serait t'il pas plus adapté a un jeu ou je pousse pas mal en RV mais je prend quand meme l'initiave en top ?

Dimanche 23 Mai 2010 19:31

Merci pour l'accueil et la réponse.
Pourquoi un revetement chinois ? et bien par pur curiosité et aussi parce que d'après mes echos les revetement chinois sont plus adhérents que ceux européens et comme je joue beaucoup sur la rotation ca m'a intéressé.

Pour le bois je voulais partir sur un all+ mais un ami m'a dit que le 729 bomb était tres controlable malgré la différence de vitesse.

L'avantage des plaques chinoises est le fait aussi que si je n'ai pas une raquette qui me convient je perd 40 euro et pas 100.

Quelqu'un a des informations sur le LKT red Diamond ?

Dimanche 23 Mai 2010 18:47

Bonjour, je souhaite changer de raquette car la saison se termine et mes plaques et mon bois sont en fin de vie.
Mon style de jeu : services avec beaucoup d'effet, bon top CD et top RV tres moyen plutot poussette bien coupée pour démarrer en pivot ou claque.

J'ai en bois un tibhar IV L contact / CD: Banco Puissance 32 en 2mm / Tackiness D en 1.7 en RV

En parcourant le forum et vos impressions ainsi que les sites de revendeurs je me suis axé sur une raquette :

Bois: Friendship 729 Bomb ou Andro super core cell all+
CD: LKT Pro XT en max ou le Red Diamond qui apparemment ressemble au Grip S de Tibhar.
RV: Friendship 729 Super FX en 2mm ou Garder un Tackiness D mais passer en 1.9 ou 2.1 mm.

Vu ma progression mon entraineur me conseille de passé en CD du 2 mm au Max, et je souhaite avoir des plaques avec une tres bonne adhérence car je joue bcp en rotation.

Merci pour les précieux conseils que vous m'apporterez.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 18:50 par Booyah
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Résolu